Sinon dispo aussi pour la traduction, ainsi qu'en anglais, espagnol, dzonka et breton !
Modérateur : Responsables
puis tu peux le commander sur le site officiel du clubMilie a écrit :Si tu es fan de Caen et que tu aimes le maillot, il y a des décathlon en Italie, tu vas les voir en demandant de te faire une commande client et le tour est joué! Je pense que les importations peuvent se faire en Italie, on a bien des maillot de la juve en France pourquoi pas des maillots de Caen à Turin
2 message prive pour toi Vincenzojuventino a écrit :Salut à tous,
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai l'impression qu'un petit malin est en train de foutre de notre gueule. Sous pretexte qu'il aurait vu le match contre l'OM à la télé il serait devenu fan du SMC et de ses supporters. D'autant plus que les images qui sont passées sur sky italia sont les mêmes que sur canal, donc les micro terrains étaient placés plutôt du coté marseillais, alors le ressenti de l'ambiance du coté malherbiste n'était pas flagrant.
Ora vorrei sapere come questo neo tifiso ci ha conosciuto, e soprattutto come mai si é interessato alla nostra società, e contemporaneamente, come ha fato per trovare il nostro sito web? Rispondere in italiano...
Forza Caen
Forza Juve
Vincenzo