S.M.Caen - U.S Creteil
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
S.M.Caen - U.S Creteil
Le grand match que tout un peuple attend, avec cette rivalité qui a traversé les siècles.
Premier match à domicile sous un vrai froid. On n'a plus l'habitude, et c'ets surement une des causes de l'ambiance hier, du mal à se mettre en route et à se sortir les mains du cul.
Ajouté à ça une équipe malhherbiste vraiment as au mieux de sa forme, à tendance décourageante, et donc rien qui permet de vraiment s'enflammer.
Bien aimé quand meme le moment ou tout le Kop se met à gueuler pour pousser les siens, juste après une action très dangereuse des hommes de Jorge.
SMC/MNK96, meme combat, un des moins bons matches de l'année, meme si ça peut toujours etre pire, et performance pardonnable si ça reste un fait rare. Pas de quoi s'enflammer des 2 cotés donc.
Présence de 9 cristolliens, groupés derrière la bache "UD04" (Urban Devils). Ils m'ont semblé se bouger vraiment tout le match, malgré le froid. Avec des gestuelles coordonnées au millimètre !
Premier match à domicile sous un vrai froid. On n'a plus l'habitude, et c'ets surement une des causes de l'ambiance hier, du mal à se mettre en route et à se sortir les mains du cul.
Ajouté à ça une équipe malhherbiste vraiment as au mieux de sa forme, à tendance décourageante, et donc rien qui permet de vraiment s'enflammer.
Bien aimé quand meme le moment ou tout le Kop se met à gueuler pour pousser les siens, juste après une action très dangereuse des hommes de Jorge.
SMC/MNK96, meme combat, un des moins bons matches de l'année, meme si ça peut toujours etre pire, et performance pardonnable si ça reste un fait rare. Pas de quoi s'enflammer des 2 cotés donc.
Présence de 9 cristolliens, groupés derrière la bache "UD04" (Urban Devils). Ils m'ont semblé se bouger vraiment tout le match, malgré le froid. Avec des gestuelles coordonnées au millimètre !
Eih bennek, eih blavek !
Pareil, j'ai trouvé l'ambiance assez pourri, comme la dit Dudu, c'est a cause du froid, sa fait mal aux mains au bout d'un moment.
Sinon truk assez galere, derriere moi, une petite dizaine de racailles a 2 sesterces, qui ne chantent pas une minute pendant le match, et qui preferent discuté de je ne sais quoi.
Sinon truk assez galere, derriere moi, une petite dizaine de racailles a 2 sesterces, qui ne chantent pas une minute pendant le match, et qui preferent discuté de je ne sais quoi.
moi j'ai trouvé sa pas très très intelligent quand le kop c'est mis a chanté " et moi pendant ce temps la, j'encule les crétois"..
je trouve pas sa très respectueux, c'est pas l'habitude du kop, et en plus vu le match qu'on venait de faire et les occasions qu'a eu créteil pour égaliser, on ne peut pas vraiment dire qu'on les a " enculés"... en plus les habitants de créteil ne s'appellent pas les crétois mais les cristoliens
je trouve pas sa très respectueux, c'est pas l'habitude du kop, et en plus vu le match qu'on venait de faire et les occasions qu'a eu créteil pour égaliser, on ne peut pas vraiment dire qu'on les a " enculés"... en plus les habitants de créteil ne s'appellent pas les crétois mais les cristoliens
Bah dit donc tu nous apprend quelque chose la.mnk96 a écrit :moi j'ai trouvé sa pas très très intelligent quand le kop c'est mis a chanté " et moi pendant ce temps la, j'encule les crétois"..
Et sinon, peu importe la maniere, du moment que le résultat est la, donc dans un sens on les a enculé, on a gagné 3 points et eux 0.
-
- Membre du MNK96 : Non
-
Match de merde ambiance merdik apart quelques moments,beaucoup de mecs du noyau ne font pas l'éffort de chanter même un minimum tout ça est déplorable et ca m'énerve aussi.Si vous voulez juste regarder le match autant s'écarter du kop et vous assoir se sera le même prix.
Voila A+ en espérant que ca bouge la prochaine fois
Voila A+ en espérant que ca bouge la prochaine fois
RAD
- DuDu-Bob14
D'où que c'ets pas les crétois ! 
Et arrete de prendre "mnk96"
la preuve, tu ne connais meme pas ce chant traditionnel 
Faut pas chercher d'incidence entre le match et ce chant, ni une animosité spéciale
C'est juste en référence à un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre (oué c'ets bien de se la jouer
). Et meme les autres.
Enfin à chaque match contre créteil ya des histoires sur cette chanson

Et arrete de prendre "mnk96"

Faut pas chercher d'incidence entre le match et ce chant, ni une animosité spéciale

C'est juste en référence à un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre (oué c'ets bien de se la jouer

Enfin à chaque match contre créteil ya des histoires sur cette chanson

Eih bennek, eih blavek !