Cr Longuenesse-Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Bozo
Membre du MNK96 : Non

Cr Longuenesse-Caen

Message par Bozo »

Depart vers 10h30 pour ma part en voiture avec Olaf,Nicodlorne et Tinchebray.Aller très sympathique où on discute bien. On arrive au stade vers 14h30. On arrive et on apprend qu'il faut qu'on enleve les baton de nos drapeaux et étandards va comprendre....Tout le monde parle avec le bon accent du Nord, cela fait bizarre :) . Debut du match,une vingtaine de caennais en parcage, on chante,on tripe bien et on est gaté par les buts d'ailleurs on montera sur une grille qui lachera donc on a eu le droit a un spitch des benevoles de la securité.On a eu droit aux chants "Caen Caen on t'encule" C'est chaud le Nord :shock: on recoit des graviers :lol: 4-0 à la fin et en fin du match les joueurs viennent nous voir donc on passe la barriere et les benevoles qui font la secu sont en panique et il y a celui qui ressemblait a Bernard Laporte (surnommé "L'autre Fangio" par Greg Leca) qui me pousse violemment et donc je le repousse alors il voulu me taper mais je fut plus rapide que lui et lui fit voler ses lunettes,il s'enerve il veut mettre un coup de tete à Nicodlorne donc il sera assailli de coups et se calmera vite fait.On va voir les joueurs à la sortie ils nous donnent beaucoup de maillots et shorts,on tripe bien avec les joueurs notamment Oumar Bakari et Gregory Leca.En partant j'apprends que Poule se dit Glene en chti :).

Ensuite on decide d'aller à 2 voitures en parcage avec Bordeaux qui jouait à Villeneuve d'Asq contre Wasquehal. Mais pour cela je doit changer de voitures donc je vais avec Vincent,Baptiste,Antoine et Kevin et l'autre voiture composée de Chacha,Barney,Marion,Max et Huisgonde.On arrive au stade mais on trouve pas le parking "P6 Visiteurs" on tourne en rond et on refera trois fois le même tour du a notre etat :lol: on s'appercoit qu'on est entrain de demander notre voie au même mecs qu'on avait demandé 2 minute avant ils ont du se pauser des questions. Finalement on trouve le parking on rentre en parcage fouille très minutieuse. On rentre dans le stade. Beau match au niveau footballistique et niveau tribune avec de très bons chants de la part des Bordelais, une centaine en parcage je dirai. Fin du match 3-1 pour Bordeaux avec un superbe coup-franc dans le temps additionnel. On rentre sur Caen on est tous dechirés dans la voiture donc on tripe comme des cons :) Voila
Modifié en dernier par Bozo le 12 janv. 2006, 19:05, modifié 1 fois.
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Obiwan

Message par Obiwan »

Ouais, mais bon, on est éliminés quand même :lol:
Supp33

Message par Supp33 »

Merci d'etre venus voir le match est la qualification en poche pour le prochain tour. On se verra une prochaine fois.
LFP : " Brissons les murs, Halte a la dictature "
Manu

Message par Manu »

On fait quoi, on leur casse la tête au club ? :roll:

Putain trois entraineurs pour faire l'équipe, aucun qui connait le règlement :'( C'est d'une tristesse.

C'est pas la premièere fois en plus, y'avait déjà eu un problème avec Diarra par exemple...
Tonio
Membre du MNK96 : Oui

Message par Tonio »

PITOYABLE, je me demande à quoi sert ces 3 entraineurs , c' est inadmissible de voir cela, il faut faire quelque chose, montrez notre colère :evil:
RAD
JJ

Message par JJ »

Merci Malherbe!!! :lol:
YEAH!!!!
CHACHA

dep longueness

Message par CHACHA »

Pour moi c'est en compagnie de Huisgonde, Max, Marion, et notre pilote Barney (a ne pas confondre avec un conducteur... la c'est un pilote!).
Départ de Hérouville à 08h00. début de voyage trankilou on papotte.
on fait un premier arrêt a "petit Quevilly", prés de Rouen à l'intermarché pour acheter la galette des Rois. et dans un BAR pour faire un cote&match (il y avait meme pas Longueness/caen) et un rapido pour certains.

Arrivée sur St Omer sur les coups de 12h30. on rentre dans le stade puisque c'est grand ouvert!
la on rencontre "Bernard la frite" et Karine on a parlé une bonne petite demi/heure... et on a retenu:"Bernard il est pas beau... mais il est gentil" comprenderont ce qui était présent!
ensuite direction Dechatlon, (dédicaces à la jolie fille avec qui j'ai échangée de jolie regard... ta vu Marion comment j'assure! hein?), puis petit tour au auchan. on mange sur le parking.
puis direction jouet-club.

