CR Grenoble - Caen
Modérateur : Responsables
- SEBUK mancunia
- Membre du MNK96 : Oui
L'invité. Je ne parle pas de toi personnelement. Toi tu en a rien à foutre de mon drapeau, mais je t'assure qu'un supporter grenoblois qui faisai le chaud m'as promis de mon volé mon drpeau. C'est tout. Malgrès mon age, je vois clair, j'entend encore assez bien, et non je ne vois pas double.
si tu veux, envoi moi un MP avec ton MSN pour que j'te parle, parce que sur ce forum ça ne sert à rien.
si tu veux, envoi moi un MP avec ton MSN pour que j'te parle, parce que sur ce forum ça ne sert à rien.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Revenons au CR c'est plus interssant que les petites broutilles qui ne concernent qu'une minorité.
Alors sebuk a nous 4 (je suis avec les filles) tout d'abord Josline c'crit JOCELYNE, il n'y a que jocelyne qui a bu des boomerangs. Ensuite, jocelyne ne conduit pas donc pour le J9 c'est pas elle (les vapeurs de boomerang c'est dangereux); Anne so dit que emprunter n'est pas voler.
Pour la drole de musique c'etait Nostalgie et si tu veux on a le BEst of de Rock Voicine (seul sur le sable...)
En ce qui nous concerne tres tres bon deplacement autan au niveau de l'ambiance que des sandwichs ou des camions citerne qui font faire dans leur froc.
Ah si comme d'habitude Anne So a laisser sa voix à Grenoble si quelqu'un la trouve merci de nous la renvoyer par mp on lui transmettra.
Rendez-vous mardi et à Gueugnon.
Alors sebuk a nous 4 (je suis avec les filles) tout d'abord Josline c'crit JOCELYNE, il n'y a que jocelyne qui a bu des boomerangs. Ensuite, jocelyne ne conduit pas donc pour le J9 c'est pas elle (les vapeurs de boomerang c'est dangereux); Anne so dit que emprunter n'est pas voler.
Pour la drole de musique c'etait Nostalgie et si tu veux on a le BEst of de Rock Voicine (seul sur le sable...)

En ce qui nous concerne tres tres bon deplacement autan au niveau de l'ambiance que des sandwichs ou des camions citerne qui font faire dans leur froc.
Ah si comme d'habitude Anne So a laisser sa voix à Grenoble si quelqu'un la trouve merci de nous la renvoyer par mp on lui transmettra.
Rendez-vous mardi et à Gueugnon.
- EL afghani
- Membre du MNK96 : Non
Alors pour mon 1er message je vais rajouter que c'était un très bon dép. J'ai fait plus connaissance de yannik et dom, qui aurait bien voulu rester à l'aéroport (t'aurais du venir avec sebuk et moi sur la photo avec elles
)
Sinon très décu de l'accueuil des 2 RK car avant de s'exciter vaut mieux poser le problème car vos histoires de caca en poudre on n'en savais rien.
Sinon je suis très satisfait de l'ambiance mis au parquage par nous 4 sur la rembarde et des continuelles agitations de coralie et anne-so et je ne m'attendais pas à avoir 35personnes au parquage.
Enfin voilà quoi, un très bon dép pour mon 2eme en J9.

Sinon très décu de l'accueuil des 2 RK car avant de s'exciter vaut mieux poser le problème car vos histoires de caca en poudre on n'en savais rien.
Sinon je suis très satisfait de l'ambiance mis au parquage par nous 4 sur la rembarde et des continuelles agitations de coralie et anne-so et je ne m'attendais pas à avoir 35personnes au parquage.
Enfin voilà quoi, un très bon dép pour mon 2eme en J9.
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Juste pour dire à chacun d'essayer de faire des efforts quand ils ecrivent parceque c'ets incompréhensible chez certains 
Je parlerais pas sur ce CR n'étant pas present, pas compris non plus, d'autant que de mémoire, RK toujours accueillis convenablement à Caen ou alors rien de spé. Enfin peu importe, faut pas s'éterniser là dessus. merci

Je parlerais pas sur ce CR n'étant pas present, pas compris non plus, d'autant que de mémoire, RK toujours accueillis convenablement à Caen ou alors rien de spé. Enfin peu importe, faut pas s'éterniser là dessus. merci

Eih bennek, eih blavek !
En même temps si certains de chez nous arretaient de faire les kékés sur le net... Il me semble avoir entendu au barbec fait au local que certains se brouillaient déjà avec les Grenoblois et qu'on serait attendu là-bas. Ceux qui y sont allés, qui n'avaient rien à voir, s'en sont bien sortis, mais ce sera pas toujours le cas. Donc je le redis, j'comprend vraiment pas ce que ca apporte de faire son branleur sur MSN...
Vive les deps en short !
- Bozo
- Membre du MNK96 : Non
Et mais manu t'a compris le truc ou pas???? Y'a 3 personnes de concernés Huis',Azuw et moi. Azuw et Huis' c'est pour des broutilles sur un Cr et moi ils disent qu'il faut que j'arrête de faire mon malin sur le net alors que j'ai jamais eu l'occaz de leur parler et j'ai jamais fais mon malin alors s'il te plait Manu arrête de me faire passer pour un con!!!!
MSN si tu veux en discuter

Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
LolBozo a écrit :et moi ils disent qu'il faut que j'arrête de faire mon malin sur le net alors que j'ai jamais eu l'occaz de leur parler et j'ai jamais fais mon malin alors s'il te plait Manu arrête de me faire passer pour un con!!!!

Moi c'est juste que j'ai vu une conversation avec un grenoblois et tes potes du havre. Et tu me l'as aussi dit.
Alors moi aussi je te dis d'arrêter de faire ton malin.
Toi qui parle d'assumer tes conneries, c'est peut-être le moment.