Je sais que ce déplacement a lieu dans plus de 3 semaines mais bon...
Bien sur le Malherbe Normandy Kop organisera un bus.
Les tarifs (à confirmer) seront de maximun 25€ pour les membres et 35€ pour les non adhérents.
Le départ devrait se faire vers 12h30
Sachant qu'il s'agit du dernier déplacement de la saison, qu'il a lieu pendant les vacances il faut se motiver un max!!! Et espérons qu'il y ait encore de l'enjeu
je vous redonne de plus amples infos dans les jours à venir...
Mélanie a écrit :Sachant qu'il s'agit du dernier déplacement de la saison, qu'il a lieu pendant les vacances il faut se motiver un max!!! Et espérons qu'il y ait encore de l'enjeu
manu96 a écrit :Dernier déplacement de la saison, pendant les vacances....si 'ya encore de l'enjeux on peut être nombreux...
Je dirai même plus, s'il y a encore de l'enjeu, sachant que c'est les vacances et le dernier déplacement de l'année, on peut espèrer être nombreux.
salut le MNK.
Je suis venu avec vous en deplacement a lorient et au havre. Je souhaiterai renouveler cela sans probleme pour celui de brest.
Vous etes tous geniaux je suis parti a lorient je connaissais personne tous le monde est venu me parler sans souci. Vous pouvez compter sur moi pour le deplacement a brest.a vendredi au stade malherbe. aurelie