SALUT ITALIEN A TOUS LES VRAI ULTRAS CAENNAIS

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

DuDu-Bob14
Membre du MNK96 : Oui

Message par DuDu-Bob14 »

Mais il sait pas parler italien l'Italien ! :lol:
Sinon dispo aussi pour la traduction, ainsi qu'en anglais, espagnol, dzonka et breton !
Eih bennek, eih blavek !
CaennaisItalien
Membre du MNK96 : Non

J'espère svp que quelqu'un de toi pourra m'aider ! ! svp !

Message par CaennaisItalien »

EN AGLAIS POUR TOUS:

:oops: :) Hello boys! I'm Stefano and I write an other message with the hope not to disturb to you. I have need of aid and I am sure that, someone of you will be disposed to give it to me.
I will try through the precisest translator “google” of being possible in order to explain you all.

I am myself completely in love of the new maillot of the Stade Malherbe Caen of this season 2007/08, ransom xl short sleeves, but the problem is that I do not succeed to find it!!!
For me, to succeed to having in house the maillot of CAEN has important meaning! I'm engaging a lot in the search of one cordial person disposed to accept my moneies in envelope sluice registered letter, (naturally before the shipment)
Creed that someone can help and contact for MP supplying to me some me info on the price of the shipment of the maillot and expenses.
I hope very many in your gentility, I can only count on someone of you!

I send to you sincerest and sincerely yours in attended of one your positive answer.

They are customer e-bay with nickname: Ultraste

I pray to you to have the maillot domicile 2007/08 of CAEN!!!

an affectionate salute from Italy.

STEFANO
PER SEMPRE FORZA CAEN !
CaennaisItalien

AIDE!!!

EN FRANCAISE : :oops:

Bonjour a tous vous le caennais du monde ! Je suis Stefano et j'écris un autre message avec l'espoir de ne pas déranger à toi.
J'ai le besoin de l'aide et je suis sûr que, quelqu'un de toi sera disposé me le donner.

J'essayerai par le traducteur precisest « google » d'être possible afin de vous expliquer tout.

Je suis moi-même complètement dans l'amour de la nouvelle maillot officiel NIKE du Stade Malherbe Caen de cette saison 2007/08, douilles courtes de la taille XL, mais le problème est que je ne réussis pas pour le trouver ! ! !
Pour moi, pour hériter de avoir dans la maison la maillot de CAEN a la signification importante ! Je m'engage beaucoup dans la recherche d'une personne cordiale disposée accepter mes moneies dans la lettre recommandée d'écluse d'enveloppe, (naturellement avant l'expédition)
Foi que quelqu'un peut aider et entrer en contact avec pour le MP qui me en fournit j'information sur le prix de la maille et des dépenses d'expédition.

J'espère un grand nombre dans votre gentility, je peux seulement compter sur quelqu'un de toi !

J'envoie te sincerest et bien à vous dans assisté d'un votre réponse positive.

Ils sont ENREGISTRè sur ebay avec le surnom : Ultraste

Je prie à tous toi pour avoir la maillot officiel du SMC domicile de cette saison avec tous le sponsor ! ! !

un salut affectueux d'Italie. :wink:

COEUR CAENNAIS !!!!!

STEFANO :!: :!: :!: :!:
PER SEMPRE FORZA CAEN !
juventino

Italien

Message par juventino »

Salut à tous,

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai l'impression qu'un petit malin est en train de foutre de notre gueule. Sous pretexte qu'il aurait vu le match contre l'OM à la télé il serait devenu fan du SMC et de ses supporters. D'autant plus que les images qui sont passées sur sky italia sont les mêmes que sur canal, donc les micro terrains étaient placés plutôt du coté marseillais, alors le ressenti de l'ambiance du coté malherbiste n'était pas flagrant.

Ora vorrei sapere come questo neo tifiso ci ha conosciuto, e soprattutto come mai si é interessato alla nostra società, e contemporaneamente, come ha fato per trovare il nostro sito web? Rispondere in italiano...

Forza Caen
Forza Juve

Vincenzo
Callagan

Message par Callagan »

Francis Lalanne était aussi devenu supporter de Caen en peu de temps.
Milie

Message par Milie »

Si tu es fan de Caen et que tu aimes le maillot, il y a des décathlon en Italie, tu vas les voir en demandant de te faire une commande client et le tour est joué! Je pense que les importations peuvent se faire en Italie, on a bien des maillot de la juve en France pourquoi pas des maillots de Caen à Turin :wink:
*Tonio UG04, je t'aime !
DuDu-Bob14
Membre du MNK96 : Oui

Message par DuDu-Bob14 »

Ola, Milie qui a deja la fibre d'entreprise à faire la pub partout :lol:

SInon pour Juventino, regarde les messages d'avant ;) On sait bien, mais autant rigoler bon dieu, on des joyeux turlurons (digueudondaine) :lol:
Eih bennek, eih blavek !
kilou

Message par kilou »

Milie a écrit :Si tu es fan de Caen et que tu aimes le maillot, il y a des décathlon en Italie, tu vas les voir en demandant de te faire une commande client et le tour est joué! Je pense que les importations peuvent se faire en Italie, on a bien des maillot de la juve en France pourquoi pas des maillots de Caen à Turin :wink:
puis tu peux le commander sur le site officiel du club 8)
CaennaisItalien

Re: Italien

juventino a écrit :Salut à tous,

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai l'impression qu'un petit malin est en train de foutre de notre gueule. Sous pretexte qu'il aurait vu le match contre l'OM à la télé il serait devenu fan du SMC et de ses supporters. D'autant plus que les images qui sont passées sur sky italia sont les mêmes que sur canal, donc les micro terrains étaient placés plutôt du coté marseillais, alors le ressenti de l'ambiance du coté malherbiste n'était pas flagrant.

Ora vorrei sapere come questo neo tifiso ci ha conosciuto, e soprattutto come mai si é interessato alla nostra società, e contemporaneamente, come ha fato per trovare il nostro sito web? Rispondere in italiano...

Forza Caen
Forza Juve

Vincenzo
2 message prive pour toi Vincenzo :oops: :)
PER SEMPRE FORZA CAEN !
Répondre