CR Grenoble - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

SEBUK mancunia
Membre du MNK96 : Oui

Message par SEBUK mancunia »

L'invité. Je ne parle pas de toi personnelement. Toi tu en a rien à foutre de mon drapeau, mais je t'assure qu'un supporter grenoblois qui faisai le chaud m'as promis de mon volé mon drpeau. C'est tout. Malgrès mon age, je vois clair, j'entend encore assez bien, et non je ne vois pas double.

si tu veux, envoi moi un MP avec ton MSN pour que j'te parle, parce que sur ce forum ça ne sert à rien.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Gilles
Membre du MNK96 : Non

Message par Gilles »

Ce dernier post en invité est trés courageux
Sinan jcrois qu'on s'en branle c'est des petites embrouilles, on sait que grace a internet y'a des déformations qui se créent.
L'entrée du parcage est située juste a coté de celle de la tribune RK il me semble.
jocelyne

Message par jocelyne »

Revenons au CR c'est plus interssant que les petites broutilles qui ne concernent qu'une minorité.

Alors sebuk a nous 4 (je suis avec les filles) tout d'abord Josline c'crit JOCELYNE, il n'y a que jocelyne qui a bu des boomerangs. Ensuite, jocelyne ne conduit pas donc pour le J9 c'est pas elle (les vapeurs de boomerang c'est dangereux); Anne so dit que emprunter n'est pas voler.

Pour la drole de musique c'etait Nostalgie et si tu veux on a le BEst of de Rock Voicine (seul sur le sable...)

:lol:

En ce qui nous concerne tres tres bon deplacement autan au niveau de l'ambiance que des sandwichs ou des camions citerne qui font faire dans leur froc.

Ah si comme d'habitude Anne So a laisser sa voix à Grenoble si quelqu'un la trouve merci de nous la renvoyer par mp on lui transmettra.

Rendez-vous mardi et à Gueugnon.
rv50

Message par rv50 »

Est ce que quelqu'un aurait des photos du mnk pdt ce match?
jocelyne

Message par jocelyne »

oui mais je n'arrive pas a les mettre :lol:
EL afghani

Message par EL afghani »

Alors pour mon 1er message je vais rajouter que c'était un très bon dép. J'ai fait plus connaissance de yannik et dom, qui aurait bien voulu rester à l'aéroport (t'aurais du venir avec sebuk et moi sur la photo avec elles :lol: )
Sinon très décu de l'accueuil des 2 RK car avant de s'exciter vaut mieux poser le problème car vos histoires de caca en poudre on n'en savais rien.
Sinon je suis très satisfait de l'ambiance mis au parquage par nous 4 sur la rembarde et des continuelles agitations de coralie et anne-so et je ne m'attendais pas à avoir 35personnes au parquage.
Enfin voilà quoi, un très bon dép pour mon 2eme en J9.
Huisgonde

Message par Huisgonde »

N'empeche, j'suis déçu. Azuw m'avait dit qu'ils avaient demandé où était lui-même et moi, à cause de nos CR respectifs. On m'aurait menti :cry:

Pfff, c'est la fin des vacances...
aZuW

Message par aZuW »

Bah c'est à cause d'Prentonkarton qui mélange tout aussi :roll:
Retired lad :jap:
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Juste pour dire à chacun d'essayer de faire des efforts quand ils ecrivent parceque c'ets incompréhensible chez certains :)
Je parlerais pas sur ce CR n'étant pas present, pas compris non plus, d'autant que de mémoire, RK toujours accueillis convenablement à Caen ou alors rien de spé. Enfin peu importe, faut pas s'éterniser là dessus. merci ;)
Eih bennek, eih blavek !
Manu

Message par Manu »

En même temps si certains de chez nous arretaient de faire les kékés sur le net... Il me semble avoir entendu au barbec fait au local que certains se brouillaient déjà avec les Grenoblois et qu'on serait attendu là-bas. Ceux qui y sont allés, qui n'avaient rien à voir, s'en sont bien sortis, mais ce sera pas toujours le cas. Donc je le redis, j'comprend vraiment pas ce que ca apporte de faire son branleur sur MSN...
Vive les deps en short !
Bozo

Message par Bozo »

Et mais manu t'a compris le truc ou pas???? Y'a 3 personnes de concernés Huis',Azuw et moi. Azuw et Huis' c'est pour des broutilles sur un Cr et moi ils disent qu'il faut que j'arrête de faire mon malin sur le net alors que j'ai jamais eu l'occaz de leur parler et j'ai jamais fais mon malin alors s'il te plait Manu arrête de me faire passer pour un con!!!!
MSN si tu veux en discuter :arrow:
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Manu

Message par Manu »

Toujours est-il que j'en ai entendu parler dès Libourne !
Vive les deps en short !
Coco

Message par Coco »

Bozo a écrit :et moi ils disent qu'il faut que j'arrête de faire mon malin sur le net alors que j'ai jamais eu l'occaz de leur parler et j'ai jamais fais mon malin alors s'il te plait Manu arrête de me faire passer pour un con!!!!
MSN si tu veux en discuter :arrow:
Lol :)

Moi c'est juste que j'ai vu une conversation avec un grenoblois et tes potes du havre. Et tu me l'as aussi dit.

Alors moi aussi je te dis d'arrêter de faire ton malin.

Toi qui parle d'assumer tes conneries, c'est peut-être le moment.
Bozo

Message par Bozo »

Edit : Comme vous dites -è-è> MSN ou au stade :) ça regarde que vous :)
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Manu

Message par Manu »

Image

Image
Vive les deps en short !
Répondre