La commission ne veut pas mettre le feu à la poudrière Corse pour une histoire de football. Donc voilà, ils n'ont pas les mêmes sanctions que les autre auraient eu juste parce que c'est le bordel chez eux. C'est génial.
Coco a écrit :Lorsque qu'un arbitre se prend un truc sur la gueule et est blessé, le match est parfois arrêté et le terrain est suspendu. Quand Khendek avait simulé une blessure on avait pris un match sur terrain neutre. Or là, le match a certes été interrompu, mais il n'y a eu aucun blessé
Je reprendrais ce que DuDu m'a dit à ce propos (tu m'excuseras Dudu pour les droits ) : La sanction est la conséquence du fait que le mec qui a lancé cette fameuse sache bien viser ou non... Alors que le geste et l'intention est le même... Donc non, ce n'est pas normal...
En l'occurence, Bastia n'a pas trop de sanction parce que les types ne courraient pas assez vite pour rattraper Planté... Les gestes sont pourtant là donc c'est bel et bien le paradoxe de la justice...
et ouai qu'est ce que tu veux sanctionner apars l'envahissement du terrain?
Je penses que c'est le club qui doit etre sanctionner, la sécu est minable, pas assez de gars, et les 20 pauvres types n'ont rien fait. (ca ce comprend)
Imagines à Caen, on reste meme pas 15minutes sur le terrain si ca devait ce produire
Je n'y été pas mais apparement les grilles c'est dla merde aussi, la fouille jpenses pas que ca éxiste non plus.
Donc faut pas s'étonner.
BASTIA c'est BASTIA
Barney a écrit :Foot - L2 : La Ligue donne match perdu à Bastia
La commission de discipline de la Ligue s'est réunie, lundi, pour donner à Bastia match perdu après l'envahissement du terrain par ses supporters, intervenu à dix minutes de la fin, vendredi, lors de Bastia - Caen (0-2).
« La commission de discipline a pris connaissance de la décision de la commission d'organisation des compétitions suspendant à titre conservatoire et jusqu'à nouvel ordre le terrain de Bastia, dit le communiqué de la Ligue. Vu la gravité des incidents (...), elle a donné match perdu par pénalité à l'équipe de Bastia et a transmis le dossier à la commission d'organisation des compétitions, au fin d'homologation. Elle a décidé la mise en oeuvre d'une procédure d'instruction et convoque pour sa séance du jeudi 27 avril un dirigeant responsable et le directeur de la sécurité du club de Bastia et Monsieur Pierre Petit, délégué principal de la rencontre. »
Bastia risque une suspension de son stade et doit déjà trouver un nouveau terrain puor terminer la saison. Le club corse pourrait recevoir Le Havre à Cannes, vendredi, ainsi que Châteauroux lors de la dernière journée.
la prochaine fois c toi qu'on va prendre o francais de merde !!! FORZA BASTIA !!!