En deuxième mi-temps, l'ambiance ne faiblit pas et connait un regain après l'expulsion d'un joueur rouennais. On se dit que cela va passer et qu'on va marquer un second but. Mais nos joueurs enchainent les erreurs et se procurent trop peu d'occasions franches ; dommage ! L'ambiance reste très correcte jusqu'à la fin malgré l'expulsion de Botella. Et nos joueurs, qui se sont globalement bien battus, ont le droit à des applaudissements nourris à la fin du match.
En face, 500 à 600 rouennais répartis dans les deux parcages (RF et Nancy d'un côté, le kop Lenoble dans l'autre), il y avait quelques rouennais isolés ici et là dans les autres tribunes mais en mode discret (sauf sur le but). Chants constants de leur part mais j'ai eu l'impression qu'en première mi-temps c'est le Kop Lenoble qui était le plus actif. Plusieurs chants contre nous alors que cela n'est pas réciproque, le derby contre Le Havre doit leur manquer.
On a l’habitude. Ce sont des super moments, ce sont des super matchs. 17 000 personnes en National, je ne suis pas sûr qu’on voie ça ailleurs. C’est top, ils ont poussé tout le match. Si eux poussent comme ça, à un moment donné, ça payera.
Anthony Mandréa, gardien du SM Caen
Le dernier club où il y avait autant de monde en National, c’est à Strasbourg. 17 000 personnes pour un match de National, c’est incroyable. Il y avait une ambiance sympa. C’était un plaisir, pour moi, de revenir dans ce stade. C’est loin d’être évident de jouer ici. Vous rencontrez une atmosphère différente. Devant autant de monde, ce ne sont pas toujours les mêmes réflexes. Je pense que 60 ou 70 % des joueurs n’ont pas vécu de choses comme ça dans leur carrière.
Régis Brouard, entraîneur du FC Rouen