Déplacement à Libourne
Modérateur : Responsables
DSM Kine a écrit :Oui Tchess tu la bien connu et à Chateauroux d'ailleurs lors d'une mémorable partie de Pyramide.
Autre indice : c'est pas Silvère : "j'aurai bien aimé être à la place du bébé", mais il est de la même époque.
Cela dit la personne concernée à bien plus marqué le groupe par sa forte prèsence en déplacement même s'il a raté Le Mans, hein Mathieu !

DSM, le "Mathieu" en question c'est moi?

Pourtant pour Amiens, j'ai même retrouvée une pièce à convictions, que seul moi pouvais avoir (peut être Mél, je ne sais pas...?), mais même avec ça, je suis vraiment à la rue

MSN, ou MP...pour m'aider

Sinon pour confirmer, c'est sûr que ce n'est pas:
-Patrick Lemonnier, puisque nous l'avons malheureusement revue depuis...
-Franck Bouteille, puisqu'avec certains, nous l'avions revu à Tornado, ou dans un stade de l'hexagone, lors d'un dép (je me demande si c'est pas lors de celui à

Mais alors Sandy?

Merde Bordel... Sainté j'y étais...Amiens: "On a un gros problème de placement!"

Enfin voilà quoi, pour l'aide je suis preneur

-
- Membre du MNK96 : Non
Il y a combien de personnes inscrites pour le moment ? Moi logiquement j'y vais avec mon père mais c'est bête de prendre la voiture, dépenser plein d'argent, etc. alors qu'on peut y aller en bus... Depuis plusieurs jours je suis tourmentée par ça : j'y vais ? j'y vais pas ? et comment ? Il va falloir que je prenne une décision définitive très rapidement !
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Roh oui putain la partie de Pyramide ! J'avais oublié.
Ca me parait super vieux tout ça !
Sinon pour Aline, plus que ce que l'on pensait, mais si tu viens dès 16h tantot, ça ira pour t'inscrire.
Par contre, pour les personnes qui viennent sur la fin, ça risque d'etre plus dur, sauf si un nouveau bus est lancé (voir explication parfaite dans une des pages précédentes) mais pour ça faudrait vraiment beaucoup d'inscriptions aujourd'hui.
Ca me parait super vieux tout ça !
Sinon pour Aline, plus que ce que l'on pensait, mais si tu viens dès 16h tantot, ça ira pour t'inscrire.
Par contre, pour les personnes qui viennent sur la fin, ça risque d'etre plus dur, sauf si un nouveau bus est lancé (voir explication parfaite dans une des pages précédentes) mais pour ça faudrait vraiment beaucoup d'inscriptions aujourd'hui.
- DuDu-Bob14
- Huisgonde
On va pas faire dans la dentelle et exceptionnellement, je vous annonce qu'il reste une vingtaine de places à prendre, ce qui n'est pas énorme. Il est donc ESSENTIEL pour les nons inscrits d'y être dès 16h cet aprem, car il ne faut pas compter sur un nouveau bus (à moins d'avoir au moins 40 personnes qui attendent au moment de bouclage du dernier bus, mais même avec ça, ce n'est pas sur, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire.)DuDu-Bob14 a écrit :Par contre, pour les personnes qui viennent sur la fin, ça risque d'etre plus dur, sauf si un nouveau bus est lancé (voir explication parfaite dans une des pages précédentes) mais pour ça faudrait vraiment beaucoup d'inscriptions aujourd'hui.
- DuDu-Bob14
- DuDu-Bob14
"Sanctionné"...DSM Kine a écrit :Coco a vendu la mèche : c'est bien Edouard !
Oui Mathieu, c'est bien toi le Mathieu et tu ne la pas empeché mais plutot "sanctionné", saison 2000-2001 jpense.

Mélanie, ce n'était donc pas Bouche à pîpes