Cr VA - caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Ted
Membre du MNK96 : Non

Cr VA - caen

Message par Ted »

Départ en bus vers 8h , avec un salon très sympathique au fond du car .
Pendant environ les 2 premières heures du trajet beaucoup de personnes dormiront , ensuite tout le monde parlera un peu avant de s'arrêter pour manger pendant une heure . Nous repartirons ensuite en direction de Valencienne ou l'on n'arrivera vers 13h45 , quelques personnes resterons dans le car à discutées, mangées et boires en admirant quelques valenciennoises . :lol:
Pour ma part , je rentre dans le stade vers 14h45 avec coco .
Début du match , ou j'ai trouvé une bonne prestation de notre pars avec une très bonne agitations et des chants qui dureront longtemps nottament grâce aux 4 capos de ce soir ( manu , coco , huisgonde et phillipe ) :lol: :lol: , on débacheras juste après le deuxième buts encaissés , 2-3 joueurs viendrons nous saluer malgrés nos sifflés .
Sortie du stade nous voulons allez voir nos joueurs mais pas possible à cause de flic pas très aimable Au bout d'environ 1 heure Dumas viendras nous voir pour nous donnais des nouvelles de Grouffan .
Nous rentrons ensuite dans lee car ou l'on récupèreras Dudu , Bozo et greg partis en escurtion ...
Retour qui se passe très bien jusqu'à rouen quand Olaf viens nous dire que nous roulons presque sans lumière à ce moment nous commençons à faire nos prières et à réciter la messe .
Tout le monde geuleras un peu en disant au chauffeur de s'arrêté mais sans aucun succès . Arrivé à Caen vers 11h 15 tout le monde repars après avoir étaient s'expliquer avec les chauffeurs .

En vrac :
- moyennes prestations des UR ou je voyais souvent que un noyau d'une cinquantaine de personnes bougeaient.

- De bon trip dans le car nottament avec marine qui entendera coco lui chanter une dizaines de fois la même chansons mais elle avait un penchant vers dudu !

- Bozo et ces blagues ... :wink: :lol:
DuDu-Bob14
Membre du MNK96 : Oui

Message par DuDu-Bob14 »

Déplacement sympa, en dehors de la prestation de l'équipe (et Dumas qui dit dans la presse qu'il est content du "réveil" de ses joueurs après Reims, eh beh...)

Après le match, souhait d'aller gueuler (à quoi bon malheureusement ? :( :() mais blocage des flics. Perso je pars en excursion en repassant par derrière, je visite pour tenter un nouveau coktail mais à Valencienne ça rigole pas. Je retrouverais Gaz-l qui gueulait sur Sorbon, puis Bozo et Greg eux aussi partis. Les flics qui aparemment refuse notre retour dans le bus ou dans le parcage sous peine de nuit en GAV, vive la police...

Bien aimé le coté intimiste de la dernière heure et demie, sans batterie, sans lumière, sans phare, Vive Caen Evasion (pour ça yaura des suites, parceque la multiplication des foutages de gueules, ça va un moment...)

Sinon pôur Valencienne, un public réactif et nombreux, un bon vieu stade avec la tribune latérale en béton à l'ancienne, sympa. tribune des Ultras Roisters et Dragons. Tribune sans siège donc tout le monde debout, ce qui permettra des fois des chants suivis par un bloc bien garni. Prestation bonne dans l'ensemble.
Modifié en dernier par DuDu-Bob14 le 16 janv. 2006, 13:36, modifié 1 fois.
Eih bennek, eih blavek !
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Image
Eih bennek, eih blavek !
Bozo

Message par Bozo »

Deplacement très sympathique où l'on rigolera bien,match à chier mais bonne prestation de notre groupe.En vrac :
:arrow: les blagues carambar au micro :)
:arrow: Les questions qui tuent : Tu te torche les fesses debout ou assis? , etc... (d'ailleurs si vous pouviez m'éclairer pour mon sondage à cette question :wink:
:arrow: Les flics sont bizarres à Valenciennes,ils voulaient me mettre en GAV parce que j'étais trop calme.... va comprendre , ils voulaient que je rentre à pied avec Greg et Dudu :)
:arrow: L'appel telephonique avec Marine, qui appréciera Dudu et le chant repeté de Coco
:arrow: discution avec Huisgonde,Marie-Noël et Jean-Pierre à propos de l'amour :)
Voili voila , pour ma part j'ai trouvé que les valenciennois avaient un bon bloc mais qui s'entendait que sur les poussées
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Mélanie

Message par Mélanie »

ALors quoi ajouter...

- Les blagues carambar à Bozo déjà citées par Teddy je crois mais ne pas oublier la blague du canard :D ...

