Films

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
SEBUK mancunia
Membre du MNK96 : Oui

Re: Films

Message par SEBUK mancunia »

Je vous assure qui si! Sinon j'aurai eu le DVD.

Pour la petite histoire, je n'étais pas sensé joué en short, mais le réalisateur à bien voulu parce que j'étais plus à l'aise. :)

en tout cas, bien joué Malek! Je ne pensai jamais le revoir!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Oula, mais quel film ! :lol:
Un film du même niveau que le jeu d'acteur de Sebuk... :) (comme quoi, c'ets pas de famille :) )

Et qu'est-ce que c'ets que cette voix du nez ?? Enfin ya quand même des phrases bien marrantes dedans (bon c'ets vrai c'est pas le but)

Et mieux que Sebuk acteur : Jacques Perrotte ! Dans le rôle du beau-père de Jenny (et hop, une tarte dans la gueule). Qu'est-ce qu'il foutait là dedans lui ?

Question Sebuk : Qui est-ce qui joue ton père ?? Parceque Ok, tout le monde joue très mal, mais lui, quand il te sermonne, c'ets au dessus de tout !
Bonne tranche de rire en tout cas !
Eih bennek, eih blavek !
morgan

Message par morgan »

DuDu-Bob14 a écrit : Et qu'est-ce que c'ets que cette voix du nez ??
Ils ont pris la voix de Spag :D

DuDu-Bob14 a écrit : Jacques Perrotte ! Dans le rôle du beau-père de Jenny!
Ah j'étais pas sur, j'avais donc bien reconnu, il a pris un coup de vieux aussi lui!!

En tout cas bon court métrage !! :wink:
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Ah oui, c'ets ptet Spag jeune tiens (mais sérieusement, à sa première réplique, je m'suis même demandé si c'était pas quelqu'un d'autre la voix)
J'adore la scène du squatt où Sebuk refuse le machin.
Même si LA réplique, ça reste quand même la morale de l'histoire, par jenny : "Non Vincent ! Tout ça GRACE à un bout d'shit perdu !"

morgan a écrit : En tout cas bon court métrage !! :wink:
t'es serieux ? :)
Même le générique de fin est mauvais :) (c'est un type du coin K-Phare ?)

Autre question Sebuk : Au générique, c'ets ecrit qu'aucune drogue n'a été consommée, mais qu'il s'agit de substances pharmaceutiques ; il se fouttrait pas de notre gueule jusqu'au bout Mickey ?
Eih bennek, eih blavek !
Huisgonde

Message par Huisgonde »

T'as quand même pas beaucoup d'indulgence ni de retenue pour un film amateur fait par des gamins de 12-13 ans, quand même...

Moi, je trouve ça sympathique : le manque de professionnalisme faisant partie du folklore.
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Ben on va pas tortiller du cul pour chier droit ! Quand un truc est nul, on peut le dire aussi non ?

Après, si c'ets fait par des gosses (mais j'crois pas , si ? enfin ça change pas le film en lui même), bien sur ya des trucs qui tiennent la route, certains plans notamment, mais au final, c'est une catastrophe :)

Mais on s'en fout un peu nous autres, tout ce qui nous interesse, c'ets Sebuk et Jacques Perrote ! (quoique tout ce qui est mauvais rend ce truc franchement marrant à voir, pas seulement le "manque de professionalisme" :))

Bon Sebuk, t'as encore des tas de nouvelles questions (et dans le générique, il est écrit que Stéphane Puyney, dessinateur local qui bosse souvent avec Perrote sur la 3, a fait l'affiche ; tu l'aurais pas par hasard ?)

Des-cone-pas, déja culte !
Eih bennek, eih blavek !
SEBUK mancunia

Bah, ça reste un petit film, d'un tout jeune réalisateur super sympa d'ailleurs... c'est plutot marrant!
En effet, ma voix est bizare, mais à chaque fois que t'entends ta voix en vidéo je trouve qu'elle est différente...
DuDu-Bob14 a écrit :Autre question Sebuk : Au générique, c'ets ecrit qu'aucune drogue n'a été consommée, mais qu'il s'agit de substances pharmaceutiques ; il se fouttrait pas de notre gueule jusqu'au bout Mickey ?
:lol: ça c'est la plus grosse blague du film!

Sinon, concernant l'affiche je l'ai chez moi. Sur le net, je ne sais pas si on peut la trouver...
malek

Message par malek »

J'ai pas réussi à retrouver l'affiche sur le net mais je suis tombé sur autre chose ...

Image

Image

Image

Image

Le reste ici : http://desconespas.free.fr/frame.html Sebuk président !
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Ce site est actuellement en construction...
Y'a pas que moi qui met un certain temps pour sortir les sites, hein! :)
alex

Message par alex »

Sebuk notre petit Brad Pitt !
Malherbe Normandy Kop 1996
Nono'

Message par Nono' »

SEBUK mancunia a écrit :
DuDu-Bob14 a écrit :Autre question Sebuk : Au générique, c'ets ecrit qu'aucune drogue n'a été consommée, mais qu'il s'agit de substances pharmaceutiques ; il se fouttrait pas de notre gueule jusqu'au bout Mickey ?
:lol: ça c'est la plus grosse blague du film!
Si t'as des bon plans pour tourner des films du genre, si tout est fournie, je veux bien postuler ..
Image
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Oui mais pour la voix, en général, la sienne on la trouve horrible, on la reconnait pas, mais t'as toujours 2-3 connards autour pour te dire "si si, c'ets bien ta voix". Là, non, rassure toi :)

Mais oui, ça part d'un bon sentiment (c'ets le coté "scénario type "L'Instit" et certains dialogues qui sont etranges, mais qui font tout le charme !)

Et en fait, tu joues pas mal, quand tu dis rien (la scene de fin, ta pose est parfaite !). Mais ton père (Etienne HERBIN) est mon idole pour toujours.

Sebuk, l'homme qui baisse toujours la tete !
Eih bennek, eih blavek !
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Ben la voix, elle change aussi, en grandissant, donc... Mais oui, ça fait toujours drôle.
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

SEBUK mancunia a écrit :Par hasard, je suis tombé sur la programmation de La Semaine du Cinéma Ethnographique (15ème édition) qui se déroule tout les ans au Lux.
Ca y est, ça a commencé lundi.
Profitez messieurs dames, c'ets jusqu'à dimance, 2 ou 3 films d'environ une heure (en gros) par soir, c'est totalement gratuit ;

Et yen a pour tout le monde, les musiciens, les danseurs, les mariés, les rockeurs, les hippies, les metalleux, les PD, les Communistes, les footeux, les Camerounais, les clowns, les cow-boys, les teufeurs...

Bref, sur les 19 films présentés gratos, ya forcément des trucs qui peuvent trouver un interet (certains, t'as aussi des réalisateurs qui viennent)
Ce soir, "Gimme Shelter" (le fameux film sur le concert des Stones de 1969 qui était parti en vrille), demain c'est Glastonbury dont parlait Sebuk, Et vendredi, les Diggers de SF et la fete de l'Huma 1972 !

J'risque d'y faire plusieurs tours, si ya des motivés (sait-on jamais), dites :)

La brochure compelte avec horaire : http://www.crecet.fr/pdf/Programme-ciny-ethno-09-.pdf
Eih bennek, eih blavek !
SEBUK mancunia

Fait chier de ne pas être là cette semaine, je serai venu!
Profitez bien!

Sinon, petite recommandation très "ACAB":

Image
Répondre