Je me suis inscrit car je lis de grosses énormités
Nous sommes en ligue 1 et notre stade sera bien trop petit pour accueillir tout le monde.
Pour répondre à Manu, l'influence moyenne lors de notre dernière saison en ligue 1 était de 19800!!!! soit un stade pratiquement plein à tous les matchs. Cette année, on va obligatoirement refuser du monde et refuser des abonnements.
Pour répondre à DuDu-Bob14, il faut réfléchir un peu. On ne peut pas donner 21000 abonnements car il faut laisser un quota de places libres dans toutes les tribunes.
Cette année en ligue 2 où l'on avait la meilleure influence en moyenne, c'était déjà hot pour certains matchs alors là j'imagine même pas contre les grosses écuries de la ligue 1 (même les plusn petites).
C'est une grosse contrainte pour tout le monde ; pour nous les supporters avec la loi économique de l'offre et de la demande (augmentation des tarifs) et tout le monde ne pourra pas accéder au stade ;
et pour les dirigeants et la ville de Caen (manque à gagner par rapport à une capacité maximale qui pourrait être accueilli).
Je ne connais pas ceux qui ont refusé un éventuel agrandissement lors de la construction des fondations, mais ils ont fait une énorme connerie.