matin vers 9heures.
Bus peu rempli (35 personnes) mais "bon bus" au moins

toujours ça

L'aller tranquile, rien de sépcial à signaler comme ça, (matage des "3 Freres" juste pour
s'entendre quelques unes des phrases mythiques beaucoup dites ces dernières semaines), mais vraiment bon ptit trajet qui
m'a paru assez court malgré sa longueur (:lol:). Arrivée sur Strasbourg vers les 18h30, et pas beaucoup plus tard à la
Meinau.
On rentre dans le stade, bachage (MNK96, SO et Normand), stade sympa, mais quasiment personne meme peu de
temps avant le match, ça se remplira vraiment au dernier moment. A noté bon accueil coté sécu (enfin j'ai trouvé), pas de
problèmes à signaler (yavait pas spécialement de raisons), mais c'ets toujours bon à préciser quand c'ets le
cas...
Entrée des joueurs avec drapeaux et étendards, classique.
Une 60aine de Caennais dans le parcage,
une 40aine dans le bas de la tribune ("zone kop" quoi

Sur le terrain c'ets la misère, on est
vite mené, et à la mi-temps, déjà 3-0, mais pourtant ça continue de bien chanter (on est venu, autant que ce soit pour
quelque chose)
La deuxième mi-temps reprend, un 4eme, puis un 5ème but...
Malgré ça ça s'arrête pas dans le
parcage, on est un peu moins à se bouger mais toujours un noyau de gens à ne rien lacher avec certains chants qui claqueront
bien malgré tout.
Bon 5-0 ça fait chier, on se fait plaisir avec un ptit "On est en finale" histoire de retrouver un
peu de plaisir

Fin du match, on range, on sort, on repart, on roule, on roule, arrivée à Caen un peu après
7heures ce dimanche matin, retour relativement calme, tranquilement entre nous au début, puis ensuite, chacun qui
commate.
Coté Strasbourgeois : Dans leur quart de virage, environ 6-700 personnes je dirais, dont une majorité en
bas avec les UB. L'ensemble du quart de virage (pas plein) reprend bien les gestuelles (certaines bien jolies d'ailleurs),
marrées d'écharpes... Sinon vocalement, entendu bien sur, mais sans plus.
En dehors du "kop", public complétement
amorphe, même avec ce score favorable, vraiment étonné de voir si peu de (d'ailleur aucune) participation du reste du public
dans un stade, c'ets bien dommage (ah si, les "aux armes" un peu repris mais vite fait, dommage de ce coté).