La journée pour le groupe commencera en début d'après-midi avec la confection de différentes phrases qui seront sorties pendant le match, à l'attention des dirigeants. Première satisfaction, c'est la mobilisation générale puisqu'une bonne trentaine de gars sont venus aider, chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps... On a donc le temps de faire toutes les phrases prévues, puis on se rend au rassemblement convenu avec les autres supporters, notamment ceux du forum officiel. Les journalistes seront là, je m'apperçois qu'un journaliste, ça peut être chiant parfois

Le match débute par une bonne ambiance, en tout cas largement digne de L2. A la 10e minute, les chants s'arrete brutalement et ce, pendant 10 minutes. La phrases "Dirigeants : C'est ça que vous voulez" est tendu pendant 10 minutes, et à la 20e, reprise des activités et des chants, en commençant par un bel "aux armes". Une autre phrase tendue, c'est "Nous, on ne lachera pas!". Bonne premiere mi-temps en général, car sur le terrain, ils nous donnent pas vraiment envie de chanter.
Début 2e mi-temps, la phrase "MNK96, public : unis contre cette repression abusive" est sortie pour faire reference aux incidents de Laval auquel le grand public avait manifesté son soutien. Puis une mi-temps assez variées, pas forcément mauvaise quand on est dernier de Ligue 2 mais qui aurait pu être meilleure vu le nombre. Le match n'aidant toujours pas, le score finit nul et vierge, on commence un peu à en avoir marre, mais bon, c'est notre 1er point, c'est déjà ça nan?
Côté Guingampais : Présence du KR et Kridef il me semble, une 50aine en parcage, pas entendu sauf un peu pendant notre grève.