Nouvelle victoire du FCB 2/1 contre Cresserons qui est 3e , nous faisons un grand pas pour la montée en mettant cette équipe à 7 points de nous, et nous avons aussi un match de retard par rapport à eux.Pour l ASD je pense que c' était le match de la dernière chance pour la montée malheureusement perdu 5/2 chez eux contre ranville, L' ASD est relegué à 15 points de nous .
Eh oui 5ème défaite en 6 matchs pour les démouvillais. L'hiver est difficile à passer. C'est con on mène quasiment toujours au score avant de s'écrouler en deuxième mi-temps à chaque fois.
Il paraitrait qu'une coupe entre les équipes de 5ème division (les trois groupes) va être faite. C'est donc le seul et unique trophée qu'il reste à jouer pour nous. Sur un plan plus personnel, j'attend toujours le match contre Basly, même si la tache sera à mon avis très dur .
Juste pour rappeler que le match FCB-ASD se jouera le 19 mars 2006
les UG04 doivent se mobiliser alors venez nombreux pour encourager le FCB qui est 1er au championnat (j'le répète pour mettre un brin de pression aux adversaires Démouvillais qui ne sont pas en très grande forme en ce moment )
Les ultras ganaches qui réalisent d'ailleurs une saison plutot pourrie avec très peu de présence, et une absence d'animation (ou presque) lors du fameux derbys. Le match retour sera t-il plus animé, je l'espère...
une coupe , je trouve ca un peu bizarre , manu tes rumeurs viennent d' où? franchement sa le ferai une ptite coupe pour la 5 e div mais bon je vois pas pourquoi la ligue ferait ca
J'ai entendu dire ca par un membre de mon équipe qui a entendu dire ca à une réunion du club. Bref rien d'officiel mais c'est possible que le district le fasse. Wait and see.
Oui vous avez raison il y aura bien une coupe pour les 5e divs car j ai demandé à un de mes dirigeants, il m' a repondu oui et il faut s' inscrire avant le 31 janvier.