Un petit effort de français, et tout va mieux hein
Bon moi, j'suis pas venu, j'ai pas besoin de me justifier mais c'est pour répondre à des gars comme kalvin qui se posent en victime un peu facilement : j'ai des putains de semaines au bahut, ca m'épuise aussi bien physiquement que moralement, j'suis sorti vendredi soir (matin

), j'ai subi mon deuxième rdv pédagogique à l'auto-école, puis j'me suis entrainé sur la PH pendant 2h en concentration maximale pour préparer le permis avec mon papa, j'étais même devant le stade à 17h45 pour conduire mon frère, mais j'ai eu la flemme ...
Donc tout ça pour dire, arrêtez de vous prendre pour des victimes tous, et arretez d'accorder autant de crédit aux autres et à leurs paroles ... soit des gens peuvent être médisants à votre égard, mais comme on dit: osef ! Vous vivez pour vous hein, alors si vous n'êtes pas venu parceque ca vous soûlait de venir vous geler les couilles un samedi après-midi pour voir une CFA 2 et que vous pouviez être chez vous avec votre copine, et que vous en souffrez a posteriori, bah c'est pas grave, vous vous rattraperai au prochain coup. Par contre si vous n'êtes pas venu pour les même raisons (ou similaires

) et que vous partez en bad parceque quelqu'un a dit quelque chose, ben c'est pas le but ...
Le groupe est une entité COLLECTIVE, mais où CHACUN y trouve son intérêt (principe de la main invisible d'Adam Smith, décrite dans son livre la richesse des Nations paru en 1776

). Donc si votre trip c'est de chanter tout le match à vous péter les cordes vocales, ça nous va; si vous êtes cartés MNK96 et que
vous vous sentez représenté par le groupe, mais que vous ne chantez pas, ben ça nous va aussi (même si c'est mieux de chanter hein, c'ets plus fun

).
Voilà, ouh putain, ça fait du bien d'écrire dis donc

PS: Dudu, réduit ton avatar en largeur il décale toute la marge