Mais faut nuancer quand même les gars, si le mec est motivé: il s'investi un max dans les tifos, dessin et réalisation, qu'il se déplace et qu'il gère la table de vente (oula je sens qu'on va me rire au nez, j'tombe aussi dans la caricature ) ... bref, en fait, j'ai mal formulé mon propos, ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut être présent (quand on peut, et quand on veut, si c'ets une corvée, ben faut rester chez soit), et se bouger un minimum pour le groupe
Pour paraphraser Dudu, il est vrai que cette ambiance de coupe de France est très agréable grâce à tous les sympathiques clichés qui l'entour : Supporters visiteurs avec leurs perruques et leur visages peints en vert et rouge... Il y avait même une corne de brûme dans notre kop !
A mon avis c'est plutôt ça le meilleur public de France : Tout ce joyeux mélange de ferveur populaire !
A saluer également la bonne initiative du capo (Filip, je crois?) qui nous a demander d'applaudir l'équipe de Locminé.
Tom 14 a écrit :Pour paraphraser Dudu, il est vrai que cette ambiance de coupe de France est très agréable grâce à tous les sympathiques clichés qui l'entour : Supporters visiteurs avec leurs perruques et leur visages peints en vert et rouge... Il y avait même une corne de brûme dans notre kop !
A mon avis c'est plutôt ça le meilleur public de France : Tout ce joyeux mélange de ferveur populaire !
J'ai bien aimé cette ambiance festive, après il est évident pour moi que je n'en rêve pas pour tous les autres matchs de cette saison ; L'esprit "ultra" me correspond bien mieux !
On va pas demander aux supporters de Locminé de ce mettre à faire des pogos et à claquer des fumigènes à l'entrée des joueurs
De ce fait, je trouve qu'une réaction de mimétisme (en de rares occasions) n'a rien de scandaleux et qu'elle n'entache en rien la mentalité du groupe.
pour revenir a des reponses me concernant je ne me prends pas pour une victime c'est peut etre que je me suis mal exprimé ou vous m'avez mal compris ... voila c'est fait
Tout à fait d'accord avec toi Drasyk ; je rajouterai en plus : " La connerie c'est la détente de l'intelligence, alors des fois j'me permet d'être con." (S.Gainsbourg)