CR Déplacement Bastia

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Ted
Membre du MNK96 : Non

Message par Ted »

- Sur les 50 gars qui étaient sur la pelouse seulement une dizaine seront sanctionnée !

- Surtout qu'il n'y a que les caméras de la télé qui ont filmer ? il n'y a pas de caméra à furiani ? :idea:
SEBUK mancunia
Membre du MNK96 : Oui

Message par SEBUK mancunia »

La commission ne veut pas mettre le feu à la poudrière Corse pour une histoire de football. Donc voilà, ils n'ont pas les mêmes sanctions que les autre auraient eu juste parce que c'est le bordel chez eux. C'est génial.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Non il n'y a pas de caméra à Furiani...
Coco a écrit :Lorsque qu'un arbitre se prend un truc sur la gueule et est blessé, le match est parfois arrêté et le terrain est suspendu. Quand Khendek avait simulé une blessure on avait pris un match sur terrain neutre. Or là, le match a certes été interrompu, mais il n'y a eu aucun blessé
Je reprendrais ce que DuDu m'a dit à ce propos (tu m'excuseras Dudu pour les droits :)) : La sanction est la conséquence du fait que le mec qui a lancé cette fameuse sache bien viser ou non... Alors que le geste et l'intention est le même... Donc non, ce n'est pas normal...

En l'occurence, Bastia n'a pas trop de sanction parce que les types ne courraient pas assez vite pour rattraper Planté... Les gestes sont pourtant là donc c'est bel et bien le paradoxe de la justice...
Tom 14

Message par Tom 14 »

Le paradoxe c'est la Corse... Pas la justice. :roll:
Gilles

Message par Gilles »

et ouai qu'est ce que tu veux sanctionner apars l'envahissement du terrain?
Je penses que c'est le club qui doit etre sanctionner, la sécu est minable, pas assez de gars, et les 20 pauvres types n'ont rien fait. (ca ce comprend)
Imagines à Caen, on reste meme pas 15minutes sur le terrain si ca devait ce produire :D
Je n'y été pas mais apparement les grilles c'est dla merde aussi, la fouille jpenses pas que ca éxiste non plus.
Donc faut pas s'étonner.
BASTIA c'est BASTIA
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Oui c'ets vrai ça ne nous concerne plus vraiment

Maintenant, si c'est les types qui prennent au niveau individuel pour "compenser", c'est tout aussi honteux.

Le type qui est là, la grille est ouverte, il rentre sur le terrain pour manifester son mécontentement, est-ce si sanctionnable ???

Là c'est tout un club qui a plein de truc à sa charge, qui prouve qu'il est incapable de gérer quoique ce soit, et qui ne fait rien contre.
Eih bennek, eih blavek !
Ultra Bastiacci 2b

Message par Ultra Bastiacci 2b »

Barney a écrit :Foot - L2 : La Ligue donne match perdu à Bastia

La commission de discipline de la Ligue s'est réunie, lundi, pour donner à Bastia match perdu après l'envahissement du terrain par ses supporters, intervenu à dix minutes de la fin, vendredi, lors de Bastia - Caen (0-2).

« La commission de discipline a pris connaissance de la décision de la commission d'organisation des compétitions suspendant à titre conservatoire et jusqu'à nouvel ordre le terrain de Bastia, dit le communiqué de la Ligue. Vu la gravité des incidents (...), elle a donné match perdu par pénalité à l'équipe de Bastia et a transmis le dossier à la commission d'organisation des compétitions, au fin d'homologation. Elle a décidé la mise en oeuvre d'une procédure d'instruction et convoque pour sa séance du jeudi 27 avril un dirigeant responsable et le directeur de la sécurité du club de Bastia et Monsieur Pierre Petit, délégué principal de la rencontre. »

Bastia risque une suspension de son stade et doit déjà trouver un nouveau terrain puor terminer la saison. Le club corse pourrait recevoir Le Havre à Cannes, vendredi, ainsi que Châteauroux lors de la dernière journée.
la prochaine fois c toi qu'on va prendre o francais de merde !!! FORZA BASTIA !!!
Image

Image
Malherbe-78

Message par Malherbe-78 »

Calme toi.
Ca a beaucoup d'énérgie un Corse je trouve.

Image

Sinon la Corse,je vient de vérifié,c'est en France !!!
J'éspére que ça ne te géne pas trop.
De toute façon tu na pas trop le choix c'est comme ça. :wink:
Amiens/Sedan 0/0
Lorient/Amiens 1/1
Merci Amiens.
Barney

Message par Barney »

Ultra Bastiacci 2b a écrit :
la prochaine fois c toi qu'on va prendre o francais de merde !!! FORZA BASTIA !!!
:roll: :roll:
Répondre