UG04 saison 2005-2006
Modérateur : Responsables
UG04 saison 2005-2006
Eh oui la saison vient de débuter pour la cinquième division, plus petit niveau du foot amateur francais.
Malheureusement, le FC Basly s'est incliné 4-2 contre Seulles.
Cette année, plus de derby contre Cambes en plaine, mais deux gros matchs en perspective contre l'AS Démouville. L'ASD qui a enregistré l'arrivée de deux nouveaux joueurs issus des UG04, JJ et moi.
Ce match sera donc l'occasion pour toutes les ganaches de venir encourager vos protégés et de venir nous siffler, nous jeter des oeufs pourris, mais aussi la possibilité de courir nu sur le terrain, et de pogoter sur de l'herbe, donc sans se faire mal, etc...
Ces matchs auront lieu le 6 novembre à Démouville, et le 19 mars à Basly.
Logiquement les deux équipes jouent la montée, ce sera donc deux matchs au sommet !
Malheureusement, le FC Basly s'est incliné 4-2 contre Seulles.
Cette année, plus de derby contre Cambes en plaine, mais deux gros matchs en perspective contre l'AS Démouville. L'ASD qui a enregistré l'arrivée de deux nouveaux joueurs issus des UG04, JJ et moi.
Ce match sera donc l'occasion pour toutes les ganaches de venir encourager vos protégés et de venir nous siffler, nous jeter des oeufs pourris, mais aussi la possibilité de courir nu sur le terrain, et de pogoter sur de l'herbe, donc sans se faire mal, etc...
Ces matchs auront lieu le 6 novembre à Démouville, et le 19 mars à Basly.
Logiquement les deux équipes jouent la montée, ce sera donc deux matchs au sommet !
- Milie
- Membre du MNK96 : Non
Ne t'inquiètes pas pour ça Manu, j'vais encourager MON protégé et vous jetter plein d'oeufs pourris, quant à courrir toute nue c'est peu pour moi j'laisse Griot l'fairevenir encourager vos protégés et de venir nous siffler, nous jeter des oeufs pourris, mais aussi la possibilité de courir nu sur le terrain

PS: Allez Le FCBasly

*Tonio UG04, je t'aime !
-
- Membre du MNK96 : Oui
je vous mets le lien pour voir le classement et le calendrier de ces 2 équipes
http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/ ... 51&poule=B
http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/ ... 51&poule=B
RAD
-
- Membre du MNK96 : Oui
Re: UG04 saison 2005-2006
Manu a écrit :Logiquement les deux équipes jouent la montée, ce sera donc deux matchs au sommet !

Tu veux viser quoi d'autres en 5ème série ? Le maintien ? Sachant que tu ne peux que monter, ça paraît assez invraisemblable de viser le milieu de tableau ou le maintien.
Enfin après, certes, y a aussi le foot loisir, ceux qui jouent en 5ème série pour s'amuser et qui n'ont donc aucun objectif si ce n'est le plaisir du jeu. Il est vrai que se fixer un objectif, comme la montée, révèle tout de même une certaine volonté d'aller de l'avant, peut-être pas commune dans tous les clubs de ce niveau (et encore

Voilà, j'arrête là parce que j'ai la flemme de faire une dissert' et qu'une saleté de DM m'attend, c'était juste pour signaler que cette phrase m'avait fait énormément rire, moi, petit merdeux, derrière mon écran

PS : Ceci n'est pas une moquerie du niveau auquel vous évoluez, loin de là

1- Ranville 4 points + 10
2- Cresserons 4 points + 3
3- AS Démouville 4 points + 3
4- Seulles AS 4 points + 2
5- Caen SU 4 points + 1
6- US Thaon 2 points 0
7- Orne et Odon 2 points 0
8- Authie 1 point -1
9- Basly 1 point -2
10- Isigny 1 point -3
11- Martragny 1 point -10
12- Guerinière 0 point -3
Comme vous le voyez, dès le début du championnat, l'ASD se place dans les premiers. Notre victoire est méritée, la Guèrinière a eu peur de nous affronter et d'en prendre 5, ils ont donc préfèré déclarer forfait pour ne perdre que 3-0...
Autrement, Antilope, tous les clubs ne visent pas la montée, mais sincèrement je pense que nous avons le potentiel pour y arriver. Pourtant à Démouville, l'esprit c'est plutot "Foot, Bières et Rock'n'roll". Nous n'avons pas d'entraîneur, nous nous auto-gérons. Les entraînements sont très cools et pas toujours sérieux, bref nous avons pas l'esprit d'un vrai club de football mais le talent pour jouer la montée.
Manu, ASD Poooowwaaaaaaaaaaaa !
2- Cresserons 4 points + 3
3- AS Démouville 4 points + 3
4- Seulles AS 4 points + 2
5- Caen SU 4 points + 1
6- US Thaon 2 points 0
7- Orne et Odon 2 points 0
8- Authie 1 point -1
9- Basly 1 point -2
10- Isigny 1 point -3
11- Martragny 1 point -10
12- Guerinière 0 point -3
Comme vous le voyez, dès le début du championnat, l'ASD se place dans les premiers. Notre victoire est méritée, la Guèrinière a eu peur de nous affronter et d'en prendre 5, ils ont donc préfèré déclarer forfait pour ne perdre que 3-0...
Autrement, Antilope, tous les clubs ne visent pas la montée, mais sincèrement je pense que nous avons le potentiel pour y arriver. Pourtant à Démouville, l'esprit c'est plutot "Foot, Bières et Rock'n'roll". Nous n'avons pas d'entraîneur, nous nous auto-gérons. Les entraînements sont très cools et pas toujours sérieux, bref nous avons pas l'esprit d'un vrai club de football mais le talent pour jouer la montée.
Manu, ASD Poooowwaaaaaaaaaaaa !