Honte, irrespect, tristesse, incompréhension, peur, inquiétude…
HONTE, IRRESPECT, TRISTESSE, INCOMPRÉHENSION, PEUR, INQUIÉTUDE… Les mots ne manquent pas pour qualifier la soirée cauchemardesque de notre club de cœur hier.
Malgré deux dernières saisons extrêmement compliquées, nous avons toujours été présents derrière le Stade Malherbe. Mais cette saison est la saison de trop, et le match d’hier soir est le match de trop. Menés 3-0 au bout de 30 minutes, nous avons donc décidé de retirer notre bâche du grillage et de quitter le stade pour montrer notre mécontentement.
Nous pouvons accepter la défaite, mais lors de ce match, l’attitude des joueurs sur le terrain était proprement scandaleuse, indigne du Stade Malherbe ! Outre le score, le naufrage de notre équipe orchestré par une direction incompétente et des joueurs sans orgueil nous agace au plus haut point…
Un petit contingent du MNK96 reçu par Gilles Sergent hier n’a pu que constater l’absence de solutions pour nous sortir de cette situation.
Notre patience a des limites, NOUS SOUHAITONS DÉSORMAIS DES ACTES FORTS ! Il est grand temps de réagir car NOUS N’ACCEPTERONS PLUS CETTE MASCARADE !
Joueurs, staff, dirigeants, VOUS ÊTES TOUS COUPABLES !
Nous nous réunirons prochainement afin de décider des actions à venir.
Pour notre club, notre histoire, les salariés, pour nos couleurs et notre ville, tous les supporters Malherbistes, ensemble nous vaincrons !