RIP Salah
C’est le coeur très lourd que nous venons d’apprendre le décès d’un de nos plus anciens membres, et sûrement l’un des plus actifs jusqu’au bout, Salah Boutamine.
Salah aura longtemps lutté contre la maladie qui ne l’a jamais éloigné longtemps des stades, lui qui parcourait tous les weekend les routes de France pour supporter le SMC.
En bus, en J9, en voiture, en train, en ferry, tu étais toujours le premier partant pour supporter Malherbe et représenter le MNK96, avec ton cœur rouge et bleu.
Nous tenons aujourd’hui à travers ces quelques mots à te rendre hommage.
Salah, toi qui étais toujours là pour nous, au local, en prépa, au stade, en semaine, le weekend, toujours là pour veiller sur nous avec ta générosité qui te définit tant.
Des coups de gueule aux moments de rigolade et tous ces souvenirs plein la tête. Sache que dans nos cœurs et mémoires, tu es immortel.
Nous présentons également nos sincères condoléances à Martine son épouse, à Delphine, Barbara et Kévin ses enfants, à Anaïs, Enzo et Louise ses petits enfants ainsi qu’à toute sa famille et son entourage.
REPOSE EN PAIX SALAH.