- Sortie du parcage avec Alexandra avant le match pour une 'tite ballade en ville

- Y'en a marre de voir des matchs comme ça :evil:

- Merci quand même à Dumas d'être venu nous voir car ce n'était pas forcément le mieux placé

- Notre Père ... Chants de messe ... Messages d'au revoir ...

- Manu il baise les sacs poubelle :D

- Certes c'était bien sympa ce retour dans le salon du bus dans le noir mais quand même un peu flippée et ras le bol des bus de merde et des chauffeurs incapables de prendre leurs responsabilités

- Le chauffeur à Huisgonde au retour à Caen: "Mais toi tu n'étais même pas là pour les déplacements la saison dernière..." ou un truc du genre :shock: :D
aZuW

Message par aZuW »

Très bon dep qui restera dans mais annales (ooooops 8)), vraiment sympa avec pleins de bon rebnondissements sus-cités.
Côté prestatation, bonne perf chez nous, agitation assez constante jusqu'au raz-le-bol général et le rangement du matos à la 85eme. Y en a vraiment marre de ces gars qui bougent pas leurs cul, comment font-ils pour dormir le soir ?! :shock:
Côté UR, vraiment sympa j'ai trouvé. Très impressionnant à mon entrée dans le stade 15 minutes avant le coup d'envoi, ma réaction: "Ca fait plais'" que j'ai dit :roll: Ca s'est un peu étiolé (héhé) au cours du match, mais franchement pas mal, de bonnes poussées ... à noter 6 aux armes de leurs côté, un peu relou, mais poussés à la mi-temps par la speakrine qui suze des bouts ... sinon, une marseillaise à la fin du match, qui sera synonyme de notre réduction du score :)

Voilou, bons souvenir même si Caen Evasion sent le caca et ses chauffeurs ont pas gérer aux retour ...
Bisous Marine!
Retired lad :jap:
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

Super déplacement malgrès un casi non-match de la part des joueurs et Caen évasion qui veule nous foutre dans le fossé.

- j'ai jamais vu le temps passer aussi vite, et j'ai jamais autan ris pour des blagues carambar!
-Merci à tout le monde pour votre partitipation à l'émission d'Ultra TV! D'après ce que j'ai pu voir, "Sunday, Bloody Sunday" à très bien rendu.
- les stadiers et flics valenciennois vraiment trop con, dix-huit trouve les mots justes.
-les tribunes debouts ça aide pour l'ambience
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Gilles

Message par Gilles »

match décevant comme pour tous le monde mais si tous le monde n'aurait pas arreté de chanter avant le débachage on aurait été meilleur :wink: Sinon une buvette systeme D :D
Retour bien simpas avec des chants pour notre ami jésus :)
Marine...la stephanoise

appel en direct du bus

Message par Marine...la stephanoise »

Ben d'abord merci a vous de m'avoir mis dans ce CR!!! :oops:
Sinon se coup de téléphone en direct du bus était tout simplement énorme,au moins ca ma fai bien rire parce que je rentrais du stade moi,mais en ayant vu un match de 15min...
Alors jtiens a dire a Dudu que j'ai craké pour lui!!!
Ensuite a Coco...alor ta chanson j'ai du l'entendr combien de fois???au moins 15!!! : "Ecoute maman est prés de toi, il fau lui dire...maman c'est quelqu'un pour toi..." alor coco j'ai oublier la suite si tu pouvais me la dire!!!
Et ensuite a Bozo a qui jfai plein de bisous aussi...
Et évidemment a tout les autres du bus si vous accepter :wink:
BISOUS CAENNAIS(ES)
Ted

Message par Ted »

Heuuu ... - " Salut j'te passe Manu "
- " Ha non moi j'parle pas " :lol: :lol:
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Marine

en réponse a Ted

Message par Marine »

Merci beaucoup Ted de m'avoir balancer le nom du gars qui ne voulait absolument pas me parler... :(
Alors Manu jte retiens... :wink:
méga mastre

Message par méga mastre »

Bon match, bonne ambience, rien a dire.
Viviane 337-29
Gaz-L

Message par Gaz-L »

Déplacement depuis la région parisienne pour ma part ...
Voilà bien longtemps que j'avais pas vu un match de Malherbe avec ces putins de matchs le vendredi. Content d'avoir retrouvé un parcage et d'avoir pu gueuler pour mes couleurs.

Quelques photos :

Image

Image

Image
Tonio

Message par Tonio »

Combien y avait il de caennais dans le parcage ?
RAD
JJ

Message par JJ »

D'après mes sources MANUesques, environ 60-70

Source, hier au telephone vers 17h45 :lol:
YEAH!!!!
Répondre