La prime du championnat des tribunes et autres...

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

DuDu-Bob14
Membre du MNK96 : Oui

Message par DuDu-Bob14 »

Ils sont tellement nuls ces architectes que depuis 15 ans tous les nouveaux stades se sont inspirés :)

Il est très bien avec 21.000 places le stade. On se plaindra quand on aura 21.000 abonnés et des listes d'attente.

Faudrait juste agmenter le nombre de places Populaire ! (ça c'ets pas une question d'architexture, deja avec le parcage en le faisant sur la hauteur au lieu de la largeur)
cantona

Message par cantona »

tu as l air de t y connaitre en architecture toi!

si t as mieu je bosse dedans, j ai etudier le stade de Sochaux de Sedan et de nancy!

en effet la base de la forme et de l estetisme vient de D'ornano, mais pas les fondations,

regarde dans les plans d origine, tu verras qu'ils avaient annoncee la non possibilite d augmenter la capacite du stade, alors que certain dirigeants et membres du conseil municipale voulaient une possibilite d augmenter le stade pour l avenir!

la faute surtout a certain membre de la direction de malherbe de l epoque qui jugé cela totalement inutile, belle perspective d avenir!!

je precise que sochaux et nancy , meme s il sont recents ont dans leur fondation la possibilité d augmenter leur stade 1 tribune deriere les but equivaut a entre 7 et 14 mois de travaux pour + 3 a 4 000 places

d autres questions
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
JJ
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

cantona a écrit :
d autres questions
Ouais, Note du Bac de Français man? :)

Il est beau l'architecte :lol:
cantona

Message par cantona »

j espere que tu as eu plus que moi, j ai eu 6 a l oral et 6 a l ecrit

mais 19 en maths, 18 en physique et 19 en EPS et 15 en HIstoire geo

mais on s en fou
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Tchess

Message par Tchess »

cantona a écrit :j espere que tu as eu plus que moi, j ai eu 6 a l oral et 6 a l ecrit

mais 19 en maths, 18 en physique et 19 en EPS et 15 en HIstoire geo

mais on s en fou
Je vais finir par penser qu'il y a un excès de confiance chez notre cher canto ....
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Manu

Message par Manu »

Notre stade est très bien comme ca. Pourquoi chercher à l'agrandir alors qu'on joue qu'en Ligue 2? Si d'ici une dizaine d'années, on tourne à 20000 de moyenne, qu'on participe à la coupe d'europe et qu'on s'est stabilisé dans le haut de la Ligue 1, alors on pourra commencer à penser à des projets.

L'architecte en herbe que tu es ferait bien de prendre tous les paramètres en compte avant de gueuler sur tout le monde. De plus ton petit ton supérieur à tout le monde me donne envie de te faire caca dessus.

Manu, age mental, 6 ans.
Vive les deps en short !
JJ

Message par JJ »

Manu a écrit : De plus ton petit ton supérieur à tout le monde me donne envie de te faire caca dessus.

Manu, age mental, 6 ans.
Guillaume, il a des vidéos comme ca hihi :)
leroy

Message par leroy »

Je me suis inscrit car je lis de grosses énormités :shock:
Nous sommes en ligue 1 et notre stade sera bien trop petit pour accueillir tout le monde.
Pour répondre à Manu, l'influence moyenne lors de notre dernière saison en ligue 1 était de 19800!!!! soit un stade pratiquement plein à tous les matchs. Cette année, on va obligatoirement refuser du monde et refuser des abonnements.
Pour répondre à DuDu-Bob14, il faut réfléchir un peu. On ne peut pas donner 21000 abonnements car il faut laisser un quota de places libres dans toutes les tribunes.
Cette année en ligue 2 où l'on avait la meilleure influence en moyenne, c'était déjà hot pour certains matchs alors là j'imagine même pas contre les grosses écuries de la ligue 1 (même les plusn petites).
C'est une grosse contrainte pour tout le monde ; pour nous les supporters avec la loi économique de l'offre et de la demande (augmentation des tarifs) et tout le monde ne pourra pas accéder au stade ;
et pour les dirigeants et la ville de Caen (manque à gagner par rapport à une capacité maximale qui pourrait être accueilli).

