Manifestation nationale, Paris

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Manifestation nationale, Paris

Message par Gilles »

Bon pour ceux qui suivent un peu l'actualité et qui souhaient se rendre à Paris le 21 Janvier 2007, jcrois que c'est ca.
C'est juste un sujet pour s'organiser, ceux qui sont contre ou qui vont critiquer c'est pas la peine de poster.Ceux qui iront savent pourquoi.
Ca serait cool de voir le nombre de gars de motivés...
bizounours
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2006, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN

Message par bizounours »

tu peux compter sur moi gillou.
une action en tribune sa peut etre bien?
BN Crew!!!
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

pourquoi pas, ça depend du nombre de mot-mot et du moyen de locoko !

-> Marianne
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Et pour ceux qui ne suivent pas l'actualité, pouvons-nous savoir de quoi s'agit-il?
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

Huisgonde a écrit :Et pour ceux qui ne suivent pas l'actualité, pouvons-nous savoir de quoi s'agit-il?
http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/f ... 478-0.html
Carté MNK96
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ah ok. C'est ultra, ça, dites donc!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ouep, l'important avant toute chose, est quand meme de dire les motifs de cette manifestation (parceque le lien...???)

(ya rien qui m'énerve + que d'entendre "greve à la SNCF demain", et qu'on nous dise pas les motifs la justifiant)

Aussi légitime soit les motifs (lesquels sont ils précisemment premièrement), personnellement j'ai bien peur que les amalgames actuels n'entrainent un effet de rejet de toutes les bonnes choses qui peuvent etre réclamées.

J'espere me tromper.

Tout dépendra de la façon dont les "meneurs" (il en faut, c'ets obligatoire) présentent la chose.

Ca fait plusieurs années que ce genre de rassemblement est évoqué et souhaité, et le motif de satisfaction ne doit pas etre uniquement d'avoir réussi à rassembler des membres de groupes de toute la France (le fait de réussir à dépasser clivages et rivalités ne constituant pas un argument, mais juste une preuve d'un sentiment commun)

A voir...
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Je viens de jeter un coup d'oeil la dessus, donc dans ceux qui ont déja répondu qu'ils seraient sans doute là, il y a les caennais, mais c'est marqué UC entre parenthèses :?:
bizounours
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2006, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN

Message par bizounours »

Ultras Caennais :D
BN Crew!!!
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Jpenses que ceux qui veulent savoir vraiment a quoi sert cette manif, qu'ils aillent sur des sites généralistes ou pour une fois y'a de bonnes choses.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Il y aura un communiqué expliquant les motifs et revandications. Qui, a priori, devrait etre fait assez vite.

Et à partir de là, chacun décidera.

Meme si on peut se douter des grandes lignes, je trouve ça hallucinant que tant de groupes et d'individuels se soient déja signalés comme présents ; y aller juste parceque c'ets une manif d'ultra ce n'est pas la peine, ceux là doivent rester chez eux. Y aller parcequ'on défend les motifs de la manif (ultra ou non d'ailleurs), c'ets ça qui parait majeur ! (comme pour toute manif ! on manifeste parcequ'on est convaincu, pas parcequ'on va y retrouver des potes)

Mais annoncer qu'on va défendre un truc avant même de savoir ce qu'on va défendre... A chacun d'être patient, il en va de la crédibilité de l'action.



Et pour ceux qui attendent la position du MNK96, si les motifs invoqués sont les mêmes que ceux de l'UCR et de l'action post-reunion de 2003 (qui au final n'a pas servi à grand chose, dommage), ya pas de raison que le groupe ne s'y associe pas.
TIEUM
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2005, 14:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Le Havre

Message par TIEUM »

Desolé de faire une petite incurssion sur votre forum,mais sur le forum du collectif j'ai vu les Ultras Canneais.
Pas moyen de trouver des infos sur eux,Section Mnk ??Nouveau Groupe a D'ornano ??,si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne :(Nombres,positionnement dans le stade ,mentalité etc etc).
Mp si vous préferez.
D'avance Merci.

Tieum BH93,Partout Toujours !!!!!
Nous c'est le Havre,Porte Océane !!!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

MP :arrow:
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ben pourquoi MP? Ca m'interesse aussi, moi... Et j'imagine que ça doit en interesser plusieurs également.
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Pour les gens qui se demandent qui sont les Ultras Caen.
Nous nous sommes inscrit sur un forum qui a pour but de parler des futures actions communes des supporters Francais, le MNK ne se disant pas "ultra" et ne se bougeant pas, nous avons pris l'initiative de nous y inscrire.
Notre but est d'informer les gars d'ici qui se sentent concernés, on peut aussi prendre en compte vos avis.
Répondre