Chez Francky

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
SEBUK mancunia
Membre du MNK96 : Oui

Re: gouffran

Message par SEBUK mancunia »

smcaen14250 a écrit :yoan est un de nos meilleur élément cette année et je trouve que se que fait le mnk96 en vers lui est injuste pourquoi tant de haine envers se joueurs qui nous a faits déja gagné a plusieurs reprise grâce a ses buts donc voila ia n'a mart gouffran et cannais et bien cannais pour l'instant donc encouragé le. je ne sui pas encore menbre mais j'aimerais bien le devenir mais quand je vois l'ambiance par moments je me pause des question changé un peu votre mentalité en vers se joueur de qualité. yoan a toujours bien joué pour caen je vois pas pourquoi que maintenan il a plusieur difficultés que l'on devré le sifflet
Peut être qu'il est cannais... mais ici c'est CAEN.

Perso, je n'est pas entendu de sifflets envers se joueur.
Ensuite, si certains ne l'aime pas, c'est pas parce qu'il a du talent ou n'en a pas. Mais le respect c'est réciproque. Quand qulqu'un a envie de tuer certains membres, ou envie de violer les mères de certains membres, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on lui fasse une haie d'honneurs.

Enfin bon, on va pas en reparler éternellement... Qu'il aille dans son club de coeur puisqu'il veut tellement y aller... et tout rentrera dans l'ordre. (chez nous tout du moin).

Sinon t'as quel age? avant de critiquer l'orthogrpahe les gars, faut déjà savoir quel age il a. Si mon cousin de 4 ans écrivait ça, je serai fièr de lui.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
STEF SL04
Membre du MNK96 : Non

Message par STEF SL04 »

je pense à un niveau quatrième ou troisième !!! c'est affligeant les fautes !!! SA VEAU ZERO !!!! toi, Sebuk, on peut comprendre tes fautes ... avec tes origines anglo-saxonnes :D
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

C'ets pas uniquement pour son niveau qu'un joueur est apprécié ou non, c'est surtout ça qu'il faut comprendre.

Meme sans des histoires d'insultes qui ne concernent que quelques uns, ya des raisons pour qu'il soit impopulaire. Déja quand en cours de saison, un joueur ose dire "après ce que j'ai apporté à Caen, Caen me doit bien çà et devrait me laisser partir", il y a de quoi halluciner. Et l'inverse de la phrase alors ? Et pour qui se prend-il ?

Malherbe lui a offert ses chances, le club est en L1, et lui fait des histoires (on peut comprendre qu'il ait envie de jouer à Paris, mais au delà du fait que c'ets surement mieux pour lui de rester, il devrait etre reconnaissant et vouloir aider l'équipe au moins cette saison)

Maintenant voila, samedi dernier il sort, il a fait un bon match, pour ma part je l'applaudis car sa partie le mérite, mais je vois pas pourquoi j'en ferais + ?? Et c'est le cas pour beaucoup de personnes

D'ailleurs je comprends pas toujours pourquoi certains noms sont scandés sans raison particulière.

Des joueurs comme Titi Deroin, qui se donne ici depuis 10 ans, ou Monsieur Thiam, qui est un gars qui en veut pour le club (rappelez vous Libournes :lol: ) méritent vraiment ces acclamations et ce respect.
Eih bennek, eih blavek !
smcaen14250

Message par smcaen14250 »

sé la kon voi kil y a un problème dans la mentalité a malherbe c'est pas comme sa que l'on avance mois je suis supporter. Et juste depuis quelque temps j'entend des sifflets ses crispent pour un joueur. Et avant de parler de niveau inttelectuel regarder vous dans une glace personne n'est parfait
JJ

Message par JJ »

smcaen14250 a écrit :sé la kon voi kil y a un problème dans la mentalité a malherbe c'est pas comme sa que l'on avance mois je suis supporter. Et juste depuis quelque temps j'entend des sifflets ses crispent pour un joueur. Et avant de parler de niveau inttelectuel regarder vous dans une glace personne n'est parfait
C'est fait, j'me trouve particulièrement beau aujourd'hui 8)

Quant au problème dans la mentalité à Malherbe... :D

(Edit : JJ, j'ai du corriger ta faute, fais un effort la prochaine fois)
YEAH!!!!
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Oulala, relis ce qui a été dit, et tu verras que tu dis pas mal de conneries.

Et arrete de parler de soit disant sifflets, quand les gens qui ne l'aiment ont préféré l'indifferrence, justement parcequ'il est à Malherbe, et que le but, c'ets pas non plus qu'il soit crispé donc mauvais.

(des efforts s'il te plait ! On est peut etre des buses mais on a du mal là)
Eih bennek, eih blavek !
DaDa`

Message par DaDa` »

smcaen14250 a écrit :sé la kon voi kil y a un problème dans la mentalité a malherbe c'est pas comme sa que l'on avance mois je suis supporter. Et juste depuis quelque temps j'entend des sifflets ses crispent pour un joueur. Et avant de parler de niveau inttelectuel regarder vous dans une glace personne n'est parfait
C'EST lÀ QUE L'ON voiT QU'il y a un problème dans la mentalité DU stade malherbe, c'est pas comme CELA que l'on avance, MOI je suis supporter. Et depui quelque temps j'entendS des sifflers C'EST crispAnt pour un joueur. Et avant de parler de niveau inTellectuel, regardEZ vous dans une glace, personne n'est parfait.

