le racisme
Modérateur : Responsables
le racisme
sans faire de politique, en agissant simplement en tant que citoyen, ne pouvez vous pas agir face à cette violence, je ne suis membre du kop mais à mon propre niveau, j'agis dans mon boulot, mon quartier, mon environnement contre ce mépris qui se développe partout face aux personnes de couleur, de conditions différentes, des quartiers populaires...
Vous avez par votre engagement sportif une importance dans la société, agissez, méprisez ces comportments , quelques banderoles seraient aujourd'hui bienvenues.
cordialement
Vous avez par votre engagement sportif une importance dans la société, agissez, méprisez ces comportments , quelques banderoles seraient aujourd'hui bienvenues.
cordialement
Re: le racisme
tu parles de faire des banderoles envers les discriminations que les personnes de couleurs subissent etc.....si ca c'est pas de la politique ca ???Ca n'a rien à faire dans un stade ,le foot c'est la FETEune anonyme a écrit :sans faire de politique, en agissant simplement en tant que citoyen, ne pouvez vous pas agir face à cette violence, je ne suis membre du kop mais à mon propre niveau, j'agis dans mon boulot, mon quartier, mon environnement contre ce mépris qui se développe partout face aux personnes de couleur, de conditions différentes, des quartiers populaires...
cordialement

encore un qui veut se donner bonne conscience mais bon moi je dis ca je dis rien

Putain les gars, cool...
Sérieux, quelqu'un vient ouvrir un sujet sur le racisme qui concerne quand même pas mal de tribunes aujourd'hui en France et à l'étranger et vous avez vu comment vous le jetez... J'suis d'accord, son pseudo n'est pas terrible, mais c'est pas une raison.
Autrement, en effet nous évitons à d'Ornano toute allusion politique notamment sous forme de banderolle, et c'est pas prévu que ca change. Maintenant, si jamais des personnes du kop avait un comportement condamnable à ce niveau, au premier geste déplacé ca partirait en cacahuète. On a par exemple eu cette situation dernièrement, puis ca a l'air de s'être calmé après quelques discussions, chacun a fait des efforts. En tous cas ca ne me choque plus, mais ce n'est que mon avis perso.
Autrement, j'pense qu'elle a raison, le racisme est aujourd'hui une forme de violence, donc les deux ont un lien, toujours selon moi bien sûr.
Sérieux, quelqu'un vient ouvrir un sujet sur le racisme qui concerne quand même pas mal de tribunes aujourd'hui en France et à l'étranger et vous avez vu comment vous le jetez... J'suis d'accord, son pseudo n'est pas terrible, mais c'est pas une raison.
Autrement, en effet nous évitons à d'Ornano toute allusion politique notamment sous forme de banderolle, et c'est pas prévu que ca change. Maintenant, si jamais des personnes du kop avait un comportement condamnable à ce niveau, au premier geste déplacé ca partirait en cacahuète. On a par exemple eu cette situation dernièrement, puis ca a l'air de s'être calmé après quelques discussions, chacun a fait des efforts. En tous cas ca ne me choque plus, mais ce n'est que mon avis perso.
Autrement, j'pense qu'elle a raison, le racisme est aujourd'hui une forme de violence, donc les deux ont un lien, toujours selon moi bien sûr.
-
- Membre du MNK96 : Non