eurosport

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Milie
Membre du MNK96 : Non

Message par Milie »

:evil: Putain le vendredi c'était nikel pour Reims, j'suis méga rageuse là!!!! j'peux pas sécher 4h de management :roll: et en avril j'suis sûre ils vont pas décalé Ajaccio (je sais c'est loin...) et j'me fais niker sur les 2 dèps!! Je hais les matchs en semaine!!! Je hais EUROSPORT!!!

Bon bah si une voiture part de Paris j'suis ouverte a la proposition :?

Sinon désolé de mon coup d'gueule mais tand pis j'm'en tappe :D
*Tonio UG04, je t'aime !
Manu

Message par Manu »

Vois avec les PD.
Vive les deps en short !
Ted

Message par Ted »

A l’occasion de la rencontre Caen-Châteauroux, diffusée sur Eurosport, une conférence de presse aura lieu vendredi 17 novembre au stade d’Ornano, à Caen, à 19 heures dans le salon Jacques Guillard, en présence de Frédéric Thiriez, président de la Ligue de Football Professionnel, Patrick Goddet, directeur d’Eurosport France, Jean-François Fortin, président du Stade Malherbe de Caen et Patrick Trotignon, président délégué de la Berrichonne Châteauroux.

Cette conférence de presse sera l’occasion de faire un premier bilan du championnat alors que plus d’un tiers de la saison vient déjà d’être disputé et de dresser un panorama complet de la Ligue 2 Orange.

Je sais pas si c'est interessant mais je le met quand même si un modo trouve ça hors sujet qui le supprime .
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
SMC

Message par SMC »

Ce qui serait pas mal c'est faire une operation du style debarquer dans le salon de la conférence de presse et bien guelé pour avoir les match le samedi et également pour protester contre le deplacement des match d'eurosport, deux coup en un quoi! Au moin le message passe et on se fait entendre.
Antilope
Membre du MNK96 : Oui

Message par Antilope »

Ouais ou alors, un mec rentre à poil, montre son cul et pète au micro ! Ou il montre sa bite à la caméra ! Ou alors, il prend Thiriez et le sodomise à sec ! Ou encore mieux, les 3 à la suite ! Et après il vomit sur les caméras, en s'appuyant les mains sur le ventre pour que ça sorte encore mieux ! et puis, après il se casse les mains dans les poches, si on lui a pas pris son pantalon devant l'entrée. Ca aurait un putain d'impact j'pense :) J'sais pas lequel, mais ça en aurait un, obligé :)
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
DaDa`

Message par DaDa` »

Mais dis moi Antilope ta mangé 1 Clown ce soir :!: :wink:
Callagan

Message par Callagan »

M'ouais, pas mal ton idée Antilope, faut en discuter...
Invité

Message par Invité »

Ta race !

Et pour Callagan, avant toute discussion, je veux le numéro de ta soeur. je serais intransigeant.
Antilope

Message par Antilope »

L'invité, c'était moi, et je lolais ! Hahahaha !
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Répondre