Putain le vendredi c'était nikel pour Reims, j'suis méga rageuse là!!!! j'peux pas sécher 4h de management et en avril j'suis sûre ils vont pas décalé Ajaccio (je sais c'est loin...) et j'me fais niker sur les 2 dèps!! Je hais les matchs en semaine!!! Je hais EUROSPORT!!!
Bon bah si une voiture part de Paris j'suis ouverte a la proposition
Sinon désolé de mon coup d'gueule mais tand pis j'm'en tappe
A l’occasion de la rencontre Caen-Châteauroux, diffusée sur Eurosport, une conférence de presse aura lieu vendredi 17 novembre au stade d’Ornano, à Caen, à 19 heures dans le salon Jacques Guillard, en présence de Frédéric Thiriez, président de la Ligue de Football Professionnel, Patrick Goddet, directeur d’Eurosport France, Jean-François Fortin, président du Stade Malherbe de Caen et Patrick Trotignon, président délégué de la Berrichonne Châteauroux.
Cette conférence de presse sera l’occasion de faire un premier bilan du championnat alors que plus d’un tiers de la saison vient déjà d’être disputé et de dresser un panorama complet de la Ligue 2 Orange.
Je sais pas si c'est interessant mais je le met quand même si un modo trouve ça hors sujet qui le supprime .
Ce qui serait pas mal c'est faire une operation du style debarquer dans le salon de la conférence de presse et bien guelé pour avoir les match le samedi et également pour protester contre le deplacement des match d'eurosport, deux coup en un quoi! Au moin le message passe et on se fait entendre.
Ouais ou alors, un mec rentre à poil, montre son cul et pète au micro ! Ou il montre sa bite à la caméra ! Ou alors, il prend Thiriez et le sodomise à sec ! Ou encore mieux, les 3 à la suite ! Et après il vomit sur les caméras, en s'appuyant les mains sur le ventre pour que ça sorte encore mieux ! et puis, après il se casse les mains dans les poches, si on lui a pas pris son pantalon devant l'entrée. Ca aurait un putain d'impact j'pense J'sais pas lequel, mais ça en aurait un, obligé
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage