le racisme

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

une anonyme

le racisme

Message par une anonyme »

sans faire de politique, en agissant simplement en tant que citoyen, ne pouvez vous pas agir face à cette violence, je ne suis membre du kop mais à mon propre niveau, j'agis dans mon boulot, mon quartier, mon environnement contre ce mépris qui se développe partout face aux personnes de couleur, de conditions différentes, des quartiers populaires...
Vous avez par votre engagement sportif une importance dans la société, agissez, méprisez ces comportments , quelques banderoles seraient aujourd'hui bienvenues.
cordialement
Obiwan

Message par Obiwan »

Pourquoi t'es anonyme? T'as peur de te faire taper par les racistes?
anonyme

Message par anonyme »

non, on en est pas là... simplement parce tu ne me connais pas,OBIWAN ne me dit rien non plus... de toute façon, est-ce important?
Mon message n'est qu'une idée, certes pour moi importante mais chacun à la liberté d'en penser ce qu'il veut.
Bozo
Membre du MNK96 : Non

Message par Bozo »

le groupe est apolitique....
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Drasyk

Message par Drasyk »

Déjà anonyme trouve-toi un pseudo.

Je comprend pas la forme de ton texte et le titre du topic pourrais-tu m'expliqué qu'ets ce que le racisme à affaire avec la violence et de quels violence parle-tu?

merci d'avance
Paris Tuning Show
calimero

Re: le racisme

Message par calimero »

une anonyme a écrit :sans faire de politique, en agissant simplement en tant que citoyen, ne pouvez vous pas agir face à cette violence, je ne suis membre du kop mais à mon propre niveau, j'agis dans mon boulot, mon quartier, mon environnement contre ce mépris qui se développe partout face aux personnes de couleur, de conditions différentes, des quartiers populaires...
Vous avez par votre engagement sportif une importance dans la société, agissez, méprisez ces comportments , quelques banderoles seraient aujourd'hui bienvenues.
cordialement
tu parles de faire des banderoles envers les discriminations que les personnes de couleurs subissent etc.....si ca c'est pas de la politique ca ???Ca n'a rien à faire dans un stade ,le foot c'est la FETE 8) ....
encore un qui veut se donner bonne conscience mais bon moi je dis ca je dis rien :lol:
Manu

Message par Manu »

Putain les gars, cool...

Sérieux, quelqu'un vient ouvrir un sujet sur le racisme qui concerne quand même pas mal de tribunes aujourd'hui en France et à l'étranger et vous avez vu comment vous le jetez... J'suis d'accord, son pseudo n'est pas terrible, mais c'est pas une raison.

Autrement, en effet nous évitons à d'Ornano toute allusion politique notamment sous forme de banderolle, et c'est pas prévu que ca change. Maintenant, si jamais des personnes du kop avait un comportement condamnable à ce niveau, au premier geste déplacé ca partirait en cacahuète. On a par exemple eu cette situation dernièrement, puis ca a l'air de s'être calmé après quelques discussions, chacun a fait des efforts. En tous cas ca ne me choque plus, mais ce n'est que mon avis perso.

Autrement, j'pense qu'elle a raison, le racisme est aujourd'hui une forme de violence, donc les deux ont un lien, toujours selon moi bien sûr.
Guigui-

Message par Guigui- »

Bon cette fois y'en a marre AzuW...
griot
Membre du MNK96 : Oui

Message par griot »

je pense que ce n'est pas la peine de revenir sur les evenements de mardi soir :roll: :roll:
Pour un foot sain et populaire
Manu

Message par Manu »

Euh... hein?
JJ

Message par JJ »

Griot, je suis fan, je t'aime, je vous aime tous :lol:
YEAH!!!!
Ted

Message par Ted »

:lol: :D
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Coco

Message par Coco »

Griot t'inquiète on n'allait pas y revenir :lol:
méga mastre

Message par méga mastre »

Bozo a écrit :le groupe est apolitique....
LOL Bozo, c'est marrant la phrase colle bien avec ton avatar :lol:
Viviane 337-29
Bozo

Message par Bozo »

ouai c'est vrai :) mais d'ici à ce qu'un américain passe par ici....
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Répondre