Pendant environ les 2 premières heures du trajet beaucoup de personnes dormiront , ensuite tout le monde parlera un peu avant de s'arrêter pour manger pendant une heure . Nous repartirons ensuite en direction de Valencienne ou l'on n'arrivera vers 13h45 , quelques personnes resterons dans le car à discutées, mangées et boires en admirant quelques valenciennoises .

Pour ma part , je rentre dans le stade vers 14h45 avec coco .
Début du match , ou j'ai trouvé une bonne prestation de notre pars avec une très bonne agitations et des chants qui dureront longtemps nottament grâce aux 4 capos de ce soir ( manu , coco , huisgonde et phillipe )

Sortie du stade nous voulons allez voir nos joueurs mais pas possible à cause de flic pas très aimable Au bout d'environ 1 heure Dumas viendras nous voir pour nous donnais des nouvelles de Grouffan .
Nous rentrons ensuite dans lee car ou l'on récupèreras Dudu , Bozo et greg partis en escurtion ...
Retour qui se passe très bien jusqu'à rouen quand Olaf viens nous dire que nous roulons presque sans lumière à ce moment nous commençons à faire nos prières et à réciter la messe .
Tout le monde geuleras un peu en disant au chauffeur de s'arrêté mais sans aucun succès . Arrivé à Caen vers 11h 15 tout le monde repars après avoir étaient s'expliquer avec les chauffeurs .
En vrac :
- moyennes prestations des UR ou je voyais souvent que un noyau d'une cinquantaine de personnes bougeaient.
- De bon trip dans le car nottament avec marine qui entendera coco lui chanter une dizaines de fois la même chansons mais elle avait un penchant vers dudu !
- Bozo et ces blagues ...