CR Caen - Guingamp
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Ben des cons qui pensent qu'à leurs gueules, et qui réflchissent pas au pourquoi des actions, yen aura toujours.
Ce que je voulais dire, c'ets que de manière général, c'était quand même assez positif.
Mais bon, pour ceux qui préfèrent raler contre le groupe, se laisser faire, et attendre d'etre completement prisonniers pour gueuler...
Ce que je voulais dire, c'ets que de manière général, c'était quand même assez positif.
Mais bon, pour ceux qui préfèrent raler contre le groupe, se laisser faire, et attendre d'etre completement prisonniers pour gueuler...
Eih bennek, eih blavek !
- DuDu-Bob14
- DuDu-Bob14
Dudu, tu aurais plutôt dû dire, "comme je ne m'occupper presque que de ce qui m'interressé seulement...
" je n'avais jamais fait attention, la saison derniere nous avons rendu service à beaucoup de personnes du groupe, en leur vendant des maillots de la finale de la CDL, mais comme dhab juste un service aucun bénéf dessus, et en plus "PILOU, si tu savais...
" ses maillots je ne les avais même pas acheté à la boutique puisque notre cher club les recevais 10 par 10, et que (chose plus que normal!!!) nous étions servis les derniers!
voilà pour la petite rectification
et donc pour conclure s'il y en encore à vendre à la table, mais à mon avis (bien que Grég n'est pas précisé le nombre...) ce doit être pas plus de deux ou trois exemplaires. Car malgré le fait que j'ai quitté le navire en pleine organisation de la finale
, j'ai fait mon boullot jusqu'au bout et seulement deux, trois exemplaires restés, parce que les tailles commandées n'étaient pas bonnes. Voilà...
A+.Mat.

voilà pour la petite rectification

et donc pour conclure s'il y en encore à vendre à la table, mais à mon avis (bien que Grég n'est pas précisé le nombre...) ce doit être pas plus de deux ou trois exemplaires. Car malgré le fait que j'ai quitté le navire en pleine organisation de la finale

A+.Mat.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
- Bridjet Jones
- Membre du MNK96 : Non
grave probléme
Pour votre gourverne cher DUDU clélia et moi même ne profitons pas de la table pour vendre nos objets personnels , nous avons été engager par olaf au tout début 
En ce qui concerne le nombre de maillot restant le chiffre exact est de : 1 seul maillot à 18 ou 28 euros je ne sais plus alors si ça intéresse quelqu'un
Sur ce bonne journée et à la prochaine

En ce qui concerne le nombre de maillot restant le chiffre exact est de : 1 seul maillot à 18 ou 28 euros je ne sais plus alors si ça intéresse quelqu'un

Sur ce bonne journée et à la prochaine