je voulais savoir comment fallait faire pour acheter une place pour être dans le parcage a brest mais je ne ferai pas le deplacement je serai directement a brest merci de repondre a+ trop cool le mnk
euh ouai les tarifs sont pas supers cher, mais l'ecart qu'il y a entre les membres et les nons adherents, il est pas un peu abusé ??? Je sais pas apres je ne m'y connais pas. Mais bon voila je constate.
D'habitude l'écart est d'environ 5€. Seulement, pour ce dernier déplacement capital, nous jugeons qu'il est normal de privilégier les membres en leur faisant payer le prix le moins cher possible, et cela se répercute sur les non-adhérants... Cela récompense ainsi les membres qui ont été présents tout au long de la saison, qui ont fait plusieurs déplacements, tout en ne pénalisant pas forcément ceux qui ne sont pas membres et qui veulent soutenir notre club pour ce match important...
Pour rappel, les tarifs sont toujours faits de manière à qu'ils soient les moins chers possibles...
salut a tous , etant donné l'engouement que va susciter ce deplacement , je voulais savoir si ca va le faire pour avoir des places dans le parcage , car on y vas par notre propre moyen?
ps: je n'ai pas pu me connecter avec mon pseudo dsl
vince50 a écrit :salut a tous , etant donné l'engouement que va susciter ce deplacement , je voulais savoir si ca va le faire pour avoir des places dans le parcage , car on y vas par notre propre moyen?
ps: je n'ai pas pu me connecter avec mon pseudo dsl
Tout dépendra du nombre de personnes qui feront le déplacement. Bref on a pas plus d'infos que toi. En gros, essaie de ne pas arriver trop tard sur place pour être dans les premiers aux guichets.
moi je sui motivé pour allez a BREST il faudré au moins 3 bus on joue encors pour la monté L1 il reste BREST é CRETEIL moi ji croi encore pour la monté en L1 é méme si les léche cue revienne c pas grave méme si moi sa ménerve de tro voila bon ba je croi que tout le monde le veu tout les normand a BREST [/i]