Peut être qu'il est cannais... mais ici c'est CAEN.smcaen14250 a écrit :yoan est un de nos meilleur élément cette année et je trouve que se que fait le mnk96 en vers lui est injuste pourquoi tant de haine envers se joueurs qui nous a faits déja gagné a plusieurs reprise grâce a ses buts donc voila ia n'a mart gouffran et cannais et bien cannais pour l'instant donc encouragé le. je ne sui pas encore menbre mais j'aimerais bien le devenir mais quand je vois l'ambiance par moments je me pause des question changé un peu votre mentalité en vers se joueur de qualité. yoan a toujours bien joué pour caen je vois pas pourquoi que maintenan il a plusieur difficultés que l'on devré le sifflet
Perso, je n'est pas entendu de sifflets envers se joueur.
Ensuite, si certains ne l'aime pas, c'est pas parce qu'il a du talent ou n'en a pas. Mais le respect c'est réciproque. Quand qulqu'un a envie de tuer certains membres, ou envie de violer les mères de certains membres, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on lui fasse une haie d'honneurs.
Enfin bon, on va pas en reparler éternellement... Qu'il aille dans son club de coeur puisqu'il veut tellement y aller... et tout rentrera dans l'ordre. (chez nous tout du moin).
Sinon t'as quel age? avant de critiquer l'orthogrpahe les gars, faut déjà savoir quel age il a. Si mon cousin de 4 ans écrivait ça, je serai fièr de lui.