déplacement un mercredi par une fraicheur certaine aux alentours de 14h15. Ca commence direct à boire

agréable avec un salon à l'arrière du bus, pas grand chose à rajouter. Entrée du stade, de nombreux CRS mais fouille très
soft. Niveau ambiance, on est environ 150/200 dans le parcage selon mes estimations approximatives mais on peut déplorer que
l'on ne soit pas autant à chanter, sauf après le but. Coté hôte, grève de 15 minutes "Pour retrouver nos vraies valeurs"
puis phrase ensuite sortie par les groupes "Nous sommes prêts pour l'Union Sacrée" (ça me rappelle mon cours d'histoire de
la 1ère guerre mondiale à l'arrière). Ca pète pas mal à la 15ème mais j'avoue jsuis un peu déçu, pour un public considéré
par beaucoup comme le meilleur de Franceça pourrait être mieux même si on est que Caen, qu'il faisait froid et qu'on a
réalisé le hold-up parfait. Puis retour tranquille sur Caen avec encore pas mal de trips. Donc voilà, déplacement vraiment
super y avait pas mal de trucs pour c'était cool. Sinon, jpense qu'on peut renommer la Section Orne, Section Vomi (2 à
boire, 3 à gerber

Voili, voilou, désolé de la courtitude de ce CR mais jviens de rentrer et j'ai la
flemme, dans à peine 3 heures jvais en cours jme demande si ça vaut la peine de dormir...

PS : désolé aussi
pour mon CR que j'ai pas fait par flemme, jle ferais demain ou à un autre dèp

gueule)
2ème victoire de lasaison à l'exterieur, 5ème de la saison, 6 points contre Lens : Oh
yeah !!!!