Communiqué collectif SOS Ligue2 !
Modérateur : Responsables
Re: Communiqué collectif SOS Ligue2 !
Et voilà comment X petit malins peuvent pourrir un mouvement où pour une fois le club et les supporters semblaient marcher (à peu près) main dans la main...
pitoyable !!
pitoyable !!
N'exagérons pas trop quand même .oroborus a écrit :Et voilà comment X petit malins peuvent pourrir un mouvement où pour une fois le club et les supporters semblaient marcher (à peu près) main dans la main...
pitoyable !!
Ce sont juste quelques mots sur un mur, celà ne remet rien en cause.
D'ailleurs , l'écho médiatique de tout ceci me fait un peu sourire

Il n'y a pas d'autres tags sur les murs de l'agglo caennaise ?

tout à fais d'accord avec toi ! ce n'est que quelques inscriptions sur un mur.
ce qui me fais "peur" c'est l'amalgame que certains pourraient faire. Associer ce (non)évènement aux groupes respectueux qui revendique des choses avec respect.
attention aux supporters satellites aux groupes qui franchissent les lignes...
Je ne les blâmes pas, je comprends même!! Mais un dérapage + un dérapage + dérapage... et le grand public associe Ultras à (pseudo)hooligans...
Ce qui transforme un mouvement, où aujourd'hui les médias et les dirigeants de clubs font partie, en mouvement de supporters "jamais contents" et donc contre productif !!
Courage !!
ce qui me fais "peur" c'est l'amalgame que certains pourraient faire. Associer ce (non)évènement aux groupes respectueux qui revendique des choses avec respect.
Je ne les blâmes pas, je comprends même!! Mais un dérapage + un dérapage + dérapage... et le grand public associe Ultras à (pseudo)hooligans...
Ce qui transforme un mouvement, où aujourd'hui les médias et les dirigeants de clubs font partie, en mouvement de supporters "jamais contents" et donc contre productif !!
Courage !!
Hé oui, il faut toujours savoir raison garderoroborus a écrit :tout à fais d'accord avec toi ! ce n'est que quelques inscriptions sur un mur.
Courage !!

Pas toujours facile mais bon...
-
- Membre du MNK96 : Oui
t'es grave 18 , tes tags sur ton mur de maison, ça te ferait plaisir? moi perso non.18cher a écrit :N'exagérons pas trop quand même .oroborus a écrit :Et voilà comment X petit malins peuvent pourrir un mouvement où pour une fois le club et les supporters semblaient marcher (à peu près) main dans la main...
pitoyable !!
D'ailleurs , l'écho médiatique de tout ceci me fait un peu sourire![]()
je trouve cela complètement puéril,que les auteurs assument leurs gestes et aillent nettoyer, surtout que le club et staff avaient signé la pétition, je trouve cela encore plus con....
Non, je ne suis pas "grave", je relativise ...Prentakart a écrit :t'es grave 18 , tes tags sur ton mur de maison, ça te ferait plaisir? moi perso non.18cher a écrit :N'exagérons pas trop quand même .oroborus a écrit :Et voilà comment X petit malins peuvent pourrir un mouvement où pour une fois le club et les supporters semblaient marcher (à peu près) main dans la main...
pitoyable !!
D'ailleurs , l'écho médiatique de tout ceci me fait un peu sourire![]()
je trouve cela complètement puéril,que les auteurs assument leurs gestes et aillent nettoyer, surtout que le club et staff avaient signé la pétition, je trouve cela encore plus con....
C'est encore possible ?
-
et le voilà le problème de notre pays, tout le monde relativise..... 

- SEBUK mancunia
Je trouve que non. Relativiser, prendre du recul et arrêter de faire une montagne de choses futiles c'est quelque chose que l'on fait trop peu dans ce pays.
Après ça dépend comparé avec quel pays...?
dsl du HS...
Après ça dépend comparé avec quel pays...?
dsl du HS...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- boby50
- Membre du MNK96 : Non
Les horaires de Ligue 2 sont moisis mais le club se rattrape bien sur le prix des places...
C'est honteux ! Aussi chère qu'en Ligue 1.

- Olaf
En effet les tarifs sont encore trop élevés,c'est mieux en populaires mais les autres tribunes sont beaucoup trop chères.
Je reviens sur le tag fait sur un mur du centre de formation,le Malherbe Normandy kop déplore ce geste. Le club ayant signé la pétition et a largement communiqué son soutien au collectif,ce tag est inutile et contre productif,il peut mème nuire à nos actions.
il faudra faire en sorte que cet acte ne retombe pas sur notre groupe et notre mouvement.
Je reviens sur le tag fait sur un mur du centre de formation,le Malherbe Normandy kop déplore ce geste. Le club ayant signé la pétition et a largement communiqué son soutien au collectif,ce tag est inutile et contre productif,il peut mème nuire à nos actions.
il faudra faire en sorte que cet acte ne retombe pas sur notre groupe et notre mouvement.
Pour info, Philippe Duron, député-maire de Caen et président de Caen-la-Mer, vient de signer la pétition du collectif !
"Duron Philippe - Stade Malherbe
Le changement d'horaire imposé par la chaîne BeIn Sport fait baisser très fortement la fréquentation du stade Michel d'Ornano et empêche les fidèles et passionnés spectateurs de Caen mais aussi plus largement du Calvados et des départements voisins, la Manche et l'Orne, d'assister à une compétition qu'ils apprécient. Je soutiens donc pleinement le Collectif SOS Ligue 2 dans sa démarche."
http://www.sos-ligue2.com/signez-la-petition/

"Duron Philippe - Stade Malherbe
Le changement d'horaire imposé par la chaîne BeIn Sport fait baisser très fortement la fréquentation du stade Michel d'Ornano et empêche les fidèles et passionnés spectateurs de Caen mais aussi plus largement du Calvados et des départements voisins, la Manche et l'Orne, d'assister à une compétition qu'ils apprécient. Je soutiens donc pleinement le Collectif SOS Ligue 2 dans sa démarche."
http://www.sos-ligue2.com/signez-la-petition/
Merci Malek.
D'ailleurs pour ceux ayant des connaissances dans les politiques, les personnalités , n'hésitez pas à leur en parler et à me tenir dire si ils nous soutiennent ou pas ...
D'ailleurs pour ceux ayant des connaissances dans les politiques, les personnalités , n'hésitez pas à leur en parler et à me tenir dire si ils nous soutiennent ou pas ...

- Olaf
Excellente chose que Mr Duron est signé notre pétition. Nous avions prévu le voir pour lui proposer,ce n'est plus necessaire
Le combat continue.

Le combat continue.
Le combat continue!!! Fuck Beinsport...