Tirage coupe de la ligue : Sochaux-Caen
Modérateur : Responsables
Tirage coupe de la ligue : Sochaux-Caen
Ca sera finalement un
déplacement à Sochaux le 21 ou 22 décembre...
déplacement à Sochaux le 21 ou 22 décembre...
Vive les deps en short !
Gaz-L a dit
:
Le tirage au sort des 8ème de Finale de la Coupe de la Ligue a eu lieu ce midi et nous
nous déplacerons donc à Sochaux.
C'est pas vraimant un bon tirage tant sur le plan sportif que de notre côté.
Le
groupe sera logiquement présent. Personnellement, je peux quasiment dire que j'yserai.
déplacé afin de ne pas multiplier les posts sur ce sujet.
:
Le tirage au sort des 8ème de Finale de la Coupe de la Ligue a eu lieu ce midi et nous
nous déplacerons donc à Sochaux.
C'est pas vraimant un bon tirage tant sur le plan sportif que de notre côté.
Le
groupe sera logiquement présent. Personnellement, je peux quasiment dire que j'yserai.
déplacé afin de ne pas multiplier les posts sur ce sujet.
Vive les deps en short !
Selon les tarifs des déplacements en championnat, le prix
devrait etre entre 45 et 50 euros pour les membres, mais ca risque d'etre difficile de remplir un bus à trois jours de noel,
surtout que France 3 devrait refaire sa diffusion par région. D'un autre coté, ce seront les vacances pour les jeunes. On
verra bien.
devrait etre entre 45 et 50 euros pour les membres, mais ca risque d'etre difficile de remplir un bus à trois jours de noel,
surtout que France 3 devrait refaire sa diffusion par région. D'un autre coté, ce seront les vacances pour les jeunes. On
verra bien.
Vive les deps en short !
Concernant ce tirage, bein j'aurais aimé jouer à domicile,
c'est sûr
mais bon vu les autres matchs et donc les équipes qui jouent à domicile, Monaco, Montpellier...Je dis
OUFFFF
. Parcontre Manu puisque tu parlais des tarifs du match retour en championnat, sachez que, sauf si nous en
décidions autrement entre nous, il n'y aura pas de dép organiser en bus, c'est deux jours avant noël, donc...
et puis en
semaine en plus. Parcontre je penses que nous sommes capable de representer le groupe quand même dans le doubs...
Enfin
rien ne sert d'en parler ici, tant que rien n'est fait...
Sinon et bien sachez que le match aura lieu de toute façon
(source du club comme d'hab, sinon j'vois pas l'intérêt de l'dire...) le mercredi puisque Sochaux joue en coupe d'europe
le jeudi de la semaine précédente et en l'occurence jouera son dernier match de championnat de l'année 2004 à Nantes le
dimanche 19/12 à 19h. Cependant on ne sait toujours pas si France 3 Normandie diffusera cette rencontre, comme lors du
dernier tour, et le fait qu'il n'y ait qe trois autres rencontres entre clubs de L1, pourrait voir France 3 (ou 2) diffuser
ce match nationalement, et dans ce cas il se pourait que se soit vers 16h...
Enfin même chose que pour l'organisation,
dés que j'ai du nouveau je vous tiens informé...
Voilà, A+.
c'est sûr

OUFFFF

décidions autrement entre nous, il n'y aura pas de dép organiser en bus, c'est deux jours avant noël, donc...

semaine en plus. Parcontre je penses que nous sommes capable de representer le groupe quand même dans le doubs...
Enfin
rien ne sert d'en parler ici, tant que rien n'est fait...
Sinon et bien sachez que le match aura lieu de toute façon
(source du club comme d'hab, sinon j'vois pas l'intérêt de l'dire...) le mercredi puisque Sochaux joue en coupe d'europe
le jeudi de la semaine précédente et en l'occurence jouera son dernier match de championnat de l'année 2004 à Nantes le
dimanche 19/12 à 19h. Cependant on ne sait toujours pas si France 3 Normandie diffusera cette rencontre, comme lors du
dernier tour, et le fait qu'il n'y ait qe trois autres rencontres entre clubs de L1, pourrait voir France 3 (ou 2) diffuser
ce match nationalement, et dans ce cas il se pourait que se soit vers 16h...
Enfin même chose que pour l'organisation,
dés que j'ai du nouveau je vous tiens informé...
Voilà, A+.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Donc finalement aprés reflexion
peut être qu'un bus
peut être tenté pour ce match de coupe de la ligue à Sochaux le mercredi 22 décembre... pour celà veuillez me le faire savoir
le plus vite possible, soit samedi lors de la rencontre contre Nice, ou bien par mail ou
téléphone...:
06.87.76.42.57
mathanie@aol.com
Merci de votre participation