On arrive au stade on rentre en parkage. pendant le match on se bouge bien... bref mon ami BOZO a bien éxpliqué tout ça!
ainsi que la fight avec "Fangio". (j'ai la video si sa intéresse du monde demander moi mon msn.)

On se dirige ensuite a la sortie des joueurs. qui ont été trés généreux envers certain. (bref les suçeurs sont récompensé... maillot t-shirts, chaussettes)

Ensuite direction Lille, au stade Villneuve d'Ascq pour assister à Bordeaux/Wasquehal.
fouille assez sérer a l'entrée du parquage.
Environ 100 Bordeaulais présents, toutes les associations représentes. Début du match sortit d'une phrase pour Julien: "un ultra éxemplaire que l'on n'oublira pas. RIP Julien"
Vraiment de bon chant de leur part avec des changements des rythme trés variés, et une agitation vraiment éxemplaire!
Du coté de Wasquehal bache ultras, une 50aine de gars présent pas entendu mais une bonne agitation.
fin du match victoire du FCGB 3 à 1.

Pour nous c'est retour sur Caen. un retour tranquil dodo pour moi pendant que d'autre s'amuse avec une boite de "Pringles".

Arrivée sur Caen sur les coups de 2h du MaT.
doudou14

Message par doudou14 »

c'est koi votre trip sur la kalif jsuis pas au courant
Carté MNK96
NICODLorne

Message par NICODLorne »

enfin bon attendond la descission de la FFF avant de dire que nous sommes eliminés rien est fait.....et en plus aucune reclamation n' etait encore faite par le club de longuenesse jouons pas au forum des mastres merci.En tous cas nos joueurs hier ont etaient super dans leur comportement au niveau du terrain mais aussi envers nous ,vu ce que j'ai vu ben a cean oui effectivement nous sommes capable d'alligner 2 equipes trés belle et performentes.
Si par malheur nous sommes eliminés par des conneries ben tampis on pourras encore mieux se concentrer pour la remontée enfin bref longuenesse tout en respecteent les amateurs ,est un club de con avec des fangios plutot digne de psychopates.
doudou14

Message par doudou14 »

ok mais sa me di pas pkoi on serai éliminé. le klub a fait koi kom connerie?
Carté MNK96
NICODLorne

Message par NICODLorne »

Le SM Caen devait sur le réglement de la FFF aligné AU MOINS 7 joueurs ayant joué les 2 derniers matchs de championnat.
Hier, il y en avait que 6 ...

Le non-respect de cette règle peux avoir conséquence :

- La défaite sur tapis vert du SMC

mais aussi :

- L'exclusion de la coupe de France pour l'année prochaine.
- La confisquation des recettes publicitaires liées à la coupe de France.
Ted

Message par Ted »

Ca ferais chier quand même d'être éliminée pour une connerie comme ça !! :oops:
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
NICODLorne

Message par NICODLorne »

voila je donne juste les renseignements pour doudou14 mais d'aprés les sources de FBBN Le Sm Caen a confirmé qu'il ne connaissait pas le reglèment mais que l'article en question existait bel et bien ...enfin bref attendons dans les prochains jours nous nous attardons pas sur des rumeurs.Nous sommes un forum de supporters!!!!!!
doudou14

Message par doudou14 »

ok merci!
et merde sa fait grave chier qd meme!
Carté MNK96
Anne-So.

Message par Anne-So. »

Départ pour nous vers 9 h 00 en direction de Boulogne Sur Mer. L'aller se fera pépère avec 2 arrêts, on parle, on chante, bref c'est sympa. Arrivée sur Boulogne vers 12 h 30, ou j'ai eu beaucoup de mal à retrouver le chemin de la maison de ma "mémé" ( oui j'ai des petites origines du nord ), car la route a pas mal changé. Nous mangerons au chaud dans le salon familial, tout en écoutant la mémé nous apprendre quelques expressions du nord, c'est cool.

Direction St Omer, ou nous retrouvons les autres cannais dans le stade. Match sympa, bonne ambiance, les jeunes du groupe ont bien poussé, avec une montée au grillage dangereuse ( Chacha comment va ta main ? ). Beau but de Stéphane Zubar ( ce n'est que mon avis ). Sortie des joueurs joyeuses, avec de bonnes discussions, et une petite visite de Steeve Dugardein. Retour qui commence mal, car je prends l'A16 dans le mauvais sens et donc je monte au lieu de redescendre vers Caen. Bon, au bout de 45 mins je retrouve le bon chemin. Le reste de la route se fera sans encombres. Arrêt sur l'air de la baie de la Somme ( coucou à Johan, caissier de l'année ), et passage au péage du Pont De Normandie, ou le ptit Monsieur me dit " Allez HAC ", j'ai répondue un truc débil je l'avoue " Allez l'OM" et "Allez Malherbe" biensûr. Voilà arrivée sur Caen à 10 h 30.
Verrouillé