Pour la petite histoire, je n'étais pas sensé joué en short, mais le réalisateur à bien voulu parce que j'étais plus à l'aise.

en tout cas, bien joué Malek! Je ne pensai jamais le revoir!
Modérateur : Responsables
Ils ont pris la voix de SpagDuDu-Bob14 a écrit : Et qu'est-ce que c'ets que cette voix du nez ??
Ah j'étais pas sur, j'avais donc bien reconnu, il a pris un coup de vieux aussi lui!!DuDu-Bob14 a écrit : Jacques Perrotte ! Dans le rôle du beau-père de Jenny!
t'es serieux ?morgan a écrit : En tout cas bon court métrage !!
DuDu-Bob14 a écrit :Autre question Sebuk : Au générique, c'ets ecrit qu'aucune drogue n'a été consommée, mais qu'il s'agit de substances pharmaceutiques ; il se fouttrait pas de notre gueule jusqu'au bout Mickey ?
Si t'as des bon plans pour tourner des films du genre, si tout est fournie, je veux bien postuler ..SEBUK mancunia a écrit :DuDu-Bob14 a écrit :Autre question Sebuk : Au générique, c'ets ecrit qu'aucune drogue n'a été consommée, mais qu'il s'agit de substances pharmaceutiques ; il se fouttrait pas de notre gueule jusqu'au bout Mickey ?ça c'est la plus grosse blague du film!
Ca y est, ça a commencé lundi.SEBUK mancunia a écrit :Par hasard, je suis tombé sur la programmation de La Semaine du Cinéma Ethnographique (15ème édition) qui se déroule tout les ans au Lux.