Dans le dernier quart d'heure du stade (après le 3e but martégal), on sort une banderole "Malherbe c'est nous, les merdes c'est vous !" ; elle reste quelques minutes dans le kop avant de faire le tour de tout le stade ! Même les partenaires du club en tribune présidentielle la font tourner :P A la fin du match, un des capos veut donner un méga pour que les joueurs puissent s'exprimer mais ces derniers n'en ont pas l'envie. Des personnes entrent sur le terrain et la sécu est vite débordée. La police protège les joueurs pour qu'ils puissent rentrer au vestiaire. Les supporters restent une bonne quarantaine de minutes sur le terrain avant de sortir du stade vu que les joueurs ne veulent pas venir leur parler. Quelques personnes tournent autour du parking des joueurs mais ce dernier est sous la protection de la police.
CR Caen - Martigues/saison 2024-2025/J31
Modérateur : Responsables
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
CR Caen - Martigues/saison 2024-2025/J31
Le match de la dernière chance pour notre équipe, une défaite assurerait définitivement une descente en National. Pourtant, il y a du monde à la prépa-tifo, et pas que des vieux ! On termine de ranger le tifo de Metz et se met à scotcher une phrase "Direction, joueurs : tous coupables, tous dehors". On se pose ensuite la question de savoir quand la sortir, les plus optimistes pensent que cela peut attendre le dernier match....Et pourtant, malgré une tribune bien remplie et un record d'affluence (18 864 spectateurs) et des chants soutenus, on se prend un pion au bout de 5 minutes. La tribune continue quand même de chanter mais au deuxième but, ce n'est plus possible. La phrase est finalement déployée et applaudie par le reste du stade. Le temps devient long car plus personne ne chante, on se croirait dans un stade quelconque. La banderole est placée sur le grillage tandis qu'on débâche.
Dans le dernier quart d'heure du stade (après le 3e but martégal), on sort une banderole "Malherbe c'est nous, les merdes c'est vous !" ; elle reste quelques minutes dans le kop avant de faire le tour de tout le stade ! Même les partenaires du club en tribune présidentielle la font tourner :P A la fin du match, un des capos veut donner un méga pour que les joueurs puissent s'exprimer mais ces derniers n'en ont pas l'envie. Des personnes entrent sur le terrain et la sécu est vite débordée. La police protège les joueurs pour qu'ils puissent rentrer au vestiaire. Les supporters restent une bonne quarantaine de minutes sur le terrain avant de sortir du stade vu que les joueurs ne veulent pas venir leur parler. Quelques personnes tournent autour du parking des joueurs mais ce dernier est sous la protection de la police.

Modifié en dernier par benoit caen le 27 avr. 2025, 17:07, modifié 4 fois.
section vieux cons depuis 1992 

- benoit caen
- benoit caen
Re: CR Caen - Matigues/saison 2024-2025/J31
Coucou,
Je ne peux vraiment plus venir au stade pour des raisons professionnelles et privées mais je compatis avec les supporters présents au stade tout au long de la saison
Malherbe est encore debout, soyez en convaincus !
C'est un mauvais passage, l'avenir est à nous
Soyons optimistes et ne baissons pas la tête
Thor aie !
A bientôt !
Je ne peux vraiment plus venir au stade pour des raisons professionnelles et privées mais je compatis avec les supporters présents au stade tout au long de la saison
Thor aie !
A bientôt !
- benoit caen
mais non mais non le Stade Malherbe n'est pas mort comme on le chanta déjà....il y a un siècle18cher a écrit : ↑19 avr. 2025, 17:50 Coucou,
Thor aie !
A bientôt !

- benoit caen
- Fermeture partielle de la Tribune Borrelli
- 31e journée de Ligue 2 BKT : SM Caen – FC Martigues du vendredi 18 avril 2025
Comportement des supporters du SM Caen : envahissement de terrain, jets d’objets, usage d’engins pyrotechniques et expressions orales et visuelles constatées.
Fermeture partielle pour deux matchs fermes dont un match ferme par révocation du sursis de la tribune BORELLI du Stade Michel-d'Ornano.
La sanction prend effet immédiatement.
- 31e journée de Ligue 2 BKT : SM Caen – FC Martigues du vendredi 18 avril 2025
Comportement des supporters du SM Caen : envahissement de terrain, jets d’objets, usage d’engins pyrotechniques et expressions orales et visuelles constatées.
Fermeture partielle pour deux matchs fermes dont un match ferme par révocation du sursis de la tribune BORELLI du Stade Michel-d'Ornano.
La sanction prend effet immédiatement.

Je n'ai pas compris jusqu'à présent ce qui s'est passé.
Mais boff, cela nous apprendra au moins. Pour les fois à venir j'espère qu'on fera preuve de plus de tolérance.
Tous ces événements n'amènent que du stress inutile. Si je n'avais pas commencé récemment par évacuer mes frustrations en dehors du stade à l'Orange Bleue, c'est sûr j'allais peut être pété un câble. Même si je savais que se défouler est cool et permet de garder la forme, c'est maintenant j'en tire vraiment du bien moralement !
Mais boff, cela nous apprendra au moins. Pour les fois à venir j'espère qu'on fera preuve de plus de tolérance.
Tous ces événements n'amènent que du stress inutile. Si je n'avais pas commencé récemment par évacuer mes frustrations en dehors du stade à l'Orange Bleue, c'est sûr j'allais peut être pété un câble. Même si je savais que se défouler est cool et permet de garder la forme, c'est maintenant j'en tire vraiment du bien moralement !
Modifié en dernier par Niel le 27 avr. 2025, 17:13, modifié 1 fois.
- benoit caen
Re: CR Caen - Martigues/saison 2024-2025/J31

Re: CR Caen - Martigues/saison 2024-2025/J31
Franchement, c’est triste d’en arriver là... Je viens de consulter l'article et c'est assez frustrant.benoit caen a écrit : ↑24 avr. 2025, 12:00 Ligue 2. Le SM Caen terminera sa saison sans ses supporters de la tribune Borrelli
Entre la sanction et la frustration des supporters, c’est encore l’ambiance du stade qui en prend un coup.
Courage à tous ceux de Borrelli, Malherbe sans ses tribunes pleines c’est plus vraiment Malherbe...