La prime du championnat des tribunes et autres...

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
mika14
Membre du MNK96 : Non

La prime du championnat des tribunes et autres...

Message par mika14 »

Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir quelle était votre intention concernant la prime de 200 000 euros il me semble du vainqueur du championnat des tribunes (en l'occurence nous si tout va bien :) attribuée entièrement aux activités des supporters ??? => Savoir si des déplacements seront moins chers, en train,... pour rameuter le maximum de personnes par exemple et créer un élan pour beaucoup de gens (ça fait bien politique hein? mais bon, c'est de circonstance).

Puis j'aurais voulu savoir où en était le dossier de l'écran géant de d'Ornano énoncé il y a un peu plus d'un an : savoir si vous, supporters, etes au courant de quelque chose

Pour finir, est-ce que le stade d'Ornano a été conçu pour un éventuel agrandissement ou auquel cas ajouter des places en enlevant les grillages?

Je tiens à vous dire que ces dernières questions je les ai déjà posées aux principaux concernés sur le site officiel mais toujourspas de réponse...

ALLEZ MALHERBE, COURAGE !!!
ALLEZ MALHERBEEEEEEE !!!
mika14

Message par mika14 »

Oups, pas 200 000 euros mais 200 000 francs soir 30 000€ => autant pour moi, désolé
ALLEZ MALHERBEEEEEEE !!!
griot
Membre du MNK96 : Oui

Message par griot »

Pour un foot sain et populaire
Huisgonde

Re: La prime du championnat des tribunes et autres...

Message par Huisgonde »

mika14 a écrit :Je tiens à vous dire que ces dernières questions je les ai déjà posées aux principaux concernés sur le site officiel mais toujourspas de réponse...

ALLEZ MALHERBE, COURAGE !!!
Il faut lire tout le message, Griot ;)

Sinon pour la prime, c'est le club qui décidera quoi en faire, nous, on n'en sait strictement rien, et à vrai dire, notre parole a toujours porté sur le fait que de cet argent, ben on n'en voulait pas (notamment quand on a "gagné" le championnat des publics de Ligue 1). Les 40'000€ ont d'ailleurs "été fondu dans le budget annuel" du Stade Malherbe.

Voilà pour une partie de réponse sur cette question.

Aucune nouvelle pour l'écran géant, en tout cas pas plus que quiconque ;) Et pour l'agrandissement, je ne crois pas qu'il ait été conçu pour cela, mais j'en ai aucune certitude. Mais comme tu l'as toi même dit, ceci nous concerne pas directement et pas directement ce forum ;)
mika14

Message par mika14 »

Les 40 000€ ont été fondus dans le budget du club, non?
Pourquoi ne pas les investir dans du matos? (fumis,... :D )
C'est en grande partie grâce à vous (et nous :wink: ) qu'on en est là avec ce public génial !!!

Merci pour ta réponse aux 2 dernières questions sinon :wink:
ALLEZ MALHERBEEEEEEE !!!
Gilles

Message par Gilles »

Le groupe est indépendant du club, donc on en veut pas. Si jamais on l'avait touché, je crois qu'il avait été dit qu'on le filerait à une association... De toute facon ils nous ont rien proposé..
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Gilles, c'est surtout que nous ne voulons nullement de l'argent venant de la LFP, pour qui les valeurs sont différentes des notres...
banal

Message par banal »

N'empêche que cramer pour 30000 € de fumis sur toute la saison tout ça au frais de la LFP ça serait tout de même bandant, et peut etre qu'ils finiraient par supprimer ce "championnat" bidon. :lol:

Sinon, jamais entendu parler d'un écran géant à d'Ornano. Je ne vois pas ou il pourrait être placé ni même l'intérêt d'un tel instrument.
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Kjetil

Message par Kjetil »

banal> revoir les buts, et les ralentis des actions en temps réel, ainsi que l'evolution des scores sur les autres terrains...ce serait qd meme un confort supplémentaire pour nous spectateurs :jap:
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

:arrow: pour l'écran géant, je dis peut etre une connerie, mais c'était à l'époque "Phillips", et ça devait venir d'eux.

:arrow: Pour la prime du championnat des tribunes, oui c'ets le club qui décide ce qu'il va en faire, c'est à dire qu'on ne saura sans doute jamais (mais oui, nous on n'en veut pas)

:arrow: l'année de D1, Malherbe a touché 40.000 euros pour la meme chose. il avait été convenu que si on récupérait cet rgent, ce serait reversé à une (ou des) assoc'. Mais comme on n'a jamais su ce qu'il etait devenu

(Selon la LFP, les clubs qui remportent ces sommes doivent les utiliser pour l'animation du stade. Mais comme à Malherbe ils se disnet "le MNK fait des tifos et tout, pourquoi nous on se ferait chier avec ça ?", eh ben...)
Tom 14

Message par Tom 14 »

revoir les buts, et les ralentis des actions en temps réel,
A Duvauchelle , pourquoi pas... :roll: :arrow:
mika14

Message par mika14 »

En effet, l'écran géant était à l'époque Phillips mais bon, même si c'est NXP maintenant, je savais pas où ça en était => merci beaucoup de vos réponses en tout cas.

Pour revenir à la prime du championnat des tribunes, certaines assoc' en aurait certainement plus besoin que le club alors pourquoi pas faire une lettre à la LFP montrant simplmeent la situation (club sans supporters attitrés car indépendant etc...) => Votre intention était en tout cas des plus méritables !!! bravo... Sachant que la LFP c'est pas la représentation du football chez nous mais bon, leur sucrer leur frique pour faire craquer des fumi ou à donner à des assoc' pourquoi pas : à méditer :)
ALLEZ MALHERBEEEEEEE !!!
banal

Message par banal »

Kjetil a écrit :banal> revoir les buts, et les ralentis des actions en temps réel, ainsi que l'evolution des scores sur les autres terrains...ce serait qd meme un confort supplémentaire pour nous spectateurs :jap:
Ah mais oui ! Enfin, ça aura un intérêt certains le jour ou les instances footballistiques auront pris la décision de laisser la vidéo aider le trio arbitral.
De toute façon, si écran géant il doit y avoir, il sera placé de manière à ce que les très chers partenaires du club puissent en profiter pleinement, à savoir, dans un coin du stade face à la tribune présidentielle soit en supprimant des places en parcage visiteur (j'en doute) soit en virant des places de populaire Borrelli (de toute façon, pour ce qu'on leur rapporte, il vaut mieux veiller au confort des plus aisés !)
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
thiriez

Message par thiriez »

la prime pour des déplacements pas chers ,c'est une bonne idée
cantona

Message par cantona »

Pour ce qui est de l agrandissement du stade , il est IMPOSSIBLE D ESPERER UN AGRANDISSEMENT, la structure interdit un passage a + de place

une enquete a ete demande pour passer a 28000 mais il serait plus rapide et moins chere de raser d ornano!!!! bravo aux architectes qui ont creer le stade
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Répondre