UG04 saison 2005-2006

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

UG04 saison 2005-2006

Message par Manu »

Eh oui la saison vient de débuter pour la cinquième division, plus petit niveau du foot amateur francais.

Malheureusement, le FC Basly s'est incliné 4-2 contre Seulles.

Cette année, plus de derby contre Cambes en plaine, mais deux gros matchs en perspective contre l'AS Démouville. L'ASD qui a enregistré l'arrivée de deux nouveaux joueurs issus des UG04, JJ et moi.

Ce match sera donc l'occasion pour toutes les ganaches de venir encourager vos protégés et de venir nous siffler, nous jeter des oeufs pourris, mais aussi la possibilité de courir nu sur le terrain, et de pogoter sur de l'herbe, donc sans se faire mal, etc...

Ces matchs auront lieu le 6 novembre à Démouville, et le 19 mars à Basly.

Logiquement les deux équipes jouent la montée, ce sera donc deux matchs au sommet !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

OH YEAH!!!!!!!

Aucun doute, on va les torcher...

(mon ordi à rendu l'âme, enfin pour l'instant... à bientôt mes chers)
YEAH!!!!
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

venir encourager vos protégés et de venir nous siffler, nous jeter des oeufs pourris, mais aussi la possibilité de courir nu sur le terrain
Ne t'inquiètes pas pour ça Manu, j'vais encourager MON protégé et vous jetter plein d'oeufs pourris, quant à courrir toute nue c'est peu pour moi j'laisse Griot l'faire :lol:. Ai-je le droit de balançer aussi des tomates à Démouville ainsi qu'aux arbitres? (autand prévoir d'avance :lol: )

PS: Allez Le FCBasly :D
*Tonio UG04, je t'aime !
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

On verra ca si vous allez nous torcher :lol: :lol: :lol:
j espère au moins que vous serez assez pour jouer ce match vu le nombre de joueurs que vous avez dans votre éffectif ( pas beaucoup :lol: )
Il faut absolument ques les UG04 soient la en nombre pour nous encourager et siffler ces traitres (jj et manu :lol: )
RAD
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

je vous mets le lien pour voir le classement et le calendrier de ces 2 équipes
http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/ ... 51&poule=B
RAD
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Re: UG04 saison 2005-2006

Message par Antilope »

Manu a écrit :Logiquement les deux équipes jouent la montée, ce sera donc deux matchs au sommet !
:lol: M :lol: D :lol: R :lol:

Tu veux viser quoi d'autres en 5ème série ? Le maintien ? Sachant que tu ne peux que monter, ça paraît assez invraisemblable de viser le milieu de tableau ou le maintien.

Enfin après, certes, y a aussi le foot loisir, ceux qui jouent en 5ème série pour s'amuser et qui n'ont donc aucun objectif si ce n'est le plaisir du jeu. Il est vrai que se fixer un objectif, comme la montée, révèle tout de même une certaine volonté d'aller de l'avant, peut-être pas commune dans tous les clubs de ce niveau (et encore :roll: )

Voilà, j'arrête là parce que j'ai la flemme de faire une dissert' et qu'une saleté de DM m'attend, c'était juste pour signaler que cette phrase m'avait fait énormément rire, moi, petit merdeux, derrière mon écran 8)


PS : Ceci n'est pas une moquerie du niveau auquel vous évoluez, loin de là :wink:
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Est que Démouville a jouer ce week-end? Si oui quel est son résultat ?
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

MDR il devait jouer ce week end mais la B de la guérinièere a declaré forfait donc victoire 3 à 0 pou eux et les 4 points en poches sans jouer lol
RAD
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

1- Ranville 4 points + 10
2- Cresserons 4 points + 3
3- AS Démouville 4 points + 3
4- Seulles AS 4 points + 2
5- Caen SU 4 points + 1
6- US Thaon 2 points 0
7- Orne et Odon 2 points 0
8- Authie 1 point -1
9- Basly 1 point -2
10- Isigny 1 point -3
11- Martragny 1 point -10
12- Guerinière 0 point -3

Comme vous le voyez, dès le début du championnat, l'ASD se place dans les premiers. Notre victoire est méritée, la Guèrinière a eu peur de nous affronter et d'en prendre 5, ils ont donc préfèré déclarer forfait pour ne perdre que 3-0...

Autrement, Antilope, tous les clubs ne visent pas la montée, mais sincèrement je pense que nous avons le potentiel pour y arriver. Pourtant à Démouville, l'esprit c'est plutot "Foot, Bières et Rock'n'roll". Nous n'avons pas d'entraîneur, nous nous auto-gérons. Les entraînements sont très cools et pas toujours sérieux, bref nous avons pas l'esprit d'un vrai club de football mais le talent pour jouer la montée.

Manu, ASD Poooowwaaaaaaaaaaaa !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Charlot va! :D
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

moi je suis motivé pour faire les deux matchs en tenat que striker
:lol: :lol:
Pour un foot sain et populaire
julien N.

Message par julien N. »

allez ranville !
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Contre qui l'équipe de manu et JJ c'est-à-dire Démouville et l'équipe de tonio Basly jouent ce week-end ? Y a t-il des chocs au sommet ? :lol: :lol: :D
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

Ce week end le FCBasly joue en coupe de Basse Normandie contre Saint Aubin qui a un niveau au dessus de nous, mais concernant Démouville je ne sais pas du tout
RAD
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

En ce qui nous concerne, match amical contre Cahagnes (niveau 5eme div), près de Villers Bocage.
Répondre