Le calendrier est sorti

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Le calendrier est sorti

Message par Coco »

Vendredi 28 Juillet : Caen-Libourne
Vendredi 4 Août : Dijon-Caen
Mardi 8 Août : Caen-Brest
Vendredi 11 Août : Amiens-Caen
Vendredi 18 Août : Caen-Bastia
Vendredi 25 Août : Le Havre-Caen
Vendredi 8 Septembre : Caen-Metz

...

Les déplacements intéressants :

Niort, le déplacement callypige, le Vendredi 15 Septembre !!! A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE
Brest où l'on avait été bien accueilli, le 12 janvier
Bastia, on va mourir le 2 Février
Ajaccio, on va se frotter à la zone ultra, le 6 avril
Créteil, le match de la rivalité, le 20 avril
Hors-Série : Pour ma copine Marta, le match à Libourne sera je l'espère notre dernier match en D2 8) le 25 mai !



Perso ça me va, je bosse en août, en terminant vers 16h, je pourrai aller à Amiens et Le Havre quand même, et il me semble que là où j'suis le premier vendredi après-midi du mois, c'est fermé, du coup j'pourrai ptet tout faire en août :p


Le calendrier complet sur le site de la LFP : http://www.lfp.fr/calendrier_2006_2007/
Modifié en dernier par Coco le 16 juin 2006, 23:12, modifié 1 fois.
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Pour ceux qui sont encore à l'école, AJACCIO pendant les vacances scolaires :p
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

29 septembre : A Guingamp

Moi j'aime bien le calendrier, et comme l'a dit Cocochon la tournée des caves pour conclure ce championnat !
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

On termine par deux déplacements loin de nos terres et juste avant les exams... C'est pas encore cette saison que j'vais briller sur les bancs de la fac...
@l1
Messages : 88
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par @l1 »

Bon , sa commence quand les inscription pour le dép au Havre ??? :lol: :P :P :P :P :P :P
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Y a une rumeur qui circule comme quoi y a Dijon et Amiens avant :roll:
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

Oui et surtout qu'on ira au Havre en randonnée equestre, ce sera peut etre un peu plus cher que le gazole du bus, mais ce sera sympatoche !

Image
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Des fois, je me demande l'interet des interventions de Kjetil... Tu t'ennuies, tu veux en parler? :)
Avatar du membre
banal
Messages : 136
Enregistré le : 31 mars 2003, 14:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : flers

Message par banal »

Pour rendre le premier message plus précis également : les matchs de ligue 2 orange non décalés pour cause de retransmission sur €urosport se dérouleront à partir de 20H...
Et voila comment encore vider les stades un peu plus en ne permettant qu'à ceux qui habitent à proximité de se rendre aux matchs à domicile...
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
justin
Messages : 58
Enregistré le : 18 févr. 2006, 21:17
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen
Contact :

Message par justin »

plutot cool le calendier!! 8)
unis pour toi malherbe !!!!!
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Et pourtant en écoutent la ligue l'affluence des stades de ligue 2 " auraient " augmenter depuis que les matchs sont le vendredi :oops: :shock:


--> " Les matches de Ligue 2 ont été suivis en moyenne par 6500 spectateurs lors de la saison 2005-2006, selon des chiffres communiqués vendredi par la Ligue de football professionnel (LFP). Cette affluence est stable par rapport à la saison précédente.



Ces cinq dernières saisons, la LFP relève une progression du taux de remplissage des stades et du nombre d'abonnements. La preuve, pour le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, que le passage des matches du samedi au vendredi est une réussite.

Si l'on commpare au niveau européen, l'affluence de la L2 est proche de celle de la série B italienne ou de la D2 espagnole, mais très loin de celle de l'Allemagne (13000 specteurs en moyenne) et surtout de celle l'Angleterre (17000). "

Source l'équipe
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Avatar du membre
banal
Messages : 136
Enregistré le : 31 mars 2003, 14:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : flers

Message par banal »

Ted a écrit : Ces cinq dernières saisons, la LFP relève une progression du taux de remplissage des stades et du nombre d'abonnements. La preuve, pour le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, que le passage des matches du samedi au vendredi est une réussite.
Y'a vraiment des cons quand on sait que la L2 le vendredi va débuter seulement sa 3 eme saison, ils parlent de progres sur les 5 dernieres années grace au match le vendredi... vraiment des blaireaux à l'épik !!!
Et puis bon, chacun sait que taux de remplissage et nombre d'entrée payante sont 2 choses totalement différentes mais ça encore une fois, ces "journalistes" semblent l'oublier !
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

ui malheuresement ... :(
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Répondre