Je ne connais pas ceux qui ont refusé un éventuel agrandissement lors de la construction des fondations, mais ils ont fait une énorme connerie.
Prentakart

Message par Prentakart »

c'est "affluence" et non "influence" :wink:
jj14smc

Message par jj14smc »

leroy a écrit :Je me suis inscrit car je lis de grosses énormités :shock:
Nous sommes en ligue 1 et notre stade sera bien trop petit pour accueillir tout le monde.
Pour répondre à Manu, l'influence moyenne lors de notre dernière saison en ligue 1 était de 19800!!!! soit un stade pratiquement plein à tous les matchs. Cette année, on va obligatoirement refuser du monde et refuser des abonnements.
Pour répondre à DuDu-Bob14, il faut réfléchir un peu. On ne peut pas donner 21000 abonnements car il faut laisser un quota de places libres dans toutes les tribunes.
Cette année en ligue 2 où l'on avait la meilleure influence en moyenne, c'était déjà hot pour certains matchs alors là j'imagine même pas contre les grosses écuries de la ligue 1 (même les plusn petites).
C'est une grosse contrainte pour tout le monde ; pour nous les supporters avec la loi économique de l'offre et de la demande (augmentation des tarifs) et tout le monde ne pourra pas accéder au stade ;
et pour les dirigeants et la ville de Caen (manque à gagner par rapport à une capacité maximale qui pourrait être accueilli).

Je ne connais pas ceux qui ont refusé un éventuel agrandissement lors de la construction des fondations, mais ils ont fait une énorme connerie.
Et alors,notre stade,c'est notre "aréne",on n'y touche pas,maintenant il sera peut-être juste en L1 mais on s'en fou,aux gens de se lever de bonheur pour allez chercher des abonnements!!!!

D'ailleur à ton avis pourquoi le club à autant augmenté les abonnements pour les DT,parce qu'ils savent trés bien que même à 250€ en pop,on s'abonnerait mdr
aZuW

Message par aZuW »

@ leroy: C'est exactement ce que l'on dit depuis le début pour l'Offre et la Demande, les quotas et tout ...
Après, au sujet du manque à gagner, un nouveau stade côuterait pas loin de 40 millions d'€uros ... je crois que la mairie a d'autres chats à fouetter, que de raser un stade pour en reconstruire un, après 15 ans d'existance, et ce, sans perspective d'avenir. Bien malin qui peut dire si Caen se maintiendra l'année prochaine et visera le haut du tableau dans 3-4 ans ... Bref, l'agrandissement est loin d'être à l'ordre du jour ...

@jjsmc14: Et t'es content ?!
Retired lad :jap:
banal

Message par banal »

Rooh, mais pas besoin de l'agrandir le stade. A part 4 ou 5 affiches, le stade ne sera pas plein. Et puis, ça doit etre beaucoup plus simple et moins couteux d'enlever tous les sièges en populaires plutot que de construire une nouvelle tribune et on pourra bien y entasser 3 ou 4000 personnes en plus.

TOUS DEBOUT !
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
leroy

Message par leroy »

banal a écrit : A part 4 ou 5 affiches, le stade ne sera pas plein.
:shock: t'es un gros blagueur?? :shock:

EN 2005, notre dernière année en Ligue 1
Caen-Marseille 20972
Caen-PSG 20930
Caen - St etienne 20889
Caen-Bordeaux 20843
Caen-Monaco 206651
Caen-Lyon 20649
Caen-Rennes 20541
Caen-Nantes 20529
Caen-Sochaux 20524
Caen-Nice 20190
Caen-Auxerre 20153

plus de la moitié à 20000!!!! et c'était en 2005!!
leroy

Message par leroy »

jj14smc a écrit :
leroy a écrit :Je me suis inscrit car je lis de grosses
Et alors,notre stade,c'est notre "aréne",on n'y touche pas,maintenant il sera peut-être juste en L1 mais on s'en fous'abonnerait mdr
:shock: Il est plus qu' étrange ton argument. C'est un peu comme si on refusait un bon joueur de venir à Caen car c'est notre "groupe", on n'y touche pas.
aZuW

Message par aZuW »

leroy, tu sais très bien qu'on vit des années de buzz en ce moment: L1 depuis un bail, en plus le maintient est serré, redescente en L2 => on s'attend à pulvériser tout le monde, et plus la folle remontée de fin de saison, cette année, on était quasiment tout le temps sur le podium, et l'année prochaine, ca sera la remontée, donc forcément, tout le monde s'empressera de venir pour voir les "grosses écuries".

Si on se maintient (ce que je souhaite :)), et qu'au bout de 3-4 ans on joue toujours le ventre mou du championnat, crois moi que d'Ornano sera vide a moitié, comme à Metz, Troyes ...
Retired lad :jap:
Répondre