Samedi 23 juin 2007
- 05h00: Après avoir rejoins Yannick et Antilope pour une dernière cigarette, c'est le grand dodo qui s'impose.
- 07h00: Mon réveil sonne, direction la boulangerie avec Simon pour acheter un Pépito qui restera finalement dans son emballage
- 08h15: Me voila sur le bord d'une 4 voies en compagnie de Marion et Tinchbray. J'ai envie de vomir, tinch' appelle Tonio pour le mettre au courant

- 08h30: Après avoir été rejoindre les autres au local, Jean-claude prend place dans la 306.
- 08h50: Arrivée au stade d'Esquay, on veut dormir, on y arrive pas. La vie est pénible parfois

- 10h00: Tout le monde est arrivé ou presque, les équipes sont tirés au sort.
Les 5 équipes qui vont donc se disputer la 1ère place sont:
- Les Barbies
- Les gays
- Marie-George, présidente!!

- FC Bourges (enfin un truc du genre)
- Les pute(s) pute(s) canapé ok ok
Une équipe se montre au dessus du lot, les " pute(s) pute(s) canapé ok ok" avec de grands joueurs tels que Dada, Tonio, Manu, Coco, antilope...Le casting fait rever.
L'ambiance est bon enfant, le temps est plutôt sympa avec nous, les gens sont contents d'être la.
Pause déjeuner, et on arrive au fabuleux concours de tirs au but. Kjetil et Monsieurs Ferrey se disputent la victoire. Le premier cité craque finalement après 13 tentatives réussies il me semble...
"Marie-George, présidente!! " face aux "gays, voilà l'affiche de la première demi-finale. Elle sera remportée par les premiers nommés aux tirs au but (Merci jean-claude

La deuxième affiche entre le "FC Bourges (enfin un truc du genre)" et les "pute(s) pute(s) canapé ok ok" va tourner à l'avantage des putes.
C'est l'heure du choc entre le BOB14 et les GUNNERS.
Le match est très sérré, très vivant, et très agréable à jouer. Le BOB14 domine mais ne parvient pas à trouver la faille face à une défense assez regroupée. Fin du match sur le score de 0-0, encore une série de pénos...qui est remporté par le BOB14, Dudu marque le tir décisif

Après tant d'émotions, rien ne vaut une bonne vieille clope avant de se prendre une branlée face aux putes. Du moins, c'est ce que je pensais

La finale débute, on est dominé mais on résiste bien. On se procure même 2 superbes occases en contre qui auraient pu faire mouche (

Après 16 minutes de jeu dans le temps réglementaire + 5 minutes de prolongations, les filets n'ont toujours pas tremblés. Tout va donc se jouer aux pénos. Le suspense est terrible, je vous aime, j'ai peur hihi.
ET..........................Les vieilles putes sortent vainqueurs, logique au vue du match, mais on a bien résisté tout de même.
On remballe, on prend une douche, et soirée au centre des congrès. L'endroit est très sympa, la soirée se déroule vraiment bien, elle se finira vers 1h30 pour moi.
Merci à tous