Reims Caen ?

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Ted
Membre du MNK96 : Non

Message par Ted »

Manu veut juste faire un tour d'horizon pour voir qui est vraiment interréssait pour aller à Reims car si tout le monde si prend que vendredi cela fera juste pour voir vraiment le moyen de locomotion... !
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
aZuW
Membre du MNK96 : Oui

Message par aZuW »

En même temps j'vois aps où est l'interêt du groupe qu'on reserve 1,2 ou 3 j9, sachant que niveau prix c'ets kiff-kiff et que le groupe a toujours pratiqué des prix sans marge pour les dèps en j9... donc ?

Bref, je pense que si le j9 est reservé il est déjà plein, et que donc, le train reste une bonne alternative plutôt que la voiture qui reste plus dangereux et où qu'tu peux point boire :d
Retired lad :jap:
sayou

dep reims

Message par sayou »

moi jserais interesser . le moyen jmen fiche enfin le plu economique quan meme
kop troarn spirit 2006
Kjetil

Message par Kjetil »

Le train du retour est à 6h30 le mercredi matin, faut etre solide...J'espere que la gare de Reims est aussi confortable que celle de Dijon si vous y allez pcq faut s'accrocher !

Sinon Huiz', le train c'est pas a la mode, c'est juste que ça change de tps en tps des deps "Bus--fouille-stade-bus"...
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Manu

Message par Manu »

Bon finalement, étant donné que j'ai bossé que deux heures cette semaine pour mes exams, il s'avère pas sérieux du tout de partir plus de 24heures en dep mardi prochain, surtout que ya déjà Le Havre. Ce sera donc sans moi.

Pour ceux qui veulent faire en train, ya moyen de s'en tirer pour vraiment pas cher, avec un prix aux environs de 42 euros aller-retour.
Vive les deps en short !
Répondre