Ca fait peur.
Modifié en dernier par DaDa` le 11 déc. 2007, 19:41, modifié 1 fois.
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

DaDa` a écrit : C'EST lÀ QUE L'ON voiT QU'il y a un problème dans la mentalité DU stade malherbe, c'est pas comme CELA que l'on avance, MOI je suis supporter. Et depui quelque temps j'entendS des sifflers C'EST crispAnt pour un joueur. Et avant de parler de niveau inTelectuel, regardEZ vous dans une glace, personne n'est parfait.

Ca fait peur.

BOUH Dada !
Et le tiret ! :lol:

Enfin tout ça pour dire que sur ce forum, on n'a jamais demandé une copie parfaite, et que les fautes sont quand même excusées (et même en faisant attention, yen a toujours qui echappent), mais qu'au moins il soit fait en sorte que ce soit ecrit avec respect pour le lecteur (sinon ça passe à la corbeille bien souvent).

Seule faute tolérée, le "EST" écrit "ETS"
Eih bennek, eih blavek !
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Pour changer de sujet et compléter la photo (d'ailleurs entre mon lit qui a été viré, et mon beau maillot qui se casse la gueule, ça fait pas serieux)

Image Image
Stéphane en bon directeur qui fait du rangement, et son animateur humide en pause :)

Ou comment convertir en un mois 30 jeunes Parisiens et Palois à la "secte Malherbiste" (souvenir pour 8scd :lol: )

Le pire c'est qu'après ils nous piquaient nos ustensiles pour décorer leurs tentes, et chantaient des chants du stade sur les plages corses.

Faut dire que le premier qui a osé se moquer du Stade Malherbe s'est pris une soufflante par le Baslien à lunette
Eih bennek, eih blavek !
JJ

Message par JJ »

La gueule de l'infirmière :P
YEAH!!!!
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Demande aux pieds de Manan et Ségolène ce qu'elle sait faire l'infirmière !

Et à propos d'infirmerie, lors d'un voyage aoutien, j'aurais pas oublié ma trousse de secours portative dans ta quatre roues ?
Eih bennek, eih blavek !
JJ

Message par JJ »

DuDu-Bob14 a écrit :Demande aux pieds de Manan et Ségolène ce qu'elle sait faire l'infirmière !

Et à propos d'infirmerie, lors d'un voyage aoutien, j'aurais pas oublié ma trousse de secours portative dans ta quatre roues ?
Arf, j'vais être obligé de vérifier d'ici peu, ce qui m'oblige à fumer une nouvelle cigarette...

Suite dans un nouvel épisode.
YEAH!!!!
morgan

Message par morgan »

Voilà, pour clre le sujet Y.G., voici ce qu'il a dit a Mickey lors d'une interview

Rapidement, sur le début de saison. Les relations étaient pour le moins tendues avec les supporters. Avec l'épisode de cet été, penses-tu avoir un peu pété les plombs (cf. mise à l'écart du groupe) ? Ou au contraire, ça suivait la logique d'une décision prise en toute conscience, avec détermination et sincérité, en cohérence avec un plan de carrière que tu te fixes notamment ?
Yoan Gouffran : On a eu effectivement des différents avec quelques supporters. Ils ne m'avaient peut être pas compris. Maintenant, c'est passé, je suis passé à autre chose. J'ai dit ce que j'avais à dire. J'essaie de faire moins attention à ce qui se passe autour de moi. On verra plus tard comment la situation va évoluer.

Samedi, tu es sorti sous les ovations du public de d'Ornano. Les marques de mécontentements du mois d'août étaient bien sûr dûs au fait qu'ils ne souhaitaient pas te voir quitter Malherbe. Ça doit te réconforter de voir que TOUS les supporters te montrent autant d'amour et de reconnaissance ?
Yoan Gouffran : Oui c'est clair. Moi, j'ai toujours bien aimé les supporters à Caen. Sortir sous les ovations comme ça, ça fait énormément plaisir. Au mois d'août, septembre, c'est vrai que j'ai un peu été déçu, si on peut dire. Du jour au lendemain, du moins en quelques semaines, tu deviens pratiquement l'ennemi public numéro un, par rapport à ce qui s'était passé à la fin du mercato d'été, à savoir ce non départ à Paris. Aujourd'hui, c'est passé, ça va mieux et j'espère que ça va continuer comme ça.

As-tu un petit mot à faire passer aux supporters qui vont te lire sur SMCaen.net ?
Yoan Gouffran : Hé bien, je remercie tous ceux qui me soutiennent et qui sont derrière moi. Et j'espère sincèrement qu'il n'y aura plus de problèmes comme il y a eu cet été.
Huisgonde

Message par Huisgonde »

C'est bien, et ça ne vient pas de n'importe où, c'est de Mickey. Je pense de plus en plus qu'il a surtout pété un plomb, comme un 'gamin' (certes, de mon âge) qui est sur le devant de la scène (inter)nationale rapidement. J'aurais presque tendance, moi aussi, à passer à autre chose. Mais pour ça, il faut qu'il veuille bien nous parler :D

Quant à smcaen14250, il est normal qu'il se pose des questions, tout le monde n'est pas censé savoir. Heureusement qu'il y a Callagan (sic!), Dudu et consorts pour le comprendre :D. Bon, pour l'orthographe, en effet, pas grand chose à dire pour le défendre, par contre, mais bon ;)

Bon, et JJ, la suite, alors?

Merde, ça va être pire que le Destin de Lisa, là!
morgan

Message par morgan »

JJ à 19h33 a écrit :
Arf, j'vais être obligé de vérifier d'ici peu, ce qui m'oblige à fumer une nouvelle cigarette...

Suite dans un nouvel épisode.
Euh, JJ, il est actuellement 22h10, ça n'est plus une cigarette, mais bientot une cartouche que tu es partit fumer non ?

Huis', on appelera cette épisode "le destin de la trousse de secours"
Répondre