Reims Caen ?
Modérateur : Responsables
Reims Caen ?
On joue mardi prochain en coupe de la ligue à Reims. On procède jamais comme ca, mais j'pense qu'il est utile d'ouvrir un petit topic pour ce dep.
En effet, pas mal de personnes m'ont demandé comment on y allait, et j'ai appris également qu'un seul J9 était reservé. De toutes facons, on est tous des gamins, avec l'interdiction de conduire un J9 lol.
Mais j'aimerai faire un petit récapitulatif des gens qui seraint interessés pour y aller, histoire de voir si ya pas moyen de s'organiser autrement.
Donc ceux qui sont quasiment sûrs de se déplacer mais ne savent pas encore comment, laissez un petit message ici histoire de voir.
Et également, ceux qui sont interessés pour y aller et qui sont prêts à mettre une voiture sur la route si besoin est, indiquez le aussi, ca peut servir.
1/ Manu
2/ ...
En effet, pas mal de personnes m'ont demandé comment on y allait, et j'ai appris également qu'un seul J9 était reservé. De toutes facons, on est tous des gamins, avec l'interdiction de conduire un J9 lol.
Mais j'aimerai faire un petit récapitulatif des gens qui seraint interessés pour y aller, histoire de voir si ya pas moyen de s'organiser autrement.
Donc ceux qui sont quasiment sûrs de se déplacer mais ne savent pas encore comment, laissez un petit message ici histoire de voir.
Et également, ceux qui sont interessés pour y aller et qui sont prêts à mettre une voiture sur la route si besoin est, indiquez le aussi, ca peut servir.
1/ Manu
2/ ...
Vive les deps en short !
- sims-mnk96
- Membre du MNK96 : Oui
- Huisgonde
Barney, tu trouves pas tout le monde en 2 jours, vendredi c'est après-demain... puis tout le monde n'a pas accès au net non plus. On peut se faire une idée ici, mais c'est tout...
De plus, le train a juste été proposé vite fait par un gars, donc c'est pas dit que vous irez comme cela non plus. En tout cas c'est pas le plus économique. Puis c'est quoi, cette mode du train?!?
M'enfin faites comme vous voulez de toute façon...
De plus, le train a juste été proposé vite fait par un gars, donc c'est pas dit que vous irez comme cela non plus. En tout cas c'est pas le plus économique. Puis c'est quoi, cette mode du train?!?
M'enfin faites comme vous voulez de toute façon...
Huisgonde, si justement, j'ai lancé ce sujet c'est parce que personne pour le moment n'a parlé de ce dep alors que tout le monde se pose des questions. Faut bien qu'il se passe quelquechose, à moins qu'on attende samedi en disant "ah ben tiens on est plein mais ya qu'un J9 et une voiture de dispo, et pan encore plein de monde sur le carreau". Si ya des chauffeurs que pour un seul J9, le train reste une solution à envisager, à condition de prendre tous les mêmes horaires, de reserver tous ensemble, et au moins 48 heures à l'avance.
Maintenant, tu as l'air d'avoir mieux comme solution donc je suis prêt à te suivre...
Maintenant, tu as l'air d'avoir mieux comme solution donc je suis prêt à te suivre...
Vive les deps en short !
- Huisgonde
Bon, puisque personne n'a l'air de vouloir comprendre ce que je veux dire, c'est que je m'explique mal donc laissez tomber.
Il est vrai qu'en 2006, tout le monde a internet, donc tout le monde vient sur le forum et tout le monde connait l'existence de ce post...
48h à l'avance, c'est dimanche, donc admettons samedi. Ca laisse donc vendredi pour savoir qui vient.
Ce post donne donc les infos et avance le truc, mais donner son nom ici n'a rien d'officiel et la liste n'est donc pas exhautive...
Après l'initiative est bonne et ça permet de préparer au minimum, là dessus j'suis bien d'accord.
En ce qui concerne le train, j'ai dit ça car certains ne pensent plus que par là pour certaines raisons...
Enfin bref, ya Indochine sur W9, c'est cool...
En esperant avoir été plus clair...
Il est vrai qu'en 2006, tout le monde a internet, donc tout le monde vient sur le forum et tout le monde connait l'existence de ce post...
48h à l'avance, c'est dimanche, donc admettons samedi. Ca laisse donc vendredi pour savoir qui vient.
Ce post donne donc les infos et avance le truc, mais donner son nom ici n'a rien d'officiel et la liste n'est donc pas exhautive...
Après l'initiative est bonne et ça permet de préparer au minimum, là dessus j'suis bien d'accord.
En ce qui concerne le train, j'ai dit ça car certains ne pensent plus que par là pour certaines raisons...
Enfin bref, ya Indochine sur W9, c'est cool...
En esperant avoir été plus clair...
J'dois etre bete egalement, parce que j'vois pas ce que ton message apporte en plus par rapport à ce qui a déjà été dit.... Le but n'est pas de faire une liste officielle, juste de faire un tour d'horizon pour savoir qui est motivé. Bien sur que tout le monde n'a pas le net, mais un tour d'horizon peut déjà nous aider. Après, si personne ne comprend le but de ma manoeuvre, désolé. Organisez le truc vendredi au dernier moment et retrouvons nous à un J9 là-bas.
Vive les deps en short !