Déplacement à Libourne

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
DSM Kine

Message par DSM Kine »

Ah zut, j'ai pas vu qu'entre deux tu as trouvé, si on peut plus être serviable !
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
fredd
Membre du MNK96 : Non

Message par fredd »

quelqu'un a remarqué que Libourne, dans un stade de 5200 places, a 2 kop officiels differents, un de 70 membres, et l'autres d'une vingtaine de membres
Image
Mat

Message par Mat »

fredd a écrit :quelqu'un a remarqué que Libourne, dans un stade de 5200 places, a 2 kop officiels differents, un de 70 membres, et l'autres d'une vingtaine de membres
C'est juste une QUESTION, et non une AGRESSION... :)
Mais il est où l'intérêt de cette remarque?
Mat

Message par Mat »

DSM Kine a écrit :Oui Tchess tu la bien connu et à Chateauroux d'ailleurs lors d'une mémorable partie de Pyramide.

Autre indice : c'est pas Silvère : "j'aurai bien aimé être à la place du bébé", mais il est de la même époque.

Cela dit la personne concernée à bien plus marqué le groupe par sa forte prèsence en déplacement même s'il a raté Le Mans, hein Mathieu !
:shock: Je ne comprend plus rien, je pensais avoir trouvé, mais à priori, c'est loin d'être le cas :P
DSM, le "Mathieu" en question c'est moi? :) , parce que si OUI, je ne vois vraiment pas qui j'aurais pu empêcher d'aller à :wink: Le Mans, puisque déjà je ne sais même pas la saison...
Pourtant pour Amiens, j'ai même retrouvée une pièce à convictions, que seul moi pouvais avoir (peut être Mél, je ne sais pas...?), mais même avec ça, je suis vraiment à la rue :roll:
MSN, ou MP...pour m'aider :wink: :jap:

Sinon pour confirmer, c'est sûr que ce n'est pas:

-Patrick Lemonnier, puisque nous l'avons malheureusement revue depuis...
-Franck Bouteille, puisqu'avec certains, nous l'avions revu à Tornado, ou dans un stade de l'hexagone, lors d'un dép (je me demande si c'est pas lors de celui à :wink: Le Havre du début de saison, pendant que Coco et compagnie animaient la tribune en attendant la sortie du stade :D )

Mais alors Sandy? :?

Merde Bordel... Sainté j'y étais...Amiens: "On a un gros problème de placement!" :arrow: "Normal, c'est pour ça que l'on vient de changer de banque"

Enfin voilà quoi, pour l'aide je suis preneur :wink:
Aline_smc

Message par Aline_smc »

Il y a combien de personnes inscrites pour le moment ? Moi logiquement j'y vais avec mon père mais c'est bête de prendre la voiture, dépenser plein d'argent, etc. alors qu'on peut y aller en bus... Depuis plusieurs jours je suis tourmentée par ça : j'y vais ? j'y vais pas ? et comment ? Il va falloir que je prenne une décision définitive très rapidement !
DuDu-Bob14
Membre du MNK96 : Oui

Message par DuDu-Bob14 »

Roh oui putain la partie de Pyramide ! J'avais oublié.
Ca me parait super vieux tout ça !

Sinon pour Aline, plus que ce que l'on pensait, mais si tu viens dès 16h tantot, ça ira pour t'inscrire.

Par contre, pour les personnes qui viennent sur la fin, ça risque d'etre plus dur, sauf si un nouveau bus est lancé (voir explication parfaite dans une des pages précédentes) mais pour ça faudrait vraiment beaucoup d'inscriptions aujourd'hui.
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

DuDu-Bob14 a écrit :J'annonce : le retour probable après une trop longue absence d'une personnalité marquante du MNK du debut des années 2000.

Suspens !

Le réponse est : Edouard !!!
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

Un mannequin à Libourne, si on ne monte pas avec ça
Huisgonde

Message par Huisgonde »

DuDu-Bob14 a écrit :Par contre, pour les personnes qui viennent sur la fin, ça risque d'etre plus dur, sauf si un nouveau bus est lancé (voir explication parfaite dans une des pages précédentes) mais pour ça faudrait vraiment beaucoup d'inscriptions aujourd'hui.
On va pas faire dans la dentelle et exceptionnellement, je vous annonce qu'il reste une vingtaine de places à prendre, ce qui n'est pas énorme. Il est donc ESSENTIEL pour les nons inscrits d'y être dès 16h cet aprem, car il ne faut pas compter sur un nouveau bus (à moins d'avoir au moins 40 personnes qui attendent au moment de bouclage du dernier bus, mais même avec ça, ce n'est pas sur, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire.)
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Ramenez des potes juste pour faire la queue , qui restent dans la file jusqu'à ce qu'un nouveau bus soit lancé !
Coco

Message par Coco »

Je dis Sandy Kita, tout le monde me confirme, ça serait déjà beau... mais Edouard !!!! Putain le pied !!!!!
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Et sinon, pensez à faire des reserves à la fois pour jeudi soir, pour la journée du vendredi, et pour le retour !

Qu'on se retrouve pas en rade au retour avec plus rien, si fete il y a.

Et puis meme si on perd, il faudra pas moins.
Mélanie

Message par Mélanie »

Edouard :D :D :D
DSM Kine

Message par DSM Kine »

Coco a vendu la mèche : c'est bien Edouard !

Oui Mathieu, c'est bien toi le Mathieu et tu ne la pas empeché mais plutot "sanctionné", saison 2000-2001 jpense.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Mat

Message par Mat »

DSM Kine a écrit :Coco a vendu la mèche : c'est bien Edouard !

Oui Mathieu, c'est bien toi le Mathieu et tu ne la pas empeché mais plutot "sanctionné", saison 2000-2001 jpense.
"Sanctionné"... :roll: Qui? Edouard? Je ne me souviens pas avoir interdit ce personnage imaginaire de monter dans un bus :P , où alors j'ai vraiment la mémoire qui flanche! (en tout cas, je suis ravi de voir que j'avais la bonne réponse, ça me rassure pour le niveau de ma culture BOB14 :) )

Mélanie, ce n'était donc pas Bouche à pîpes 8) ...
Répondre