CR Tournoi du Malherbe Normandy Kop : 5 ème édition:)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

JJ
Membre du MNK96 : Non

CR Tournoi du Malherbe Normandy Kop : 5 ème édition:)

Message par JJ »

La mise au vert débute la veille pour certains dans notre belle ville de Caen.

Samedi 23 juin 2007

- 05h00: Après avoir rejoins Yannick et Antilope pour une dernière cigarette, c'est le grand dodo qui s'impose.

- 07h00: Mon réveil sonne, direction la boulangerie avec Simon pour acheter un Pépito qui restera finalement dans son emballage

- 08h15: Me voila sur le bord d'une 4 voies en compagnie de Marion et Tinchbray. J'ai envie de vomir, tinch' appelle Tonio pour le mettre au courant :lol:

- 08h30: Après avoir été rejoindre les autres au local, Jean-claude prend place dans la 306.

- 08h50: Arrivée au stade d'Esquay, on veut dormir, on y arrive pas. La vie est pénible parfois :)

- 10h00: Tout le monde est arrivé ou presque, les équipes sont tirés au sort.

Les 5 équipes qui vont donc se disputer la 1ère place sont:

- Les Barbies
- Les gays
- Marie-George, présidente!! 8)
- FC Bourges (enfin un truc du genre)
- Les pute(s) pute(s) canapé ok ok

Une équipe se montre au dessus du lot, les " pute(s) pute(s) canapé ok ok" avec de grands joueurs tels que Dada, Tonio, Manu, Coco, antilope...Le casting fait rever.

L'ambiance est bon enfant, le temps est plutôt sympa avec nous, les gens sont contents d'être la.

Pause déjeuner, et on arrive au fabuleux concours de tirs au but. Kjetil et Monsieurs Ferrey se disputent la victoire. Le premier cité craque finalement après 13 tentatives réussies il me semble...

"Marie-George, présidente!! " face aux "gays, voilà l'affiche de la première demi-finale. Elle sera remportée par les premiers nommés aux tirs au but (Merci jean-claude :lol: )

La deuxième affiche entre le "FC Bourges (enfin un truc du genre)" et les "pute(s) pute(s) canapé ok ok" va tourner à l'avantage des putes.

C'est l'heure du choc entre le BOB14 et les GUNNERS.

Le match est très sérré, très vivant, et très agréable à jouer. Le BOB14 domine mais ne parvient pas à trouver la faille face à une défense assez regroupée. Fin du match sur le score de 0-0, encore une série de pénos...qui est remporté par le BOB14, Dudu marque le tir décisif :)

Après tant d'émotions, rien ne vaut une bonne vieille clope avant de se prendre une branlée face aux putes. Du moins, c'est ce que je pensais :lol:

La finale débute, on est dominé mais on résiste bien. On se procure même 2 superbes occases en contre qui auraient pu faire mouche ( :D )

Après 16 minutes de jeu dans le temps réglementaire + 5 minutes de prolongations, les filets n'ont toujours pas tremblés. Tout va donc se jouer aux pénos. Le suspense est terrible, je vous aime, j'ai peur hihi.

ET..........................Les vieilles putes sortent vainqueurs, logique au vue du match, mais on a bien résisté tout de même.

On remballe, on prend une douche, et soirée au centre des congrès. L'endroit est très sympa, la soirée se déroule vraiment bien, elle se finira vers 1h30 pour moi.

Merci à tous :wink:
griot
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Tournoi du Malherbe Normandy Kop : 5 ème édition:)

Message par griot »

JJ a écrit :

Une équipe se montre au dessus du lot, les " pute(s) pute(s) canapé ok ok" avec de grands joueurs tels que Dada, Tonio, Manu, Coco, antilope... Le casting fait rever.

Il y avait morgan et Griot

halalala JJ toujours saoul comme une vac :lol: :lol:
Pour un foot sain et populaire
morgan

Message par morgan »

griot a écrit :
JJ a écrit :

Une équipe se montre au dessus du lot, les " pute(s) pute(s) canapé ok ok" avec de grands joueurs tels que Dada, Tonio, Manu, Coco, antilope... Le casting fait rever.

