Coco, je peux te dire que tout le monde ne souhaite pas
partir en train, car tout simplement que tout le monde n'a pas la possibilité de faire un week-end de fou! En effet Il faut
partir au maximum de Caen le vendredi midi, pour pouvoir prendre le bateau à Toulon le même jour, et je ne parle pas des
retours qui se font de la corse vers le continent, qui n'ont pas lieu avant 19h le dimanche soir ce qui veux dire une
arrivée sur Toulon le lundi matin et sur Caen pas avant le lundi en début d'aprés midi...
Tout ça pour dire
que je viens de passer à peu prés une heure à chercher les meilleurs tarifs et solutions...en avion mais pas
facile!
Le prix le plus bas pour nous les jeunes (18-24 ans) est de 195€ environ, A/R au départ et retour de paris.
Car nous arions pu avoir un autre prix de 175€ mais celà que jusque 30 jours avant, c'est à dire la semaine derniere!
.Et en plus pour une fois visiblement les "vieux cons"

ne paierons pas enormement plus que nous, seulement trois
euros environ...
Donc le mieux, c'est que chacun cherche de son côté la meilleure solution au prix le plus bas et que
l'on s'informe par mail, afin d'éviter de polluer ce forum...ou alors de tenir informer les autres seulement lorsque ce
sera offciel
Mais nous avons l'air d'être quand même à peu prés une petite dizaine d'intérressés, donc
bougeons nous!
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!