Depart vers 10h30 pour ma part en voiture avec Olaf,Nicodlorne et Tinchebray.Aller très sympathique où on discute bien. On arrive au stade vers 14h30. On arrive et on apprend qu'il faut qu'on enleve les baton de nos drapeaux et étandards va comprendre....Tout le monde parle avec le bon accent du Nord, cela fait bizarre

. Debut du match,une vingtaine de caennais en parcage, on chante,on tripe bien et on est gaté par les buts d'ailleurs on montera sur une grille qui lachera donc on a eu le droit a un spitch des benevoles de la securité.On a eu droit aux chants "Caen Caen on t'encule" C'est chaud le Nord

on recoit des graviers

4-0 à la fin et en fin du match les joueurs viennent nous voir donc on passe la barriere et les benevoles qui font la secu sont en panique et il y a celui qui ressemblait a Bernard Laporte (surnommé "L'autre Fangio" par Greg Leca) qui me pousse violemment et donc je le repousse alors il voulu me taper mais je fut plus rapide que lui et lui fit voler ses lunettes,il s'enerve il veut mettre un coup de tete à Nicodlorne donc il sera assailli de coups et se calmera vite fait.On va voir les joueurs à la sortie ils nous donnent beaucoup de maillots et shorts,on tripe bien avec les joueurs notamment Oumar Bakari et Gregory Leca.En partant j'apprends que Poule se dit Glene en chti

.
Ensuite on decide d'aller à 2 voitures en parcage avec Bordeaux qui jouait à Villeneuve d'Asq contre Wasquehal. Mais pour cela je doit changer de voitures donc je vais avec Vincent,Baptiste,Antoine et Kevin et l'autre voiture composée de Chacha,Barney,Marion,Max et Huisgonde.On arrive au stade mais on trouve pas le parking "P6 Visiteurs" on tourne en rond et on refera trois fois le même tour du a notre etat

on s'appercoit qu'on est entrain de demander notre voie au même mecs qu'on avait demandé 2 minute avant ils ont du se pauser des questions. Finalement on trouve le parking on rentre en parcage fouille très minutieuse. On rentre dans le stade. Beau match au niveau footballistique et niveau tribune avec de très bons chants de la part des Bordelais, une centaine en parcage je dirai. Fin du match 3-1 pour Bordeaux avec un superbe coup-franc dans le temps additionnel. On rentre sur Caen on est tous dechirés dans la voiture donc on tripe comme des cons

Voila
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.