Eurosport (Strasbourg)
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
En meme temps c'est pas sur le forum qu'on va décider du départ 
Ceux qu'ont des suggestions, ça passe un coup de fil pour voir ce qui est possible.
C'est ça qui est saoulant, ça se plaint, sans avoir essayé de faire quelque chose. L'heure on en parle samedi de toute façon, voir les possibilités, et les envies de chacun (désolé j'ai pas d'info sur les possibilités). Le seul truc sur c'est que yora pas de départ après 2h. faut pas s'enflammer
Par contre, des plaintes pour le prix
Alors qu'il n'est que 3/4 du prix de revient, eh beh...
J'sais pas ce que vous avez tous à déprimer et tomber dans l'pessimisme en ce moment. Faut sourire un peu bordel !

Ceux qu'ont des suggestions, ça passe un coup de fil pour voir ce qui est possible.
C'est ça qui est saoulant, ça se plaint, sans avoir essayé de faire quelque chose. L'heure on en parle samedi de toute façon, voir les possibilités, et les envies de chacun (désolé j'ai pas d'info sur les possibilités). Le seul truc sur c'est que yora pas de départ après 2h. faut pas s'enflammer

Par contre, des plaintes pour le prix

J'sais pas ce que vous avez tous à déprimer et tomber dans l'pessimisme en ce moment. Faut sourire un peu bordel !

Eih bennek, eih blavek !
- Milie
- Membre du MNK96 : Non
J'ai pas lu tous les commentaires mais en ce qui concerne le transport ce n'est vraiment pas cher!! J'ai regardé les prix "Disney" - Strasbourg (avec carte 12/25) j'en avais pour 45€ à peu près...
Alors si ya moyen je pars avec vous mais est-ce que se serait possible d'me déposer au retour? (c'est sur le chemin... A4 direction Paris, puis périf' sud sortir après l'parc des Princes et prendre l'A13
pour vous donner le retour en évitant de faire un gros détour de Paris comme le font les chauffeurs d'habitude!!
)
Alors si ya moyen je pars avec vous mais est-ce que se serait possible d'me déposer au retour? (c'est sur le chemin... A4 direction Paris, puis périf' sud sortir après l'parc des Princes et prendre l'A13

*Tonio UG04, je t'aime !
- Huisgonde
Pour le prix, certains savent pourquoi j'ai dit ça, toi le premier. Après, on en avait discuté et parlé de moins, c'est tout.DuDu-Bob14 a écrit :En meme temps c'est pas sur le forum qu'on va décider du départ
Par contre, des plaintes pour le prixAlors qu'il n'est que 3/4 du prix de revient, eh beh...
Ensuite, "ca" se plaint, mais il parait que quand j'suis entré dans le bureau, c'était surtout pour m'occuper des déplacements. Et depuis quelque temps, j'suis au courant de rien, et j'suis juste bon à faire des affiches sans rien discuter avant. Alors j'aimerais bien essayer de faire quelque chose, mais pour ça, faudrait que je puisse en avoir la possibilité.
Alors oui, certes je me plains, mais j'pense que c'est un minimum justifié. Ou alors, qu'on me dise clairement que je sers plus qu'à faire les affiches, et dans ce cas, je laisse ma place. Parce que c'est un peu réducteur (et en plus, je le fais même plus bien

Sinon Bozo, j'crois qu'on va faire comme tu dis, si ça se passera comme ça

-
si j'ai mis l'annonce c'est que certaines personnes attendaient les infos sur ce déplacement, j'ai appelé Olaf et j'ai eu la réponse et mis les infos sur le site, voilàHuisgonde a écrit :Ensuite, "ca" se plaint, mais il parait que quand j'suis entré dans le bureau, c'était surtout pour m'occuper des déplacements. Et depuis quelque temps, j'suis au courant de rien, et j'suis juste bon à faire des affiches sans rien discuter avant. Alors j'aimerais bien essayer de faire quelque chose, mais pour ça, faudrait que je puisse en avoir la possibilité.
Alors oui, certes je me plains, mais j'pense que c'est un minimum justifié. Ou alors, qu'on me dise clairement que je sers plus qu'à faire les affiches, et dans ce cas, je laisse ma place. Parce que c'est un peu réducteur (et en plus, je le fais même plus bien).