Eurosport (Strasbourg)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Spag
Membre du MNK96 : Oui

Message par Spag »

Si j'etait pas en England, j'aurai bien dit oui pour y aller en vélo avec toi huiz' :D
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

En meme temps c'est pas sur le forum qu'on va décider du départ :lol:

Ceux qu'ont des suggestions, ça passe un coup de fil pour voir ce qui est possible.
C'est ça qui est saoulant, ça se plaint, sans avoir essayé de faire quelque chose. L'heure on en parle samedi de toute façon, voir les possibilités, et les envies de chacun (désolé j'ai pas d'info sur les possibilités). Le seul truc sur c'est que yora pas de départ après 2h. faut pas s'enflammer :)

Par contre, des plaintes pour le prix :shock: Alors qu'il n'est que 3/4 du prix de revient, eh beh...

J'sais pas ce que vous avez tous à déprimer et tomber dans l'pessimisme en ce moment. Faut sourire un peu bordel ! :)
Eih bennek, eih blavek !
Bozo
Membre du MNK96 : Non

Message par Bozo »

Plus tôt je suis d'accord avec huis' ça permettrai aux jeunes de ne pas attendre comme des cons, ou Huis' on fait comme la veille de la finale au SDF,mais bon vaut mieux partir plus tôt!
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Milie

Message par Milie »

J'ai pas lu tous les commentaires mais en ce qui concerne le transport ce n'est vraiment pas cher!! J'ai regardé les prix "Disney" - Strasbourg (avec carte 12/25) j'en avais pour 45€ à peu près...

Alors si ya moyen je pars avec vous mais est-ce que se serait possible d'me déposer au retour? (c'est sur le chemin... A4 direction Paris, puis périf' sud sortir après l'parc des Princes et prendre l'A13 :lol: pour vous donner le retour en évitant de faire un gros détour de Paris comme le font les chauffeurs d'habitude!! :evil: )
*Tonio UG04, je t'aime !
Huisgonde

Message par Huisgonde »

DuDu-Bob14 a écrit :En meme temps c'est pas sur le forum qu'on va décider du départ :lol:

Ceux qu'ont des suggestions, ça passe un coup de fil pour voir ce qui est possible.
C'est ça qui est saoulant, ça se plaint, sans avoir essayé de faire quelque chose. L'heure on en parle samedi de toute façon, voir les possibilités, et les envies de chacun (désolé j'ai pas d'info sur les possibilités). Le seul truc sur c'est que yora pas de départ après 2h. faut pas s'enflammer :)

Par contre, des plaintes pour le prix :shock: Alors qu'il n'est que 3/4 du prix de revient, eh beh...
Pour le prix, certains savent pourquoi j'ai dit ça, toi le premier. Après, on en avait discuté et parlé de moins, c'est tout.

Ensuite, "ca" se plaint, mais il parait que quand j'suis entré dans le bureau, c'était surtout pour m'occuper des déplacements. Et depuis quelque temps, j'suis au courant de rien, et j'suis juste bon à faire des affiches sans rien discuter avant. Alors j'aimerais bien essayer de faire quelque chose, mais pour ça, faudrait que je puisse en avoir la possibilité.

Alors oui, certes je me plains, mais j'pense que c'est un minimum justifié. Ou alors, qu'on me dise clairement que je sers plus qu'à faire les affiches, et dans ce cas, je laisse ma place. Parce que c'est un peu réducteur (et en plus, je le fais même plus bien :)).

Sinon Bozo, j'crois qu'on va faire comme tu dis, si ça se passera comme ça :)
Mat

Message par Mat »

Huisgonde "Président" :wink: ...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Coco

Message par Coco »

Jme fais chier.
Kjetil

Message par Kjetil »

Coco > J'ai deja lu ça quelque part.
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Coco

Message par Coco »

C'est parce que je me faisais doublement chier.
Prentakart

Message par Prentakart »

Huisgonde a écrit :Ensuite, "ca" se plaint, mais il parait que quand j'suis entré dans le bureau, c'était surtout pour m'occuper des déplacements. Et depuis quelque temps, j'suis au courant de rien, et j'suis juste bon à faire des affiches sans rien discuter avant. Alors j'aimerais bien essayer de faire quelque chose, mais pour ça, faudrait que je puisse en avoir la possibilité.

Alors oui, certes je me plains, mais j'pense que c'est un minimum justifié. Ou alors, qu'on me dise clairement que je sers plus qu'à faire les affiches, et dans ce cas, je laisse ma place. Parce que c'est un peu réducteur (et en plus, je le fais même plus bien :)).
si j'ai mis l'annonce c'est que certaines personnes attendaient les infos sur ce déplacement, j'ai appelé Olaf et j'ai eu la réponse et mis les infos sur le site, voilà :wink:
Répondre