peut être tenté pour ce match de coupe de la ligue à Sochaux le mercredi 22 décembre... pour celà veuillez me le faire savoir
le plus vite possible, soit samedi lors de la rencontre contre Nice, ou bien par mail ou
téléphone...:
06.87.76.42.57
mathanie@aol.com
Merci de votre participation

Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
-
- Membre du MNK96 : Oui
Evidemment, c'est écrit juste dans le message précédent (ah
tiens c'est le mien même
), je sais que ce n'était pas officiel et que j'avais oublié les 5 minutes de pub
entre
le feuilleton d'aprés midi et la diffusion du match, mais pourquoi j'me fais chier à poster des messages d'info
Enfin c'est pas grave, ton tire bouchon ne servira pas tout de suite puisque c'est comme ça
tiens c'est le mien même

le feuilleton d'aprés midi et la diffusion du match, mais pourquoi j'me fais chier à poster des messages d'info

Enfin c'est pas grave, ton tire bouchon ne servira pas tout de suite puisque c'est comme ça

Bon il apparait difficile de faire un bus, le déplacement ne
se fera pas en J9 par manque de chauffeurs, donc il nous reste le train. Pour les interessés, vous me contactez le plus
rapidement possible. A l'heure actuelle, il y a Jay Coco Huisgonde Alexandra JJ et moi de presque sûr. Si yen a d'autres
vous me contactez en MP, ca sert à rien de dire sur ce topic qui y va ou qui n'y va pas.
PS: faites le dans les trois
quatres jours qui viennent maximum parce qu'on va pas tarder à reserver.
Manu
se fera pas en J9 par manque de chauffeurs, donc il nous reste le train. Pour les interessés, vous me contactez le plus
rapidement possible. A l'heure actuelle, il y a Jay Coco Huisgonde Alexandra JJ et moi de presque sûr. Si yen a d'autres
vous me contactez en MP, ca sert à rien de dire sur ce topic qui y va ou qui n'y va pas.
PS: faites le dans les trois
quatres jours qui viennent maximum parce qu'on va pas tarder à reserver.
Manu
Vive les deps en short !
bon j'en remet une couche. On peut peut etre disposer d'un
tarif groupe de jeunes chez la SNCF. Pour cela il faut etre minimum 10. On est déjà 5 quasi sur, et pas mal m'ont dit que si
c'était pas trop cher ca les interessait. Le prix serait d'environ (rien de sûr non plus, faut que j'aille voir à la gare)
60 euros uniquement pour le train. Il faudrait donc rajouter le prix de la place au stade. Si vous êtes interessés, contactez
moi avant début de semaine prochaine dernier délai, car il faut reserver très rapidement. Si vous pouvez me le dire avant
samedi, tant mieux, sinon ca sera pour samedi.
emmanuel.moulin@wanadoo.fr
tarif groupe de jeunes chez la SNCF. Pour cela il faut etre minimum 10. On est déjà 5 quasi sur, et pas mal m'ont dit que si
c'était pas trop cher ca les interessait. Le prix serait d'environ (rien de sûr non plus, faut que j'aille voir à la gare)
60 euros uniquement pour le train. Il faudrait donc rajouter le prix de la place au stade. Si vous êtes interessés, contactez
moi avant début de semaine prochaine dernier délai, car il faut reserver très rapidement. Si vous pouvez me le dire avant
samedi, tant mieux, sinon ca sera pour samedi.
emmanuel.moulin@wanadoo.fr
Vive les deps en short !
-
J'ai déjàJay BOB14 a écrit :Voili, voilou... Les jeunes,
c'est les vacances, vous allez avoir plein de sous à Noël, alors on n'hésite pas
lu ça quelque part...

D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
- DuDu-Bob14