Déplacement à Brest

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

justin
Membre du MNK96 : Non

Message par justin »

merci beaucoup 8) :wink: bonne vac a tous
unis pour toi malherbe !!!!!
abruto

Message par abruto »

je voulais savoir comment fallait faire pour acheter une place pour être dans le parcage a brest mais je ne ferai pas le deplacement je serai directement a brest merci de repondre a+ trop cool le mnk
Tom 14

Message par Tom 14 »

Normalement dès que tu es à Brest, tu te rends au guichet du stade en précisant que tu es supporter du Stade Malherbe de Caen. :wink:
Ted

Message par Ted »

Tu vas acheter ta place au guichet visiteur à Brest ! qui normalement est juste à coté du parcage ... ! 8)
lorent

Message par lorent »

il y a beau coup de place a vendre pour les visiteur sachant quil y aura beaucoup de monde qui vont venir en voiture
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

<B><U>Dernieres nouvelles pour les inscriptions à ce déplacement</B></U>

<U>Tarifs :</U> :
  • 25€ pour les membres
  • 35€ pour les non-adhérants
<U> Départ : </U>

RDV 12:30 sur l'esplanade du Stade Michel D'Ornano

<U> Inscriptions : </U>
  • Vendredi 28 Avril, avant le match Caen - Chateauroux, de 19h à 20h30 à la table de vente en Tribune Luc Borrelli
  • Samedi 29 Avril, à la Boutique du Stade Malherbe de Caen, de 11h à 12h
  • Lundi 1er Mai, devant la Boutique du Stade Malherbe, de 16h à 18h
  • Mardi 2 Mai, à la Boutique du Stade Malherbe, de 16h à 18h
<U> Renseignements : </U>

A l'adresse deplacements@mnk96.com (Huisgonde) ou au numéro de téléphone du MNK96 : 06 87 76 42 57 (Mélanie)

Voilà, soyons nombreux pour ce déplacement!

(Pour les questions concernant ceux qui ne viennent pas en bus, il y aura bien sur un guichet avec places visiteurs le jour du match)
Mélanie

Message par Mélanie »

Je précise quand même que comme d'habitude, aucune inscripition ne sera prise sans règlement.

Et autant que possible, inscrivez vous dès vendredi qu'on puisse se faire un idée le plus tôt possible du nombre de bus envisageables.

Merci d'avance et à vendredi
dodor

Message par dodor »

euh ouai les tarifs sont pas supers cher, mais l'ecart qu'il y a entre les membres et les nons adherents, il est pas un peu abusé ??? Je sais pas apres je ne m'y connais pas. Mais bon voila je constate.
Huisgonde

Message par Huisgonde »

D'habitude l'écart est d'environ 5€. Seulement, pour ce dernier déplacement capital, nous jugeons qu'il est normal de privilégier les membres en leur faisant payer le prix le moins cher possible, et cela se répercute sur les non-adhérants... Cela récompense ainsi les membres qui ont été présents tout au long de la saison, qui ont fait plusieurs déplacements, tout en ne pénalisant pas forcément ceux qui ne sont pas membres et qui veulent soutenir notre club pour ce match important...

Pour rappel, les tarifs sont toujours faits de manière à qu'ils soient les moins chers possibles...

En espérant avoir répondu à ton interrogation...
dodor

Message par dodor »

Ok je comprends c'est normal.
Prentakart

Message par Prentakart »

voici le parcage :
http://www.footnat.com/forum/vt6383-[37-eme-journee]-brest-caen.html
vince50

Message par vince50 »

salut a tous , etant donné l'engouement que va susciter ce deplacement , je voulais savoir si ca va le faire pour avoir des places dans le parcage , car on y vas par notre propre moyen?
ps: je n'ai pas pu me connecter avec mon pseudo dsl
Manu

Message par Manu »

vince50 a écrit :salut a tous , etant donné l'engouement que va susciter ce deplacement , je voulais savoir si ca va le faire pour avoir des places dans le parcage , car on y vas par notre propre moyen?
ps: je n'ai pas pu me connecter avec mon pseudo dsl
Tout dépendra du nombre de personnes qui feront le déplacement. Bref on a pas plus d'infos que toi. En gros, essaie de ne pas arriver trop tard sur place pour être dans les premiers aux guichets.
max capot

dep a BREST

Message par max capot »

moi je sui motivé pour allez a BREST il faudré au moins 3 bus on joue encors pour la monté L1 il reste BREST é CRETEIL :? :lol: moi ji croi encore pour la monté en L1 :twisted: :evil: é méme si les léche cue revienne c pas grave méme si moi sa ménerve de tro :twisted: :twisted: voila bon ba je croi que tout le monde le veu tout les normand a BREST :) 8) [/i]
Manu

Message par Manu »

yeah !!
Répondre