Oui, mais il a parlé de grand joueur, c'est pour ça qu'il ne nous a pas mis! :D

A noté égalemment que cette année, les gardiens lors du concours des tirs au buts ont été d'un excellent niveau, et bravo à eux car je crois qu'ils on souffert ils en ont gardé des traces (même lorsqu'il n'était pas dans le but, ils ont souffert! DSL Antilope :lol: )
griot

Message par griot »

morgan a écrit :
griot a écrit :
JJ a écrit :

Oui, mais il a parlé de grand joueur, c'est pour ça qu'il ne nous a pas mis! :D

Parle pour toi morgan :lol:
Pour un foot sain et populaire
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

Pauvre Dom, il va falloir encore attendre un an! je l'aurai mauvaise quand même...

encore désolé Dada :D
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
DaDa`

Message par DaDa` »

LoL c'est le jeu :) mais la victoire du tournoi est là :) 8)
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

6ème édition bordel !!!
Eih bennek, eih blavek !
Mat
Membre du MNK96 : Non

Message par Mat »

DuDu-Bob14 a écrit :6ème édition bordel !!!
2003: Baron sur Odon :lol:
2004: Esquay Notre Dame
2005: Esquay Notre Dame
2006: Esquay Notre Dame
2007: Esquay Notre Dame

et voilà Dudu (tout comme Philippe), ce tournoi était bien la 5ème édition :wink: .
Mélanie

Message par Mélanie »

Dudu compte peut être le petit tournoi ou plutôt le match joué à Venoix en 1999. Nan?
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Je compte le premier tournoi ! Celui qui a lancé les autres quii eux étaient vraiment "organisés" et qu'on appelait Tournoi :lol:

On avait fait ça à Venoix (un peu après 99 quand meme par contre) avec un ptit barbecue, on avait récupéré les clefs de la fosse je crois, mais on s'en était pas servi, on avait meme récupéré des chasubles, sifflets et chronometres !! Donc c'ets qu'on etait un minimum organisé quand meme :) C'était surtout un ptit essai où pas grand monde était au courant, mais qui avait donné envie d'en refaire d'autre, d'où les incessants "Fabrice (ou Mathieu) , c'est quand le tournoi du MNK ??"

D'ailleurs , si ce tournoi existe, c'ets peut etre parceque certains en avaient marre que 20ce (principalement lui) demande ça à chaque fois et se sont dit "autant l'organiser vraiment qu'ils arretent de nous faire chier avec ça" :)

Donc voila, c'était bien le 6eme tournoi fait par le groupe :lol::lol::lol:
Modifié en dernier par DuDu-Bob14 le 25 juin 2007, 14:20, modifié 1 fois.
Eih bennek, eih blavek !
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Ou sinon on compte pas celui de Baron sur Odon où yavait qu'un seul but (et l'autre fait à l'arrach' avec des mats de drapeaux)
Eih bennek, eih blavek !
Mélanie

Message par Mélanie »

C'était fin 1999 ou début 2000 pas après l'été 2000 en tout cas ...
Mélanie

Message par Mélanie »

J'essayerai de vous poster un message de récap' avec les équipes complètes, les matches et scores ... dès que j'ai un peu de temps :)
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Oh si, ya pas eu tant d'écart entre les 2. Si si j'pense (quasi sur) que c'était un peu apres. Enfin je rechercherai avec des points de repères de l'époque (est-ce que 20ce habitait encore à coté, est ce que j'étais encore en classe avec judoka qui etait là, pourquoi Jayrard était malade ?...)

Enfin c'ets pas le sujet désolé :) Place au tournoi 2007 :lol:
Eih bennek, eih blavek !
Mélanie

Message par Mélanie »

Moi j'ai un bon point de repère Dudu :wink: , je n'étais pas avec Mathieu au moment de ce tournoi.
Je dirai que c'était vers avril mai 2000...

Enfin bref ...
Répondre