[Rétro] les chants caennais : chants simples
Les chants où l’on ne dit que quelques mots du style Allez Malherbe, ou Les chants les plus simples sont ici : chacun comporte que quelques mots répétés (le plus souvent « Allez Malherbe », et pour les plus compliqués on ajoute « les caennais ») ou encore les « sans paroles » avec des Oh oh.
Plusieurs versions du Allez Malherbe chantés après une bonne occasion. Les paroles sont assez inutiles à mettre ici, mais bon…, mais enfin… Ces chants sont assez fréquents, ce qui explique le vaste choix proposé ici. On constatera que le ton donné par le capo n’est jamais le même, des fois aiguës, des fois grave, ça fait vraiment tout le charme! 🙂
Plusieurs versions du Allez Malherbe chantées d’après l’air d’Aïda. Le brouhaha de ces MP3 est dû à la réaction du public car ces chants sont aussi des encouragements après une occasion, généralement suivi d’un corner ou un bon coup franc.
Allez Malherbe, lalalala,… Un chant sans (trop de) paroles mais au moins, simple à retenir!
Court, mais efficace, ce chant a été interrompu par une action mais laisse un bel aperçu.
Semblable au Et Allez, Allez… dans le texte, c’est tout autre chose dans l’air!
Plusieurs versions sur Les Caennais allez, qui à son tour donne un bel effet vocal. Ces chants sont assez courts, dus à leurs répétitions ou alors interrompus par les occasions.
Casse-oreille, c’est vrai, mais quel effet! 2-3 sifflent, les autres applaudissent, et ainsi de suite… Il n’y a pas de paroles bien sur.
Malherbe hurlé et on frappe dans ces mains, voilà la sauce de cette première version de ce chant. Là aussi, un choix est proposé 😉
Deuxième version d’un Malherbe en frappant dans ces mains, mais avec plus d’applaudissements (avec tambour alterné) pour cette version.
Stade Malherbe Allez est un chant assez populaire, qui se chante bien car il peut se chanter puissamment. Parmi ceux proposés, il y en a des plus long et des moins long, mais chacun est différent non pas par le chant mais par la façon!
Une version un peu plus rare dans la catégories des « lalalala » 🙂 mais tout aussi bien que les autres, il n’y a pas de problèmes là-dessus 😉